lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote]J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :-Heart Ca va, vite fait quoi ... et toi ma colombe ? :F [/quote] Ahhhh je savais que tu allais kiffer :mrgreen: Ben moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi :D Et par ici aujourd'hui il y a du soleil hi hi hi ok pas un super soleil, mais soleil quand mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...[/quote] Mais Casi, tu peux rester ultra zen comme tu dis, le tout c'est de t'en donner les moyens ! Et depuis le temps qu'on te répète que tu dois arrêter de lui foutre la pression ou tu vas finir par le perdre ... Enfin bon quand même qu'il n'arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi je trouve ça carrément louche :?[/quote] Qu'est ce que tu veux dire par m'en donner les moyens? Et oui je sais, je dois faire attention... Je me rends pas compte quand je lui fous la pression parce que pour moi c'est des trucs normaux qui devraient venir de lui... mais bon. Ouais pareil...à croire que un 'je t'aime' va l'obliger à se marier avec moi. On dirait que dans sa tête ça raisonne comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="lola94"] Voilà Casi par par ces petit trucs qu'on voit qu'elle casse couille tu peux être !!! tu appréhende déjà le wee kend prochain, alors que petite précision, c'est toi qui a INSISTE pour y allé :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi avoir insisté d'aller dans un truc ou tu sais par avance que tu vas pas kiffer ? juste pour être collé à ton mec ? Le mec ne t'avaitp as proposé je suppose qu'il savait que ct pas ton délires, tu insistes il te dit OK, et là on est mercredi et déjà tu appréhendes les possibles embrouilles :shock: :shock: :shock: Et sur le fait qu'il te rassure pas, arrête de lui poser constamment les mm questions, si il a des sentiments pour toi gnagnagna, il finira par te les dires de lui même ![/quote] Bah en fait le truc, c'est que c'est la fête dans notre village, donc en gros pour eux c'est beuverie générale 3 jours non-stop... Alors c'est pas la fête en elle-même que j'apréhende, c'est l'état... et que j'aurai été avec lui ou non, j'aurai été quand même et on se serait vu... Justement je serai plus sereine si je vais avec que je le vois +/- "sobre" la journée plutot que juste le croiser le soir dans un état lamentable, parce que là à coup sur ça m'aurait énervée... J'ai plus qu'à boire tout autant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Désolée je suis un peu tardmais j'ai pleins de bouloot ! Tous le monde va bien ? Je vois que Casi, toujours les mêmes questions existentielles ;) Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p Bon courage pour vous deux :) J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...). Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).[/quote] Qui fait n'imp' quoi? Tu parlais de moi? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Désolée je suis un peu tardmais j'ai pleins de bouloot ! Tous le monde va bien ? Je vois que Casi, toujours les mêmes questions existentielles ;) Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p Bon courage pour vous deux :) J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...). Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).[/quote] Qui fait n'imp' quoi? Tu parlais de moi? :?[/quote] C'est Chloé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou les filles ! Désolée je suis un peu tardmais j'ai pleins de bouloot ! Tous le monde va bien ? Je vois que Casi, toujours les mêmes questions existentielles ;) Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p Bon courage pour vous deux :) J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...). Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).[/quote] Qui fait n'imp' quoi? Tu parlais de moi? :?[/quote] C'est Chloé :mrgreen:[/quote] Ah ouf pour une fois que j'avais rien fait :mrgreen: Par contre, j'ai lu des machins sur l'homeopathie pour le stress lié aux contrariétés, à l'émotivité etc... Une de vous a déjà utilisé des machins homeopatiques? Ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonne app à toutes en ce qui me concerne j'ai trop faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Par contre, j'ai lu des machins sur l'homeopathie pour le stress lié aux contrariétés, à l'émotivité etc... Une de vous a déjà utilisé des machins homeopatiques? Ca marche?[/quote] Mon ex en a pris après qu'on ait eu un accident de voiutre. Il faisait des crises d'angoisse à l'idée de reconduire. Ca a été mieux pendant un temps. Mais c'était aussi son caractère qui ne tournait pas rond parce qu'il a fait une dépression un an et demi après (pour autre chose), et là, ça a été anti dépresseurs. Donc oui, ça calme un peu mais ça ne règle pas tous les problèmes d'anxiété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour tout le monde !! je profites de la pause dèj pour vous écrire, c'est le moment ou j'ai internet :-Ban casi, moi l'homéopathie ne ma jamais rien fait, mais j'en connais chez qui ca marche. chloe, finalement j'ai pa compris, elle est retourné avec ?? en tout cas chui dacc avec marionnette, c'est hallucinanat comment elle fait passer certaines choses comme normal :shock: , bref ca ne donne plus du totu envie de donner son avis... moi ca allait plutot bien, franchement, je prenais vachement de recul sur mon histoire, et boum vla une crise faimiliale qui se déclenche, et chez moi c'est pas des petites, ducout ca me refou mal, re boule au ventre, et je sais pas mais dans ces moments là, jme dit tjrs que si il était là, je ne me laisserai pas autant touché par ces histoires, bref ca fait 2 nuits que je dors pas, ca me gave... le temps...même pas beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 strass c'est quand ton anniv ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="nyf"]bonjour tout le monde !! je profites de la pause dèj pour vous écrire, c'est le moment ou j'ai internet :-Ban casi, moi l'homéopathie ne ma jamais rien fait, mais j'en connais chez qui ca marche. chloe, finalement j'ai pa compris, elle est retourné avec ?? en tout cas chui dacc avec marionnette, c'est hallucinanat comment elle fait passer certaines choses comme normal :shock: , bref ca ne donne plus du totu envie de donner son avis... moi ca allait plutot bien, franchement, je prenais vachement de recul sur mon histoire, et boum vla une crise faimiliale qui se déclenche, et chez moi c'est pas des petites, ducout ca me refou mal, re boule au ventre, et je sais pas mais dans ces moments là, jme dit tjrs que si il était là, je ne me laisserai pas autant touché par ces histoires, bref ca fait 2 nuits que je dors pas, ca me gave... le temps...même pas beau ![/quote] Bah à mon avis je passerai à la pharmacie après, on sait jamais que ça puisse marcher un petit peu... puis c'est pas le prix que ça coute qui va me tuer... Ce qui est de Chloé, à part l'histoire FB on sait pas trop ce qui c'est exactement passé ou non pendant le rdv... on attend d'en savoir plus :mrgreen: Je vois... c'est pas facile, c'est toujours comme ça quand on croit que ça va mieux y'a tjs autre chose qui vient nous refoutre dedans... J'espère que c'est pas trop grave... Le temps? Bah à priori il fait pas mauvais ici mais ultraaaa caillant... en plus je suis frileuse à mort, donc bon j'ai ressorti l'écharpe pour l'occas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="chloe83"] 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? [/quote] Rien que ça, demander pq il est en ligne, c'est faire sa jalouse :mrgreen: [quote="chloe83"] Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol [/quote] Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous parce que soit t'as pas tout dit soit même ma logique à moi est plus logique que la tienne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="chloe83"] 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? [/quote] Rien que ça, demander pq il est en ligne, c'est faire sa jalouse :mrgreen: [quote="chloe83"] Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol [/quote] Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous :mrgreen:[/quote] non mais clairment c'est de la jalousie ! pire que ça, ca fait la fille qui le flic complètement !! mais arrete de le surveiller ! et traquer tous ses contacts sur FB...ca c'est de l'hystérie !! c'est clair, quand mon ex avait des contacts féminins nouveau je regardais le profil de la fille vite fait, mais j'allais pas regarder la liste complète pour faire mon enquete !! et surtout comme je l'avais dit ca fou tout en l'air sur le fameux message de maturité qui comme on l'a dit était finalement complètement bidon, et maintenant tu es complètement décridibilisé ! il va falloir très vite se reprendre et se calmer surtout !! entre les : "c'est un gros battard" et faire de l'hystérie à le surveiller, faut arréter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"][quote="chloe83"] 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? [/quote] Rien que ça, demander pq il est en ligne, c'est faire sa jalouse :mrgreen: [quote="chloe83"] Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol [/quote] Mmmmh, dure d'avoir confiance? Tu veux dire quoi par là, que vous êtes à nouveau ensemble? Sinon c'est clair qu'il te doit rien, ni même sa confiance et donc il est libre d'ajouter qui il veut...et de garder son compte sur adopte ou pas... Eclaires-nous :mrgreen:[/quote] non mais clairment c'est de la jalousie ! pire que ça, ca fait la fille qui le flic complètement !! mais arrete de le surveiller ! et traquer tous ses contacts sur FB...ca c'est de l'hystérie !! c'est clair, quand mon ex avait des contacts féminins nouveau je regardais le profil de la fille vite fait, mais j'allais pas regarder la liste complète pour faire mon enquete !! et surtout comme je l'avais dit ca fou tout en l'air sur le fameux message de maturité qui comme on l'a dit était finalement complètement bidon, et maintenant tu es complètement décridibilisé ! il va falloir très vite se reprendre et se calmer surtout !! entre les : "c'est un gros battard" et faire de l'hystérie à le surveiller, faut arréter.[/quote] Clair, moi aussi j'avais tendance à faire ma curieuse, mais je lui ai jamais fait une remarque là dessus, c'est normal la réaction que le type a eu, jaurai fais ça, le mien m'aurait envoyer peter d'une force aussi. Limite vous seriez encore ensemble et tu ferais ça sur le ton de l'ironie, ça passerait... mais là ça fait fouineuse et en plus tu dis ça d'un ton agressif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"] non mais clairment c'est de la jalousie ! pire que ça, ca fait la fille qui le flic complètement !! mais arrete de le surveiller ! et traquer tous ses contacts sur FB...ca c'est de l'hystérie !! c'est clair, quand mon ex avait des contacts féminins nouveau je regardais le profil de la fille vite fait, mais j'allais pas regarder la liste complète pour faire mon enquete !! et surtout comme je l'avais dit ca fou tout en l'air sur le fameux message de maturité qui comme on l'a dit était finalement complètement bidon, et maintenant tu es complètement décridibilisé ! il va falloir très vite se reprendre et se calmer surtout !! entre les : "c'est un gros battard" et faire de l'hystérie à le surveiller, faut arréter.[/quote] Clair, moi aussi j'avais tendance à faire ma curieuse, mais je lui ai jamais fait une remarque là dessus, c'est normal la réaction que le type a eu, jaurai fais ça, le mien m'aurait envoyer peter d'une force aussi. Limite vous seriez encore ensemble et tu ferais ça sur le ton de l'ironie, ça passerait... mais là ça fait fouineuse et en plus tu dis ça d'un ton agressif...[/quote] de toute façon ça va changer quoi ? - il la trompe elle revient - il la largue et (comme pas hasard :mrgreen: ) il en a une autre 1 semaine après. A mon avis elle était là avant mais bon... - il la culpabilise et elle marche à fond - il la reprend quand ça ne va plus avec la next (manque de sexe je pense) - il veut plus la vir et elle elle prend le train pour aller chez lui. Alors quoi elle va rouspéter pour les contacts FB mais ça n'aura aucun effet sur lui car de toute façon elle reste et accepte tout même l'irrespect. Alors lui tant qu'il a ce qu'il veut ça lui ira jusqu'à la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés