NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 De toute façon c'est pas dans les livres qu'on peut apprendre ce genre de choses, faut le vivre et se tromper ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 en même temps, si tu te jettes dans un ravin pour te faire bouffer par des lionceaux affamés, tu le vivras à fond, surement; mais tu n'auras pas le temps de te tromper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Moi j'aime bien les lionceaux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 2 "Sexy Dance", ce soir, sur France Ô. Je vous les conseille. Miam. Pas fan, pourtant je suis danseuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Courage nicoyo. Pas trop le temps de vous soutenir ces jours-ci mais le coeur y est :)Bon va falloir que tu résolves un grand mystère pour moi Sélina.. Comment on danse x)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Han, comment peux-tu ne pas y succomber ?! Parce que c'est too much, y en a trop, de partout, et ça devient lassant à force.Après oui, les parties où ça danse sont superbes, mais tout est dans la performance, ça m'énerve haha.Aurélien, comment on danse ? Ta question est vague, sois plus précis haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je mets la mains devantJe mets la mains derrièreJe fais le tour de moi mêmeJe fait le buggi buggiEt je vais en avant ! LAalalalalaaLalalalaaAh ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je mets la mains devantJe mets la mains derrièreJe fais le tour de moi mêmeJe fait le buggi buggiEt je vais en avant ! LAalalalalaaLalalalaaAh ah ah Ah, je me rappelle qu'on a voulu me faire danser sur ça en centre aéré quand j'étais tout petit. J'avais répondu quelque chose comme : "mais il est hors de question que je boogie-woogise quoi que ce soit, laissez-moi tranquille s'il vous plait". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 T'étais déjà un grand philosophe petit ? ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai juste du mal à communier, je crois. Toi NicoYo, tu as l'air d'avoir une de ces pêches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Non pas vraiment, c'est plutôt les nerfs qui parlent alors je raconte tout et n'importe quoi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Vous êtes fous :lol:La danse c'est tellement... Pfiou, y a pas de mots ! Une vraie passion pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je t'imagine pas danser à part la danse des tongs et encore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Nico je te hais :lol: !Tu veux voir ce que je fais, sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Punaise Willy je l'ai dans la tête maintenant, je te hais :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés