NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai compris que tu serais prête à payer un avantage en nature pour pouvoir regarder un film avec lui ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah bon? En fait, je le ferais même gratuitement!!! Je suis vraiment GENTILLE!!!! (mode Julie Andrews chantant dans "la mélodie du bonheur") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je voulais pas être incorrect c'est pour ça, tu as le cœur sur la mains ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Attention, tata Carrie :-Old va se fâcher!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Punaise Nico dès qu'il y a une allusion il répond présent c'est pas vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Punaise Nico dès qu'il y a une allusion il répond présent c'est pas vrai :lol:Un seau d'eau froide, et hop!! Foi de tata Carrie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Avec des glaçons en prime, ça ferait pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est pas avec un vulgaire seau que tu peux me refroidir :lol: Par contre un bon Pastis avec un glaçon là je dis pas mais ça me rafraichis bien ! :DPunaise y a Sélina, je vous laisse vous amuser entre filles ! :oops: hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mais t'as peur de moi ou quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ouai à chaque fois que t'es dans le coin je me fais MP pas les modos ! :lol: J'ai peur des femmes, vu que tu t’appelles pas Bernard, je flip ! ah ah ah /jesorsD'ailleurs j'ai une question est ce que c'est un topic à flood ou y a un but spécifique, pour savoir si je peux raconter de la merde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bah merci c'est ma faute maintenant, je rêve !Non ici je pense pas que tu te feras réprimandé, à moins que je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mon ex m'a pris que tout mettre sur le dos de l’autre c'est normal du coup j'essaye pour voir ce que ça fait, j'ai eu un début de demi molle mais au final c'est de la merde comme je le pensais ! :lol: Je te rassure c'est juste pour te faire chier, t'aimes bien ça en plus alors je me gêne pas ! :DMoi j'aime bien me faire réprimander, mais je préfère le fouet ! :oops: PS : je peux t'apeller Bernard, ça me gêne Sélina ?! /Jesors :lol: Ca te va nikel je trouve ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'aime bien ça dit-il... Ouais j'avoue :lol: Bernard, sérieux ? Non merci ! Appelle moi par mon pseudo je préfère :mrgreen: Je vais pas te donner mon prénom non plus hein x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je vais pas le cacher c'est assez flagrant comme ça ! :lol:Aller tu dois t'apeller Céline, je parie ! Arrête de faire ta timide, dés que strass est là c'est la cage au folle ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Eh non c'est pas Céline haha !Ca sonne beaucoup plus ensoleillé que ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés