Selina34 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Aaaah ma Willy du coup je me suis couchée après ^^Oui ça va bien et toi ? Petit week end tranquille, à faire la fête, à faire les magasins, à voir les amis, et à faire une grosse crise d'allergie ce matin jusqu'à presque appeler les pompiers... Cool ! Je te rassure ça va mieux, ça s'est calmé après avoir pris l'air et un médoc, du coup j'ai dormi jusqu'à 13h x)Et toi ton week end Willy chérie ? T'as bossé je suppose ^^Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Haha, ton père a le sens de l'humour :p !Une allergie à plein de choses : pollen, acarien... Ca a été rude !Allez, demain la semaine recommence, et quelle semaine ! Je vais pas m'en remettre xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Banzai... Le pilote du 747 de la Cathay pacific qui sniffe de la blanche et qui se prend pour un kamikaze en atterrissant sur un porte avions... La tronche du pauvre type sur la piste qui voit arriver le monstre.... Nooooonnnn.... Siiiiiii..... Nooooonnnn.....et Siiiiiii..... Enorme souvenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Coucouuuu !!! :D Comment fut le week-end ? Pluvieux pour ma part, et forcément maintenant que c'est lundi, y a grand soleil :-Uzi Alors Willy, Dirty Dancing, ça était ? ;) Je connais les répliques de ce film par cœur, j'ai dû le voir 453354 de fois lol Quoi de neuf à part ça ? Qui va à la fête de la musique demain, et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bien le bonjour chez vous !Dure réveil ce matin, j'ai très mal dormi... Vivement ce soir !Et vivement que je sois payée aussi, je sais pas comment je vais finir le mois :lol:Willy : Ouep, ça ne m'avait jamais fait ça avant. A mon avis, ce n'est pas que les allergies, trop bizarre... J'ai encore les poumons pris aujourd'hui.Et bon courage à toi aussi pour ta grosse semaine !J'ai regardé Dirty Dancing aussi hier, j'ai dû voir ce film genre... Je compte même plus ! Je suis toujours aussi fan :D !Strass : Demain je fais la fête de la musique, en plus centre de Montpellier, ça va être fun ! Il faut que ce soir je dorme bien, sinon je pourrai pas tenir ^^'Bisous à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Coucou Strass.Je fais un petit tour cette semaine et je tenais absolument à te faire un bisou.Bonjour à tous également bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Coucou les copains !Comment ça va aujourd'hui ? Willy, Strass, Nico, et les autres :D ?Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je connais les répliques de ce film par cœur, "On ne laisse pas Bébé dans un coin." "C'est pas un crime de porter des pastèques." (mode: petite ingénue ^^)"Et enlève ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l'air d'une pute." (mode: petit papa qui veut reprendre de l'autorité sur sa fille)"ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse. Tu n'envahis pas mon espace et je n'envahis pas ton espace""Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres.""J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens." (mode: la philo pour les nuls ou sketch des Inconnus)Et ma préférée: "Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je connais les répliques de ce film par cœur, "On ne laisse pas Bébé dans un coin." "C'est pas un crime de porter des pastèques." (mode: petite ingénue ^^)"Et enlève ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l'air d'une pute." (mode: petit papa qui veut reprendre de l'autorité sur sa fille)"ça, c'est mon espace de danse, et ça, c'est ton espace de danse. Tu n'envahis pas mon espace et je n'envahis pas ton espace""Va faire mousser ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres.""J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens." (mode: la philo pour les nuls ou sketch des Inconnus)Et ma préférée: "Johnny, arrête de courir après ton destin comme un cheval sauvage!" J'ADORE ! Suis fan absolue !!et aussi "je ne veux plus que tu vois ces margoulins" (gneu???margoulin??? genre le mot du 8ème siècle avant JC hein^^)J'adore aussi les pieds bien pointés de Penny qui vient de se faire avorter, elle est mourante, allongée sur son lit de malade, mais les jambes sont croisées, et les pieds sont bien pointés façon danseuse hein^^J'adore aussi le trou dans la voiture: minuscule au départ, et qui au changement de plan est ENORME ! loool !Sans oublier la petite culotte de Bébé, bien visible, alors qu'elle est au lit avec Johnny, visiblement après une partie de baise PHENOMENALE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oh purée!!! Il va falloir que je le revois, moi, pour me rendre compte de tout ça!!! D'habitude, je suis très forte pour remarquer le genre de détail qui tue (comme il fait nuit alors que la pendule indique 15h!!!)Me demande si mon chéri voudra bien le voir avec moi... A mon avis, sa réponse sera sans appel: NONNNNNNNNNN!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Me demande si mon chéri voudra bien le voir avec moi... A mon avis, sa réponse sera sans appel: NONNNNNNNNNN!!!! :lol: A toi de lui demander trèèèèèèèèèèèèèèèès gentiment :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Et Dieu sait que je peux être très gentille!! :siffle: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Et Dieu sait que je peux être très gentille!! :siffle: :siffle: PARDON ?? :shock: Soit j'ai mal compris soit j'ai trop bien compris :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je sais pas, qu'as-tu compris? (appelons un chat, un chat; et une chatte, une *oups tunnel*...) :mrgreen:Moi je dis juste que je suis gentille, c'est une qualité, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés