Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé c'est chaud je m'absente quelques heures et je lis des trucs bizarre ! Je suis pas intéressé namého, c'est pas Meetic ici, elle est trop jeune pour moi ! :lol: /jesors

On est quand même dans un forum de post rupture, c'est dingue ! :lol:

Autant je suis fou même vous êtes aussi fou/folle ! :D

Je suis hyper content pour toi IWillSurvive même si tu dis pleins de bêtises ! :lol: C'est cool que tu aies réussi à chopper l'appart que tu voulais, t'aurai pu au pire utiliser tes talents de négociatrices en tant que femme ! :lol:

On va fêter ça Mojito !! :D

Nico : Trop jeune ?? J'ai un an de moins que toi :lol:

Willy chérie : Roooooh mais c'est super génial, trop contente pour toi :D ! La roue tourne ma belle :).

Eh oui, 3 fois le montant du loyer... C'est la loi, moi qui bosse dans l'immobilier, c'est pas évident certes mais c'est la loi, on y peut rien...

En tout cas, je vois que tu as des talents de négociatrice hors pair ;)

Des bisous !

Aujourd'hui j'ai ma journée, donc je vais pouvoir me prélasser, me balader, peut être même à la plage s'il fait assez chaud ^^

C'est bon Sélina j'essayais de trouver une excuse cohérente ! :lol: T'as tout bousillé ! xD Et puis 1 an quand même ça fait 365.25 jours de plus. Ca fait pas mal d’expérience ! Regards en un an je suis passé du plus heureux à malheureux ! :lol: Et ça me fait rire en plus ! -_-'

A la plage, voilà j'ai les boules ! :'(

C'est bon Sélina j'essayais de trouver une excuse cohérente ! :lol: T'as tout bousillé ! xD Et puis 1 an quand même ça fait 365.25 jours de plus. Ca fait pas mal d’expérience ! Regards en un an je suis passé du plus heureux à malheureux ! :lol: Et ça me fait rire en plus ! -_-'

A la plage, voilà j'ai les boules ! :'(

Bah un an c'est rien, dis toi que dans un an. Tu peux aussi passer du plus malheureux au plus heureux. Personne ne sait ce que la vie te reserve.

Et oublie pas les boules c'est à Noël ;)

Ouais, je te comprends. Ca ne coure pas les rues ^^'

Mais laisse ce pauvre lapin tranquille, je ne veux pas savoir ce que tu lui fais :mrgreen:

Je vois qu'une solution.. Se faire inviter à bordeaux ce weekend :D Ca à l'air d'être sympa ce que Ginny va faire!!

Cool, plein de cadeaux tous les jours :P

Coucou tout le moooonde ! :D J'espère que vous avez la forme 8-)

Putain après le cul, ça parle de lapins et de pandas, changement radical de sujet ! :lol:

En tout cas je suis contente que ce topic soit à nouveau actif ;)

Hey super nouvelle pour ton appartement ma Willy !!! :D

Sur ce je vous souhaite déjà un bon week-end, je ne sais pas si je pourrai me reconnecter aujourd'hui, on a des soucis de serveur qui n'arrête pas de planter :-Uzi

Je vous fais des bisous, profitez bien du soleil pour ceux qui ont la chance d'en avoir :roll:

:bisou:

Bon, pas de plage, trop de vent, sinon si j'y étais allée je vous aurai envoyé une photo pour vous faire rager :p

En fait Nico tu cherches la femme parfaite qui n'existe pas :lol:

Et t'inquiètes, la roue tournera et le bonheur te sourira ;)

Willy chérie : T'es fatiguée ma belle? Tu bosses aujourd'hui ?

Je sais pas quoi te dire pour le coup j'ai réussi à me retrouver avec la première nana sur Terre qui ne sait pas parler ni demander. Pourtant c'est dans vos gênes de réclamer et de nous dire ce qu'on doit faire ! ET BIM :lol: #Pkmoi

Les qualités d'une femme ? So 2012.

PS :Non je recherche pas une femme parfaite mais une femme normale, qui braille, se plaint et me demande ou est ce que je suis alors que j'ai que 10 minutes de retards :lol: