Paige Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-) Punaise, j'en vois des prétentieux hein ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rooooh lala ouais allez stop là parce qu'on va encore dire que j'allume les membres du fofo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rooooh lala ouais allez stop là parce qu'on va encore dire que j'allume les membres du fofo :lol: C'est toi qui nous dis que tu es prête à tout pour parvenir à tes fins..enfin je dis ca je dis rien :siffle: Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-) Punaise, j'en vois des prétentieux hein ! :lol: :lol: :lol: Bah oui, je vais pas dire pour notre petit machin (ou petite bite, appelons un chat un chat, c'est pas moi qui l'ai dit ^^):siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je sais c'est pour ça que j'arrête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui enfin nos fins c'est pas se chopper les uns les autres faut peut être pas abusé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Nico, pour répondre à ta question sur l'autre topic ^^Je lisais des mangas étant plus jeune (ado quoi), j'en lis plus maintenant.C'est surtout les Clamp, GTO, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah oui je vois, les vrais manga ! Je n'en lis plus non plus mais y a encore quelques animés que je suis encore, Shippuden, Dragon Ball S et Hunter x Hunter (mon préféré). On va bientôt arrivé à l'âge des apéros dinatoire, ça me fout le seum ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mais non, c'est cool de grandir et d'arriver à un bel âge aussi !Ca nous empêche pas de garder notre culture geek !Pour dire, j'ai Tornade des X Men tatouée sur ma cuisse droite (façon comics hein, pas l'actrice qui la joue haha) en forme de cadre avec le Marvel en dessous. Et sur ma cuisse gauche est prévue Catwoman dans le même style :)Ah oui je vous ai pas dit ? Je suis tatouée haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Grandir c'est cool tant que ça nous empêche pas de faire les cons ! :lol:Ah ouai toi tu fais bien les choses, comment as tu osé garder le secret de ces tatouages avec nous ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Parce qu'on a jamais évoqué la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Moi aussi je suis tatoué. Mais un tatouage à un endroit un peu spécial on va dire.... C'est un pote qui m'a donné l'idée. Lui il s'était fait tatouer le prénom de sa femme Sophie. Alors j'ai trouvé l'idée sympa. Du coup la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai dit que j'avais fait comme lui, un tatouage sur le sboub. Ah ouais qu'il m'a dit ? Oui oui ! Tiens d'ailleurs comme toi ça commence par un S et ça finit par un E. Sabine ? Qu'il me dit. Euh non... Pas Sabine, mais Souvenir d'Afrique équatoriale française... Je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 C'est trop bien les mangas !!Moi j'en lis toujours et j'en regarde de temps en temps :) Clamp, c'est terrible :pDans le bel âge, tu as quel âge Selina 24/25 ? ^^Ca empêche pas de faire les cons, c'est bien dit ca ^^Maintenant, que tu nous as parlé de ton tatouage, il faut que tu montre la photo. Bon après on a pas fini de dire que tu nous allumes mais c'est un détail :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah mais j'étais fan des Clamp étant ado, je lisais pratiquement que ça !Mais là j'avoue les mangas j'en lis plus du tout, et j'ai tout vendu ^^J'ai 25 ans, et oui je grandis et j'arrive vers le bel âge, petit à petit !Et toi Aurélien t'as quel âge ?Non pas de photos :pEt j'allume personne bordel !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Moi, j'en achète plus, je regarde sur internet. C'est bien plus simple et ca prend un peu de temps à l'occasion.Tu t'en approches, après le bel âge au final, c'est pas une histoire de chiffre mais c'est le moment où tu es bien dans ta vie :)Moi j'ai 30 ans.Roh dommage ^^ Bon d'accord, tu nous allumes pas, c'est NicoYo qui cherche :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci, oui c'est Nico qui cherche, d'ailleurs il est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés