Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D Coucou strass ;) En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi: Ouais trop.. Moi aussi je suis malade une fois à l'occasion mais je veux qu'on me foute la paix ou alors qu'on me chouchoute :lol: Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol: Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll: Moi je dis, si c'est un truc de mec :D tu aimes la tienne ^^ Surtout quand elle rencontre euh comment tu as dis.. le gouffre hum, tendancieux tout ça ^^Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je trouve plus qu'aujourd'hui les jeux vidéos soient un trucs exclusivement de mecs. C'est presque devenu une mode tout publique. Le g33k est un être sensible de niveau 35 ou + ! :lol:Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD C'est injuste !Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu sais pourquoi on fait ça ? Pour avoir droit à la totale :lol: /Machiavelique :twisted: MDR ... je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réponse ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu commences à me connaître, sois pas timide ! :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD C'est injuste ! Je parlais pas des seins, mais d'autre chose... :roll: Allez bisous :D Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et encore c'est plutôt gentil mwahahahahaahaha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah nan mais quand je parlais des seins, je parlais de la féminité en général ! ^^ J'aime bien les nanas comme toi, ça fini toujours en gros bordel à ce foutre sur la gueule ou à courir partout après une vanne bien grasse ! :lol: Mais je ressors de gagnant évidemment ! ^^Je sais pas du tout mais alors pas du tout comment je dois interpréter ça. Il doit falloir une gigabite alors pour contenter madame ou alors l'armée du Rohan mais c'est encore plsu sale ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Haha, avec moi on ressort toujours perdant jeune homme 8-)Pour le gouffre c'est une blague bien sûr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tsss si tu viens sur Paris obliger on fait une soirée JRME ! ;)Oui j'espère bien quand même que c'est une blague ! :lol: (comme si tu avais besoin de le dire en plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;) Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;) Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol: Elle dit qu'elle voit pas le rapport.En référence au film La Cité de la Peur, pour ceux qui connaissent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je connais la cité de la peur mais à part la patate, odile et sarah connor. Je vois pas ^^La PS4 c'est plus dans le sens que je viendrai pas à Montpellier si 'est pour jouer à GTA 5 ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai jamais parlé du gouffre de Sélina ^^ :DJe sens comme un manque sexuel pour certain(e)s :lol: :-Ban Haha, avec moi on ressort toujours perdant jeune homme 8-) Ca dépend ce qu'on attends :F :F :F :F :F Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;) Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol: C'est sympa Montpellier, à choisir, c'est mieux que Paris avec la mer pas loin :D Pas besoin de PS4 pour y aller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu vois pas cette réplique ? Regarde le à nouveau et tu verras ^^Ah bah non bien sûr, forcément, sinon c'est pas drôle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'ac je vais me le refaire cet aprem au taf je penseAprès je suis pas difficile en ce moment, on peut jouer à ce que tu veux ! :lol: /jesors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés