Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D

Coucou strass ;)

En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi:

Ouais trop.. Moi aussi je suis malade une fois à l'occasion mais je veux qu'on me foute la paix ou alors qu'on me chouchoute :lol:

Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:

Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol:

Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll:

Moi je dis, si c'est un truc de mec :D tu aimes la tienne ^^ Surtout quand elle rencontre euh comment tu as dis.. le gouffre hum, tendancieux tout ça ^^

Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour notre engin 8-)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve plus qu'aujourd'hui les jeux vidéos soient un trucs exclusivement de mecs. C'est presque devenu une mode tout publique. Le g33k est un être sensible de niveau 35 ou + ! :lol:

Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD

C'est injuste !

Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une nana ça négocie trop facilement aussi, nous sommes faibles fasse à une paire de seins, je le reconnais ! xD

C'est injuste !

Je parlais pas des seins, mais d'autre chose... :roll:

Allez bisous :D

Hannnnn Aurelien il a dit que Sélina c'est le gouffre de Helm ou je rêve ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et encore c'est plutôt gentil mwahahahahaahaha :twisted:

Ah nan mais quand je parlais des seins, je parlais de la féminité en général ! ^^ J'aime bien les nanas comme toi, ça fini toujours en gros bordel à ce foutre sur la gueule ou à courir partout après une vanne bien grasse ! :lol: Mais je ressors de gagnant évidemment ! ^^

Je sais pas du tout mais alors pas du tout comment je dois interpréter ça. Il doit falloir une gigabite alors pour contenter madame ou alors l'armée du Rohan mais c'est encore plsu sale ! :lol: :lol: :lol:

Je n'ai jamais parlé du gouffre de Sélina ^^ :D

Je sens comme un manque sexuel pour certain(e)s :lol: :-Ban

Haha, avec moi on ressort toujours perdant jeune homme 8-)

Ca dépend ce qu'on attends :F :F :F :F :F

Bah bien sûr, ou alors tu viens à Montpellier ;)

Ouai mais j'ai pas de PS4 du coup c'est nul ! :roll: :lol:

C'est sympa Montpellier, à choisir, c'est mieux que Paris avec la mer pas loin :D Pas besoin de PS4 pour y aller :lol: