sany Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello les filles ça va ? Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: ) Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted: Bon ben Casi, tu vois chloe a réapparu lol Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:[/quote] Hello, Ca roule, maaaais j'ai encore sous-estimé le temps... je caaaailleeeee! BREF :mrgreen: Et je suis d'une humeur plutot misérable ce matin 8-) il me dépose au boulot, donc je lui demande si il passe au soir comme d'hab après le foot... "on verra". Y'a rien de plus au monde qui m'énerve qu'un "on verra" ou un "je sais pas". Donc bon je lui dis c'est oui ou non. Et là je lui ai envoyé un sms pour dire que je penserai à lui (c'est l'enterrement cet aprem) et que pour ce qui est de ce soi qu'il voit ce qui est mieux pour lui... J'espère que ça fait pas trop boulet mais bon. Ah oui et j'ai été chez la psy hier, elle me dit que ça remonte à plus loin que ça et elle est arriver à la même conclusion que la conclusion que je m'étais faite toute seule... que j'ai peur de la séparation en permanence et que ça vient surement du lien fusionnel que j'ai/j'avais avec ma grand-mère... Super :-Ban :([/quote] Casi je ne veux pas remettre en cause les compétences de ta psy mais il n'y a pas à chercher dans un quelconque lien fusionnel avec qui que ce soit. Dans ta situation la peur de la séparation est on ne peut plus normal face à un mec comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello les filles ça va ? Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: ) Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted: Bon ben Casi, tu vois chloe a réapparu lol Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:[/quote] Hello, Ca roule, maaaais j'ai encore sous-estimé le temps... je caaaailleeeee! BREF :mrgreen: Et je suis d'une humeur plutot misérable ce matin 8-) il me dépose au boulot, donc je lui demande si il passe au soir comme d'hab après le foot... "on verra". Y'a rien de plus au monde qui m'énerve qu'un "on verra" ou un "je sais pas". Donc bon je lui dis c'est oui ou non. Et là je lui ai envoyé un sms pour dire que je penserai à lui (c'est l'enterrement cet aprem) et que pour ce qui est de ce soi qu'il voit ce qui est mieux pour lui... J'espère que ça fait pas trop boulet mais bon. Ah oui et j'ai été chez la psy hier, elle me dit que ça remonte à plus loin que ça et elle est arriver à la même conclusion que la conclusion que je m'étais faite toute seule... que j'ai peur de la séparation en permanence et que ça vient surement du lien fusionnel que j'ai/j'avais avec ma grand-mère... Super :-Ban :([/quote] Casi je ne veux pas remettre en cause les compétences de ta psy mais il n'y a pas à chercher dans un quelconque lien fusionnel avec qui que ce soit. Dans ta situation la peur de la séparation est on ne peut plus normal face à un mec comme lui.[/quote] Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"] Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...[/quote] C'est ça en fait. Il y a une différence entre une personne qui a un besoin incessant d'être rassurée malgré tous les efforts de l'autre. Donc dans une relation normale sérieuse. Et une personne que l'autre maintient volontairement dans l'insécurité brandissant le spectre de la séparation à tout bout de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...[/quote] C'est ça en fait. Il y a une différence entre une personne qui a un besoin incessant d'être rassurée malgré tous les efforts de l'autre. Donc dans une relation normale sérieuse. Et une personne que l'autre maintient volontairement dans l'insécurité brandissant le spectre de la séparation à tout bout de champ.[/quote] Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"] Je sais pas, je le sens quand même de plus en plus calmé par rapport à moi... mais c'est clair que dès qu'on s'embrouille il me bazarde de "j'en ai marre, j'en peux plus, on est trop différent, ça n'ira jamais, tu me fais chier tt le tps". donc bon ça m'aide franchement pas...[/quote] C'est ça en fait. Il y a une différence entre une personne qui a un besoin incessant d'être rassurée malgré tous les efforts de l'autre. Donc dans une relation normale sérieuse. Et une personne que l'autre maintient volontairement dans l'insécurité brandissant le spectre de la séparation à tout bout de champ.[/quote] Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.[/quote] Je veux pas te briser le moral mais dans ta relation tu ne seras jamais confiante à100 % car elle est trop bancale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="chloe83"]Salut les filles , j’espère que vous allez toutes bien ... bon le bilan : on c'est vu ok pas de dispute ...il ma dit que c'est pas que j'ai fait des erreurs mais que je voulais allez trop vite ... ( jamais pareil quoi ) et ma dit que je lui manquait mais qu'il ne m'aurais pas rappeler ... 1. il veut plus que je voie son face ... ( ok ... sa me gène mais bon .. ) 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? il ma répondu je le supprimerai ( toujours pas fais mais bon je vais attendre un peu ) Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol Sinon voila , il fait pas un temps terrible hein :-// !! Bonne soirée =)[/quote] Moui, je vois... rien de fructuant cette rencontre quoi. Il a essayer une approche ou rien? Pour ce qui est de scruter le compte FB, je me reconnais un peu la dedans aussi... mais bon ça veut rien dire crois moi... t'as pas des nouveaux contacts masculins toi? Et y a forcément qqch derrière? Non alors, arrêtes de te tracasser avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="sany"]Je veux pas te briser le moral mais dans ta relation tu ne seras jamais confiante à100 % car elle est trop bancale.[/quote] Elle pourrait l'être moins mais c'est clair que c'est pas avec des mots ainsi qu'elle le sera. Et comme tu dis avant que j'y sois à 100% va me falloir du temps... Encore là il est venu hier et lundi, on s'est pas pris le chou et j'arrive pas à me dire que tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="sany"]Coucou les filles !! [quote="strass"] Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:[/quote] Franchement Strass ne me dis pas que tu y as cru à ce message respirant la maturité de la fille qui accepte la décision du mec :mrgreen:[/quote] Mouahahahaha ...... j'aurais dû ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... [b]Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite[/b]. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.[/quote] Excuse moi Casi, mais si j'avais un mec qui me menaçait tout le temps, je lui dirais d'aller profondément se faire foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le truc c'est que quand tout va bien, j'ai aucun doute à avoir, parce qu'il se montre gentil, présent et tout... [b]Mais dès qu'il y a une dispute bah il me sort tout ça et que genre si je continue bah je sais la suite[/b]. Et au fond de moi je le sais tu vois, que par moment j'exagère et qu'il va se barrer si je continue, mais le fait qu'il me le dise bah... Puis c'est surtout son "tu m'énerve tout le temps". Alors oui j'ai des moments de panique ou j'ai un besoin de lui demander ce qu'il en est de ses sentiments parce que j'ai du mal à être confiante à 100%.[/quote] Excuse moi Casi, mais si j'avais un mec qui me menaçait tout le temps, je lui dirais d'aller profondément se faire foutre ![/quote] Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à toutes :D Blondasse celui qui est à toi :F :F il est spécial, rose av des stras et rien que pour toi :mrgreen: ça va mieux ? [quote]Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... [b]J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...[/b][/quote] [/quote] Voilà Casi par par ces petit trucs qu'on voit qu'elle casse couille tu peux être !!! tu appréhende déjà le wee kend prochain, alors que petite précision, c'est toi qui a INSISTE pour y allé :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi avoir insisté d'aller dans un truc ou tu sais par avance que tu vas pas kiffer ? juste pour être collé à ton mec ? Le mec ne t'avaitp as proposé je suppose qu'il savait que ct pas ton délires, tu insistes il te dit OK, et là on est mercredi et déjà tu appréhendes les possibles embrouilles :shock: :shock: :shock: Et sur le fait qu'il te rassure pas, arrête de lui poser constamment les mm questions, si il a des sentiments pour toi gnagnagna, il finira par te les dires de lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou les filles ! Désolée je suis un peu tardmais j'ai pleins de bouloot ! Tous le monde va bien ? Je vois que Casi, toujours les mêmes questions existentielles ;) Et j'en vois une qui fait vraiment n'imp' et qui nous raconte tout comme si c'était l'attitude la plus normale du monde :p Bon courage pour vous deux :) J'ai déjà épuisé ma réserve d'arguments pour Casi (en tout cas pour le moment...). Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Je te dis pas plus tard que dimanche quand je lui ai pris la tête parce qu'il ne me disait pas ses sentiments, il m'a laché un truc du genre "oui mais tu m'énerves tout le temps, ne me presse pas, je te le dirais mais en temps voulu". Puis qu'on est trop diff et que si je continue, bah il partirait... J'appréhende déjà à fond le we prochain je te dis, va falloir que je reste ultra mega zen, parce que je vais avoir droit à tout ce que j'aime pas...[/quote] Mais Casi, tu peux rester ultra zen comme tu dis, le tout c'est de t'en donner les moyens ! Et depuis le temps qu'on te répète que tu dois arrêter de lui foutre la pression ou tu vas finir par le perdre ... Enfin bon quand même qu'il n'arrive pas à te dire ce qu'il ressent pour toi je trouve ça carrément louche :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D Blondasse celui qui est à toi :F :F il est spécial, rose av des stras et rien que pour toi :mrgreen: ça va mieux ? [/quote] J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :-Heart Ca va, vite fait quoi ... et toi ma colombe ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="marionette5901"]Pour Chloé... je sais même pas quoi dire tellement t'as l'impression que tout ce qui se passe est normal (prendre le train pour aller le voir au lieu d'attendre qu'il se bouge le c**, accepter direct de te remettre avec alors qu'il supprime pas son compte ad********.com (perso, ça aurait été une des multiples conditions pour que j'accepte de revenir) et j'en passe...).[/quote] Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là ! Enfin moi j'ai jamais pigé les personnes qui changent d'avis comme ça, en un claquement de doigts. Alors ok PARFOIS il m'arrive d'avoir des doutes et de changer radicalement d'avis (jsuis une meuf après tout :mrgreen: ), mais enfin pas en 2 secondes quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés