NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'accord ! :) Je comprends, je suis infernal quand je suis malade, ça arrive une fois par an mais y a pas moyen de me faire bouger ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'accord ! :) Je comprends, je suis infernal quand je suis malade, ça arrive une fois par an mais y a pas moyen de me faire bouger ! xD Normal quoi :D J'imagine bien que tu dises "Je vais mourrrriiiiirrrrr, laissez moiii tranquilllleee!!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Vivement ce soir que je sois chez moi dans mon lit avec mon chat et à geeker sur ma PS4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Nan mais à fond, je me bourre pas aux médocs mais que je suis malade je suis en PLS, je tremble, c'est la fin quoi ! :lol:Tsss Sélina tu me tue G33kette quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Vivement ce soir que je sois chez moi dans mon lit avec mon chat et à geeker sur ma PS4 :D Loool je suis daccord, tu me tue aussi :D C'est cool les geekete :pNico, un vrai mec quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bah ouais je geek, j'adore les jeux vidéos, les comics, tout ce qui touche à l'univers geek j'adore !Ouais je sais je suis la femme parfaite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll: Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis un mini g33k alors une g33kette ça me fait rêver j'avoue. Putin tu me fais rêver Sélina bordel :roll: Exactement, dans ma tête je suis le guerrier en train de mourir qui demande à ces potes de le laisser là car je vais els ralentirs ! AH AH :lol:On se croirait dans un épisode de naheulbeuk quand tu dis ca lol :DOuais, la femme parfaite ^^ ou +1 en conversation geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tellement ça mais honnêtement j'avais plus le dernier Samouraï en tête ! xDJe dirai même 10 points pour Griffondor ! Tsss maintenant je suis curieux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 euuuuuuuh salut!!Je passe par la et je viens de lire une qu une operation tee shirrt mouillé est en cours :shock: :shock: :shock: n hesité pas a créee un groupe facebook que je sorte plus vite de ma dépression :lol: :lol: :lol: Merci de me faire riresigné un homme....que dis je un male un vrai 8-) LOL je viens de voir ceci et ...... non mais on croit rêver :lol: Tu m'as bien faire rire en tout cas ! Ouais je sais je suis la femme parfaite :lol: Ca on le savait déjà :-Heart (ou pas ?) :mrgreen: Coucou Aurélien le petit nouveau ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Allez y jeunes gens, dites que je vous fais rêver et que je suis la femme parfaite, ça gonfle mon égo :lol: !Je plaisante, je suis loin d'être parfaite, j'aime juste des trucs de mecs mais après je suis une nana comme les autres, donc chieuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol: J'avoue :lol: En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il est peut être nouveau mais il sait ou sont les meilleurs... /jesors :lol:Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol: Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol: J'avoue :lol: En revanche, je sais aussi que quand vous les gars vous êtes malade, on a l'impression que c'est la fin du monde tellement vous vous plaignez ...... enfin je dis ça, je dis rien ! :siffle: :transpi: Tu sais pourquoi on fait ça ? Pour avoir droit à la totale :lol: /Machiavelique :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Jeunes gens, je suis plus vieux qu'elle mais ok petite fille si tu veux :lol: Ouai fin aimer les bites comme tu l'as si bien dit quelques paragraphe plus loin c'est pas un truc de mecs enfin... bref... je me comprends :lol: C'est une expression rooooooh !Et quand je parle de trucs de mecs, je parle de jeux vidéos et compagnie, pas d'autres choses :lol: Ce qui est bien avec les chieuses, c'est quand elle rencontre un chieur et là c'est la bataille du Gouffre de Helm, je suis Légolas pas moyen de négocier :lol: :roll: Haha avec moi on négocie t'inquiètes, je sais y faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés