NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oh c'est trop gentil de dire que tu en rêves, je suis touché vraiment ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Coucouuuu tout le monde ! Je passe en coup de vent : réunion très pénible aujourd'hui :-Uzi Pas beaucoup de mouvement ici aujourd'hui (???) !Bon en tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée ! :D Bisous ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Pas beaucoup de mouvement ici aujourd'hui (???) ! Hum quand tu parles de "mouvement" tu en as un en tête en particulier? *je demande juste* *ok je sors *Bisous à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah ah Paige elle a faim, non le topic est plutôt calme quand Sélina nous allume pas comme des chaudière ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah ah Paige elle a faim, non le topic est plutôt calme quand Sélina nous allume pas comme des chaudière ! :lol: Pardon ?????? :o :o :o :o :o :o :o Depuis quand je vous allume ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pas beaucoup de mouvement ici aujourd'hui (???) ! Hum quand tu parles de "mouvement" tu en as un en tête en particulier? *je demande juste* *ok je sors *Bisous à toi! mdrrrr ! Bisou ma Paige :bisou: Salut tout le monde ! :D Comment allez-vous aujourd'hui ?Perso, je suis fracassée, mes yeux sont à peu près comme ceci : :shock: lol Je vais passer à l'eau plate je pense :mrgreen: Depuis quand je vous allume ????? Je kiffe quand tu nous allumes ma chérie :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah ah Paige elle a faim, non le topic est plutôt calme quand Sélina nous allume pas comme des chaudière ! :lol: Pardon ?????? :o :o :o :o :o :o :o Depuis quand je vous allume ????? Ah ah ah je cherchais juste à t'embêter, je suis fière de moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre tu me tires pas dessus hein ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ah ah ah je cherchais juste à t'embêter, je suis fière de moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: Par contre tu me tires pas dessus hein ? :mrgreen: Euh ... tu as changé de sexe mon Nico ? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut les copains !Aujourd'hui je suis en mode patatra, je suis malade, je suis fatiguée, j'ai pas envie de bosser, en plus ce soir on fait un défi rames avec ma boite et je n'ai aucunement envie de le faire, mais trop tard je me suis engagée...Je suis pas en grande forme, donc je vais pas être de bonne compagnie ^^Bisous les loulous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Non j'ai pas changé de sexe, pourquoi je m'amuserai à devenir chiant, indécis et princesse. C'est bien garçon, c'est simple ! :lol:Coucou Sélina, et oui j'avais envie de t'embêter mais si tu veux on peut te remonter le moral aussi. C'est pas à toi de décider si tu es de bonne compagnie ou non.Un défis rames c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 En gros avec mes collègues on sera sur des barques pour faire le course en ramant, ça se passe à Sète.Et comment dire... J'ai pas du tout envie, surtout que j'apprends qu'il faut payer... Génial...BREF JE SUIS UN PEU VENERE AUJOURD'HUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Non j'ai pas changé de sexe, pourquoi je m'amuserai à devenir chiant, indécis et princesse. C'est bien garçon, c'est simple ! :lol: Gna ... gna ... GNA ! :lol: En gros avec mes collègues on sera sur des barques pour faire le course en ramant, ça se passe à Sète.Et comment dire... J'ai pas du tout envie, surtout que j'apprends qu'il faut payer... Génial...BREF JE SUIS UN PEU VENERE AUJOURD'HUI ! Sinon, tu peux toujours venir ramer jusqu'à moi ;) Bon, je ne vais pas t'embêter aujourd'hui, je te sens tendue comme un string !Comment ça se fait que tu sois obligée d'y aller à ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Parce que je me suis engagée et que si j'annule au dernier moment je vais me faire lyncher et jeter comme une merde.Donc j'y vais, pas le choix. Mais je fais juste les rames et ensuite je rentre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Genre strass tu sais que j'ai pas tort en plus ! :lol:Moi je kifferai faire de la rame franchement, c'est juste que tu as pas envie de sortir au final ?A quoi tu penses pour être dans la déprime aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je kifferai en temps normal si j'étais pas fatiguée et pas malade... Mais là je suis en mode pas bien.Et mes collègues me saouuuuuuuuuuuuulent !Et je déprime pas, t'inquiètes Nico, quand je suis malade je suis comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés