strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non ne m'abandonne pas :( :( :( :( :( :( Pas de ma faute, il le faut... :cry: N'oublie pas que je t'aime. :bisou: Et moi ? Tu ne m'aimes pas moi ? :wallb: :lol: Bon les filles je vais bientôt vous abandonner ... Alors je vous dis peut-être à plus tard ? Ou à demain, dans la joie et la bonne humeur lolPlein de bisous !Bisous aux mecs aussi, j'suis pas sectaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 N'oublie pas que je t'aime (et que je ne suis jamais bien loin, si tu as besoin). :bisou: Oui je sais ma choupinette :-Heart :bisou: (bon c'est vrai que certain(e)s ont à priori plus de conscience pro que nous Selina mdr) Mais tellement :lol: Ouais c'est clair ça demande de l'attention et ça nous abandonne, pfffff !Bisous à toutes les deux !Perso ce soir je serai dans les parages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 euuuuuuuh salut!!Je passe par la et je viens de lire une qu une operation tee shirrt mouillé est en cours :shock: :shock: :shock: n hesité pas a créee un groupe facebook que je sorte plus vite de ma dépression :lol: :lol: :lol: Merci de me faire riresigné un homme....que dis je un male un vrai 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Loin des yeux, près du cœur. <3 Coeur sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et bonjour la compagnie :D !Comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En position latéral de sécurité, devant mon poste au boulot ! J'ai vu ma psy hier, ça m'a défoncé la tronche ! Duuuuuuur :lol:Et toi comment ça va ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Jamais facile les séances de psy... :/Moi ça va, je devais pas sortir hier soir mais je suis quand même sortie, et j'ai passé une trop bonne soirée :D !Et là j'ai la tête dans le cul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Moi c'est ce soir que je vais boire des coups, je vais essayer de me laisser aller si j'ai le moral ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il faut, tu as raison, ça fait du bien parfois !J'ai pas envie de bosser là, pfiou ! Ca va être compliqué aujourd'hui haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tu m'étonnes en plus le temps est sale sur Paris, pfiouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 A Montpellier il fait beau :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Y a la tour Eiffel à Montepellier aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors déjà c'est Montpellier et non Montepellier :lol: Et non, effectivement pas de Tour Eiffel, mais au moins y a du soleil, la mer, un très beau centre ville, et pas de pollution.Qui dit mieux ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tss y a une fessées qui va se perdre, je le sent ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 De suite, on en revient toujours au même, je rêve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés