Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 #susceptible #impulsive :mrgreen: Moi aussi. Pas facile, la Vie, hein. :mrgreen: La même, punaise, qu'est-ce qu'on va faire de nous ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et t'as pas une nana à la base ;) ? Grave ! :lol: A la base de ...... ? mdrrrr :lol: Bon j'arrête' date=' sinon vous allez vraiment croire que je ne respecte rien ni personne :mrgreen: La même, punaise, qu'est-ce qu'on va faire de nous ? :lol: Irrécupérables lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark. Bien ça Willy, ils vont te laisser tranquille nanméoh !! :evil: Mais on est totalement irrécupérables, insupportables, insortables, mais on nous aime, qu'est-ce qu'on y peut :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 McDo vient de m'appeler... J'éteins mon téléphone, au cas z'oùùù. Niark niark. ♪J'suis pas là, làlà làlà, làlà làlà...♪ J'ai faiiiim !!!!!!Bisous ma Willy !PS : mais t'es pas là mais t'es oùùùù, pas là ! :siffle: mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai faiiiim !!!!!! Ah ça, j'avais remarqué, inutile de le préciser ! Rires. Et BIM :mrgreen: C'est tellement vrai en même temps haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai faiiiim !!!!!! Ah ça, j'avais remarqué, inutile de le préciser ! Rires. Et BIM :mrgreen: C'est tellement vrai en même temps haha ! MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen: Je vous aime les filles :bisou: Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen: PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 PS : mais t'es pas là mais t'es oùùùù, pas là ! :siffle: mdr Je suis une cruuuche... ^^ Je suis amoureuse de ce mec :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 MDRRRR :lol: Oh putain je rigole toute seule comme une conne devant mon PC, heureusement ma collègue est en déplacement, j'ai l'air débile :mrgreen: Je vous aime les filles :bisou: Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas vu ma nana depuis dimanche soir, je n'arrive plus à me contenir :mrgreen: PS : même les mecs ont pris peur vous voyez ! Nico ? etpourtant ? Vous êtes où ? LOL Nous aussi on t'aime <3Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen: Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Nous aussi on t'aime <3Mais ouais, va voir ta nana et va brouter du minou ça te fera du bien haha :mrgreen: Les mecs ont pris peur c'est clair, que veux-tu ? On est trop folles pour eux :lol: :lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité ! (c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: )C'est claiiiir ! OH LES GARS on vous fait flipper ou quoi !? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis amoureuse de ce mec :-Heart Ah non, là, c'est le mien ! N'as-tu pas vu qu'il est dans ma signature ?! :D Mais je suis contente de croiser quelqu'un qui l'apprécie aussi. ^^ Evidemment que si ;) Je l'ai vu en concert : trop BEAU, trop TALENTUEUX, trop CHOU, trop TOUT quoi ! :-Lov J'adore ce qu'il fait et puis je sais pas il est humble ! Pourvu qu'il le reste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 :lol: Je suis OUTREE, SCANDALISEE par tes propos, quelle vulgarité ! (c'est sûr ça va me faire du bien ... mais demain seulement, vous imaginez ce que vous devrez supporter d'ici là ? :lol: ) Oh merde, que demain ? On est dans le caca Willy, ça va être compliqué !Et genre t'es outrée haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis là, je vous regarde, je me prépare à vous proposez un combat dans la boue l'historie que je puisse me rincer l'oeil ! :lol: /jesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis là, je vous regarde, je me prépare à vous proposez un combat dans la boue l'historie que je puisse me rincer l'oeil ! :lol: /jesors Je le répète, t'es qu'un gros pervers :mrgreen: Tu veux pas qu'on organise une opération t-shirts mouillés non plus !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 On est dans le caca Willy, ça va être compliqué ! Surtout toi, ma biche ! Rires. Moi, je travaillerai. Ahah. Mais je te soutiendrai en pensée. ^^ Non ne m'abandonne pas :( :( :( :( :( :( Nico, gros pervers, voyeur, tout ce que tu veux, mais t'es gentil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais oui ma Willy, reste ! C'est pas pareil sans toi ! :bisou: (bon c'est vrai que certain(e)s ont à priori plus de conscience pro que nous Selina mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés