NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 "Il rentre la semaine prochaine", c'est juste de la poésie ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 "Il rentre la semaine prochaine", c'est juste de la poésie ! <3 Oh putain :lol: :lol: :lol: :lol: Bah j'aimerais bien tiens haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Quoi tu parlais pas de ce jeu de mot là en plus ? O OPS : si c'est pas le cas alors je suis vraiment un cas désespéré et je ne pourrai être aimé que d'une cochonne nympho AMEN :lol: Modifié le 14 juin 2016 par NicoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je sais même pas quoi répondre :lol: T'es pas croyable ! Et t'as pas une nana à la base ;) ?Mouahaha tu vois, tu ne sais déjà plus quoi répondre !? Qu'est-ce que ce sera quand tu m'auras au bout du fil (là je me retiens TRES FORT pour ne pas dire autre chose mdrrrr) ou en face de toi ?Oh tu sais ... une nana, 2 nanas ... :lol: Bon je rigole là hein ;) (ma chérie, si tu me lis (et j'espère que tu ne me lis pas LOL) : je n'aime que toi :-Heart )MdrrrrIl rentre semaine prochaine, c'est bientôt ^^Allez encore un jeu de mots haha ! Et excuse moi de préférer les bites hein :mrgreen:Tu ne sais pas ce que tu rates AVEC MOI en tout cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Euh Nico ... je pense qu'elle parlait de la queue mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ah merde je suis trop con ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Fouyaaaaa, c'est de plus en plus chaud et humide par là.... Nico, veux-tu bien cesser de faire reluire ces demoiselles ? On ne t'a pas appris les bonnes manières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Si justement on me les apprise, je les ai poussée à leur paroxysme et je me suis fait quitter comme une merde, du coup je prends du bon temps ! :lol: C'est une belle leçon de vie que j'ai eu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Quoi tu parlais pas de ce jeu de mot là en plus ? O O Mais non il n'y avait aucun jeu de mot haha ! Mouahaha tu vois, tu ne sais déjà plus quoi répondre !? Qu'est-ce que ce sera quand tu m'auras au bout du fil (là je me retiens TRES FORT pour ne pas dire autre chose mdrrrr) ou en face de toi ? Oh punaise j'en peux plus :lol: Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu joues avec moi comme ça ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Fouyaaaaa, c'est de plus en plus chaud et humide par là.... Nico, veux-tu bien cesser de faire reluire ces demoiselles ? On ne t'a pas appris les bonnes manières ? C'est vrai ça, quel gros pervers ce Nico !!! Aucun savoir-vivre ! :twisted: :lol: Oh punaise j'en peux plus :lol: Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu joues avec moi comme ça ? :roll: (...... encore une fois je me retiens mdr)Quoi ? Je te déstabilise ? C'est ma spécialité :bisou: :mrgreen: Tiens, je vais t'envoyer un MP :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (...... encore une fois je me retiens mdr)Quoi ? Je te déstabilise ? C'est ma spécialité :bisou: :mrgreen: Tiens, je vais t'envoyer un MP :-Heart :lol: Mais pas du tout :mrgreen: Va, j'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je crois que je suis un peu en colère en ce moment et que ça ce voit, 1000 fois pardon mes chères ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je crois que je suis un peu en colère en ce moment et que ça ce voit, 1000 fois pardon mes chères ! :) Pas de problème, tu sais bien qu'ici (comme là bas), tu viens comme tu veux ! lol... pour le coup je pense qu'il n'y a que moi qui comprend mon jeu de mots à 2 balles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je crois que je suis un peu en colère en ce moment et que ça ce voit, 1000 fois pardon mes chères ! :) Ne t'excuse pas voyons, tu as le droit, et ça nous fait marre haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 #susceptible #impulsive :mrgreen: Moi aussi. Pas facile, la Vie, hein. :mrgreen: AH si seulement :roll: :mrgreen: Rires. We will survive ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés