Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je venais d’emménager avec elle, y avait mes parents et mes grands parents qui sont venus nous aider. J'avais tout fait au millimètre prêt, emménagement en moins de 10h, c'était parfait ! ^^ L'appartement était opérationnel en moins de 6h, on avait enfin un chez nous. 2 ans plus tôt je jouais à wow, je m'en battais les couilles de tout même d'elle. :cry:

Putin je me sentais bien à ce moment là, j'avais presque mis fin à ma peur de la voir repartir un jour, je m'étais donné à fond pour que ce soit parfait ! :/ J'aurai jamais imaginé qu'elle puisse me faire ça.

Vivement que la roue tourner et l'écrase aussi, j'en ai marre de cette impression de flottement et d'avenir incertain. J'ai envie de voyager, de découvrir Paris, dépenser des tunes, me sentir en sécurité avec une femme pour pouvoir me marier et être Papa ! :( Je vais avoir peur toute ma vie maintenant à cause d'elle :/

La roue tourne mais j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera pas sur la case "Heureux". Si seulement j'avais un signe qu'elle était pas bien ça me regonflerait un peu.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon ... j'ai compris ... :cry: :roll:

Rooooh mais sois pas triste choupinouette, c'est pas méchant ce que j'ai dit ^^'

Nico, allez on se ressaisit !

Je comprends que ça soit pas facile et que tu souffres de la situation et c'est tout à fait normal.

Ton ex était sûrement très heureuse à ce moment là aussi, sois en certain. Mais malheureusement, on prend tous des chemins différents, notamment elle, puisqu'elle a décidé de partir contre ton gré, bien évidemment.

Tu dis aujourd'hui que tu auras toujours peur à cause d'elle mais je ne pense pas. C'est juste que ton deuil n'est pas terminé.

Ne t'en fais pas, le roue tournera, sois juste patient, ne va pas trop vite, laisse faire les choses et laisse ton deuil se faire correctement.

Sache que tout se paye, un jour ou l'autre.

Moi aussi aujourd'hui même si je vais mieux il m'arrive d'y repenser, d'être triste après tout ce que lui et moi avons vécu et tout ce qu'on a partagé, les projets qu'on avait etc... Mais tout s'est arrêté, mon monde d'écroulait autour de moi.

Je lâche prise, c'est pas grave d'y penser. Je sais qu'un jour je rencontrerai quelqu'un de mieux que lui et qui me correspond plus.

Et ça t'arrivera aussi Nico, sois en certain.

Tiens bon, tu y arriveras, je me fais pas de soucis pour toi :)

Force et honneur !

Courage Nico, c'est tout à fait "normal" qu'un jour d'euphorie succède à un jour de merde, ça va faire ça encore un moment, puis tu auras 2 jours bien avant un jour de merde, puis 3, etc...et un jour tu te rendras compte que tu ne te rappelles plus ton dernier jour de merde...

Selina, je ne t'ai pas donné de conseils pour ce soir, car pour moi ça serait NIET à 100% car ça fait déjà qques années, que je n'adopte plus le principe "prenons des risques!" mais "protégeons nous!" mais ça correspond à ce que JE suis et à MON histoire, ce n'est pas forcément un bon conseil pour toi ;-)

Strassounette, gros bisous à toi !

Merci Paige, je prends ton conseil en compte qui me parait très pertinent :)

Il est vrai qu'y aller toute seule ça m'enchante guère... Si seulement j'avais un ou une ami(e) de dispo ça m'arrangerait.

De toute façon je sais que le rdv sera reporté et ce sera beaucoup mieux si on est que tous les deux ^^

Euh, Strass... Je pense qu'il va falloir que tu te détendes un tant soit peu le minou, parce que tu me connais trèèès mal à ce que je vois. Rires.

Personne ne me dicte ma conduite. =)

Je vous embrasse.

Ca va ma Willy, t'es tendue du string ou quoi ? :mrgreen: C'était pour rire hein, ne prends pas ce que je dis au 1er degré, je suis conne parfois (souvent, même) ;)

Et j'espère bien que tu ne te laisses pas dicter ta conduite tiens ! Moi non plus d'ailleurs.

Puis de toute façon, je ne serai sans doute pas des vôtres à Montpellier :roll: Donc je te laisse ma place dans le lit :mrgreen:

(mdr c'est quoi cette expression "se détendre le minou" ? Je kiffe :lol: )

Selina, je ne t'ai pas donné de conseils pour ce soir, car pour moi ça serait NIET à 100% car ça fait déjà qques années, que je n'adopte plus le principe "prenons des risques!" mais "protégeons nous!" mais ça correspond à ce que JE suis et à MON histoire, ce n'est pas forcément un bon conseil pour toi ;-)

Strassounette, gros bisous à toi !

Paige, mon idole :-Heart Excellent conseil comme toujours :bisou:

Non mais ça va, je suis pas un morceau de viande non plus, on se calme :lol:

Oui très pertinent effectivement Willy, d'ailleurs le jeune homme en question m'a répondu, nous nous verrons dès son retour de tournée (pouah c'est tellement classe de dire ça 8-) )

Je me rends compte que je suis toujours attirée par le même genre de personne, des musiciens, rockeurs... On change pas hein :lol:

Vous êtes adorables avec moi! (le respect dû à mon grand âge j'imagine^^) mais peut-être que Selina est plus "courageuse", plus "forte" que moi hein !

Bisous tout le monde !

tout le monde me semble bien détendu du minou au contraire :D, attention, si on est trop détendu, le string arc en ciel, va nous tomber sur les chevilles hein! resserez moi tout ça^^

@Strass

Flûte, quiproquo...

Je suis très détendue, je rigolais, j'ai fait exprès. ^^

Ben bravo !!!!!! J'y ai cru lustucru ! :o lol

Pardon, je n'ai pas mis de smileys expressifs, je pensais que le "rires" aurait suffit. Mais je voulais donner ce ptit côté serieux à la phrase *diablotin*, alors ça ne l'aurait pas fait avec des smileys. Ahah.

Quand je te disais que j'étais conne, j'avais pas compris que c'était pour rire :oops: En tout cas ça me rassure, parce-que je te kiffe, moi :bisou:

Et ouais, j'ai 3 principaux défauts : #naïve #susceptible #impulsive :mrgreen:

"Se détendre le minou": je dis souvent ça. ^^

Je te laisse le corps de Selina avec plaisir, va :D.

AH si seulement :roll: :mrgreen:

Mais bon comme elle me met vent sur vent, je vais finir par lâcher l'affaire. Après, que veux-tu : elle ne saura jamais ce que c'est de coucher avec un bon coup de sexe féminin ...... :lol:

tout le monde me semble bien détendu du minou au contraire :D, attention, si on est trop détendu, le string arc en ciel, va nous tomber sur les chevilles hein! resserez moi tout ça^^

Mais MDRRRR Sérieux je me répète, mais t'es vraiment GENIALE Paige, je t'adore :-Lov

Oui très pertinent effectivement Willy, d'ailleurs le jeune homme en question m'a répondu, nous nous verrons dès son retour de tournée (pouah c'est tellement classe de dire ça 8-) )

Mais c'est qui ce mec ? Mick Jagger ou quoi ? :lol:

C'est quand, son retour de tournée ? Pas dans 6 mois j'espère ?

Sinon, je fais du piano et un peu de guitare, hein. Mais j'ai bien compris "queue" c'est les bites que tu préfères mdrrrr

Naïve, susceptible et impulsive ce ne sont pas des défauts, ça s’appelle être une femme.

PS : je retire ce que j'ai dit vous êtes le mal! :lol:

............ je ne préfère pas faire de commentaire :F :mrgreen:

mais peut-être que Selina est plus "courageuse", plus "forte" que moi hein !

Euh j'en suis pas si sûre haha !

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, je me suis donc désistée, le jeune homme est intelligent et a compris ^^

Et tu me fais trop marrer j'en peux plus :lol:

Priorité aux zizis elle vous a dit hier alors faites place gente dames.... :lol: Namého

Est ce que siffler, c'est être musicien ? Parce que je sais bien siffler :roll:

Non mais c'est pas possible, stop là :lol:

Et non, siffler c'est pas être musicien :p

AH si seulement :roll: :mrgreen:

Mais bon comme elle me met vent sur vent, je vais finir par lâcher l'affaire. Après, que veux-tu : elle ne saura jamais ce que c'est de coucher avec un bon coup de sexe féminin ...... :lol:

Je sais même pas quoi répondre :lol:

T'es pas croyable ! Et t'as pas une nana à la base ;) ?

Mais c'est qui ce mec ? Mick Jagger ou quoi ? :lol:

C'est quand, son retour de tournée ? Pas dans 6 mois j'espère ?

Sinon, je fais du piano et un peu de guitare, hein. Mais j'ai bien compris "queue" c'est les bites que tu préfères mdrrrr

Mdrrrr

Il rentre semaine prochaine, c'est bientôt ^^

Allez encore un jeu de mots haha ! Et excuse moi de préférer les bites hein :mrgreen: