strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps ! :lol: :lol: :lol: Je rigole hein (ou pas ? lol) ;) Les autres vont certainement te donner un meilleur avis que le mien, attendons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui je suis complètement folle je le sais, mais c'est ça qu'elles kiffent toutes ;) Encore une fois, IRL je suis beaucoup plus réservée (même si tu peux avoir du mal à y croire lol) : j'observe beaucoup, ensuite je sonde le terrain, puis j'attaque :lol: Et là en effet je peut devenir totalement siphonnée, surtout quand j'ai un coup dans le nez :mrgreen: (pas ma faute si le vin d'Alsace est excellent ;) ). Je suis un peu pareil, d'abord j'observe, et si je me sens en terre connue, je me lâche :lol: Bref pour en revenir à toi ... tout dépend si tu veux savoir :1) ce que je ferais à ta place ;2) ce que toute personne normalement constituée à qui quelqu'un plaît ferait ^^ lolDonc réponses :1) perso je sais que je ne me sentirais pas à l'aise de rencontrer un mec que je n'ai jamais vu, seule (pas que JPP hein mdr). Qui plus est si je sais que le gars sera bien occupé toute la soirée. Donc je pense que je trouverais une feinte pour reporter ;2) vas-y, fonce, sur un malentendu, ça peut le faire ! :lol: Nan mais je sais pas, je ne connais pas ton caractère. Tu as dit être ouverte, mais tu es genre hyper-sociable ? Quand tu rencontres quelqu'un pour la première fois, c'est facile pour toi de faire la conversation ou pas ? En tout cas en ce qui me concerne, à moins d'être en mode #rut ( :mrgreen: ) j'essaierais de déplacer le rencard pour le rencontrer sans ses potes, pour la première fois.C'est quoi ? Un truc en plein air ? Dans ce cas tu peux aussi y aller avec la longue vue et l'observer de loin ! :lol: Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde. Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'y vais doucement mais quand je sens que la personne en face est à l'aise j'y vais moins doucement. Je me sens bien au milieu des gens, d'où mon envie incessante de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de voir du monde etc...Je pense aussi le repousser mais j'aurai vraiment aimé le voir jouer, moi qui suis fan de rock, metal et tout ce qui entoure... C'est juste dommage ^^Après je sais qu'il m'en voudra pas, et qu'il me réservera une soirée dès son retour après la fin de sa tournée (ouais je sais c'est trop classe 8-) )Le concert se passe dans une petite salle, moins pratique ^^Du coup je réfléchis encore... Mais ça penchera plus pour le non, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps ! :lol: :lol: :lol: Je rigole hein (ou pas ? lol) ;) Coquine va haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Y a quand même des messages subliminaux à chaque fois que strass parle ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui je suis hyper-sociable, j'adore le contact avec les gens et je suis du genre bavarde. Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, j'y vais doucement mais quand je sens que la personne en face est à l'aise j'y vais moins doucement. Je me sens bien au milieu des gens, d'où mon envie incessante de rencontrer de nouvelles personnes, de sortir, de voir du monde etc...Je pense aussi le repousser mais j'aurai vraiment aimé le voir jouer, moi qui suis fan de rock, metal et tout ce qui entoure... C'est juste dommage ^^Après je sais qu'il m'en voudra pas, et qu'il me réservera une soirée dès son retour après la fin de sa tournée (ouais je sais c'est trop classe 8-) )Le concert se passe dans une petite salle, moins pratique ^^Du coup je réfléchis encore... Mais ça penchera plus pour le non, on verra bien. Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ? :lol: Non mais du coup pourquoi t'y vas pas si t'as envie de le voir jouer ? Et qu'en plus c'est du son que tu kiffes ? T'es pas obligée de te mêler aux autres, au pire. Y a quand même des messages subliminaux à chaque fois que strass parle ! :p ;) :bisou: Ca va mon Nico ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ou alors ... je te file mon 06 et t'inquiète, je te ferai passer le temps ! :lol: :lol: :lol: Je rigole hein (ou pas ? lol) ;) Coquine va haha :lol: Je suis sérieuse au cas où :D Comme ça en un sens tu seras pas toute seule puisque je te ferai la discussion :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Ah oui t'y vas crescendo quoi ... c'est pareil pour tout ? :lol: Non mais du coup pourquoi t'y vas pas si t'as envie de le voir jouer ? Et qu'en plus c'est du son que tu kiffes ? T'es pas obligée de te mêler aux autres, au pire. Ahah, non c'est pas pareil pour tout :pOuais c'est sûr mais j'ai pas envie de me sentir seule dans mon coin comme une idiote à attendre que ça se passe quoi... Je suis en pleine hésitation dans ma tête c'est affreux :lol: Je suis sérieuse au cas où :D Comme ça en un sens tu seras pas toute seule puisque je te ferai la discussion :mrgreen: C'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^Eh oui Nico, comment ça va toi ? Modifié le 14 juin 2016 par Selina34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bof, je préférai hier et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Petit coup de mou aujourd'hui Nico ? Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Une date importante que j'avais oublié ! ^^ date de mon jour le plus heureux il y a un an. Quand je vois le décalage avec aujourd'hui, j'ai quand une douleur dans le bas du cul bordel et 1 milliard de questions en tête bien entendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Arf, je comprends...Allez Nico, c'est normal, c'est même très compréhensible. C'est dur quand on se rappelle ce genre de choses et ça fait putain de mal. J'ai vécu les mêmes choses que toi.Tu t'en sortiras, c'est encore tout récent, les hauts et les bas c'est très fréquent, les montagnes russes quoi. Je peux te dire que j'étais au fond du gouffre, et aujourd'hui ça va mieux !Laisse faire le temps et accepte ta peine, fais ton deuil, c'est tout ce que je peux te dire. Et vis surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu m'étonnes, c'est chiant le deuil et les mauvaises pensées en permanence c'est tout sauf moi.Je vis tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu m'étonnes, c'est chiant le deuil et les mauvaises pensées en permanence c'est tout sauf moi.Je vis tellement que j'ai l'impression de faire n'importe quoi ! :lol: C'est chiant mais t'es obligé de passer par là ^^C'est pas grave ça, fais n'importe quoi tout en restant raisonnable, on est jeunes, profitons en :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 A merde en plus être raisonnable, c'est relou ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est sûr, ça pourrait être cool, mais c'est pas pareil quand t'as une personne avec toi, sans offense aucune bien sûr choupette ^^Eh oui Nico, comment ça va toi ? C'est bon ... j'ai compris ... :cry: :roll: Nico, c'était quoi ce "jour le plus heureux" il y a un an ?Je sais que ça ne va pas beaucoup t'aider mais tu vois, à l'époque je ne pensais pas non plus me remettre de la pire rupture de ma life. C'est un peu le cas de tout le monde je pense. Et pourtant ... quelques années après, quelque part je me dis qu'heureusement je me suis faite lourder, parce-qu'aujourd'hui j'ai beaucoup mieux ! :-Heart Et mon ex ? Ben la roue a tourné et l'a bien écrasée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés