etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Si je te disais le contraire ça te vexerait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Haha pas le moins du monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je sais pas si il l'est et pour tout dire c'est pas ma préoccupation première, en tous cas en live c'est quelqu'un de posé, et respectable. L'effet clavier peut-être qui débride ? Je m'incruste rapidement pour confirmer, on ne reconnait pas le NicoYo du pont des Arts ! En tout cas je suis cette conversation de loin et vous me faites bien marrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut toi, j'espère que tu vas bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ça va ça va, j'essaye de m'occuper pour me changer les idées. J'espère que tout va bien de ton côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Willy est là youpi :D !Mais je te trompe enfin, jamais de la vie, je te serais toujours fidèle !Ouais on a bien ri, on était fous aujourd'hui, je sais pas pourquoi haha :lol:Nous aussi on t'aime, tu nous as manqué ! J'espère quand même que tu vas bien :)Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah cool pour l'appart, c'est important, j'espère que tu as trouvé ton bonheur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Willy à Paris ?!!! Trop bien ! Ce serait pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Cool. Je suis en région parisienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je sais pas si je dois être reconnaissant ou me jeter de ce fameux ponts des Arts ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 T'habites pu le Cantal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 c'est vrai que quand ça monte au cerveau c'est qu'il est pas frais... ou avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @JetedisouiAh bah oui, c'est vrai, ze suis bête, je m'en rappelle ! ^^ On ira faire la java. Je me débrouille pour venir quelques jours avant le début de ma prépa. =) J'ai hâte !!!! En février WIlly débarque ! Les Parigos ne sont pas prêts :lol: . Je sais pas si je dois être reconnaissant ou me jeter de ce fameux ponts des Arts ! :p Ah non hein Nicoyo, faut qu'on accueille Willy comme il se doit, avec le sourire et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Si par hasard, sur le pont des Arts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tu veux voir ? Z'ai demandé celui-là, on verra. =) Euh, comment ça se passe, je viens habiter avec toi ou bien ? :lol: Il est trop chouette l'appart, j'espère que ça va marche !Et tu m'as tué avec ton champagne punaise :mrgreen: Sinon, on reprend les jeux de mots et autres calembours c'est ça :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés