casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"]Oui en fait c'était 15h45 (j'avais mal compté le décalage ce matin et j'ai pas jugé utile de vous repréciser). Ben en fait... elle voulait rien savoir à part si je sais écrire en anglais... Et parler en anglais... Et si je sais faire des images sur photoshop, Indesign et publier des trucs sur le net. Elle voulait savoir jusque quand je suis dispo et pourquoi je voulais faire ce stage, c'est tout. Donc ça n'a pris que 15 minutes. J'était surprise mais en fait, elle n'a pas fait comme en France où ils te demandent de redire ton parcours et tout ça.[/quote] Oh beh c'est encore cool tout ça... Allé on croise les doigts avec! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="strass"]Et tu sais faire tout ça ? 8-)[/quote] YEP, mais j'aimerais apprendre plus sur la publication web :) Pour ce qui est capacités rédactionnelles c'est bon. Pour la création, je sais faire ce qu'ils ont besoin de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"]Et tu sais faire tout ça ? 8-)[/quote] YEP, mais j'aimerais apprendre plus sur la publication web :) Pour ce qui est capacités rédactionnelles c'est bon. Pour la création, je sais faire ce qu'ils ont besoin de faire.[/quote] Bon et bien alors !!!!!!!!!!! J'espère sincèrement que tu décrocheras ce stage !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="strass"]Et tu sais faire tout ça ? 8-)[/quote] YEP, mais j'aimerais apprendre plus sur la publication web :) Pour ce qui est capacités rédactionnelles c'est bon. Pour la création, je sais faire ce qu'ils ont besoin de faire.[/quote] Bon et bien alors !!!!!!!!!!! J'espère sincèrement que tu décrocheras ce stage !!! :)[/quote] Merci... même si j'ai cru comprendre que j'ai de la concurrence avec des Américains :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"] Merci... même si j'ai cru comprendre que j'ai de la concurrence avec des Américains :roll:[/quote] Allez on se décourage pas ! Attends de voir avant de tirer des conclusions hâtives ;) Puis si c'est pas ce stage là, s'en sera un autre ! Sur ce, bonne soirée les filles, j'ai assez bossé pour aujourd'hui 8-) A demain :-Lov :-Heart ma colombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon les filles, moi je vous dis à demain... JE ME CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: Bonne soirée à toutes! Bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen: Bonne soirée les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote][quote="BigSister"]Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen: Bonne soirée les filles ![/quote] [/quote] Hum hum j'ai vu que ça parlait finguers par ici je kiffe lol de plus j'ai une envie de choco depuis ce matin lol ok ok je :arrow: :arrow: Sinon je voulais vous signalez que je suis choqué par les propos de BigSister, mm outrée, je sais pas j'hésite à le signalé !!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Ca serait trop de la balle que tu sois prises Marionnette, tu vois pas toi l'opportunitée de ouf! Moi qui suis sorti de France seulement deux fois dans ma vie et qui baragouine l'anglais, ça me ferait rêvé tiens!!I croise my fingers for you! <-- trop balaise je suis! :mrgreen: Bonne soirée les filles ![/quote] [/quote] Hum hum j'ai vu que ça parlait finguers par ici je kiffe lol de plus j'ai une envie de choco depuis ce matin lol ok ok je :arrow: :arrow: Sinon je voulais vous signalez que je suis choqué par les propos de BigSister, mm outrée, je sais pas j'hésite à le signalé !!!!!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] Je ne vois pas de quoi tu parles :? :| :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci beaucou Big Sister ! Merci à toutes :mrgreen: C'est déjà trop de la balle d'avoir décroché l'entretien ^^. Décrocher le stage, je vous dis même pas! Je tombe dans les pommes si je l'ai ! Sinon, bonne soirée à toutes :-Ban Pas de bêtises, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote] Je ne vois pas de quoi tu parles :? :| :-Liar[/quote] [/quote] Oué oué :F :F :F Sur ce bonne soirée à toutes @ demain ! Blondasse sois sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Salut les filles , j’espère que vous allez toutes bien ... bon le bilan : on c'est vu ok pas de dispute ...il ma dit que c'est pas que j'ai fait des erreurs mais que je voulais allez trop vite ... ( jamais pareil quoi ) et ma dit que je lui manquait mais qu'il ne m'aurais pas rappeler ... 1. il veut plus que je voie son face ... ( ok ... sa me gène mais bon .. ) 2. je suis allez supprimer mon compte sur adopte*** .com et quoi , il etait en ligne dans les produits régionaux . j'ai pas fais ma jalouse je lui ai demander pourquoi il était en ligne il c énerver et a raccrocher. 1 h après j'ai envoyer un sms j'ai supprimer mon compte, tu compte faire pareil ou le garder ? il ma répondu je le supprimerai ( toujours pas fais mais bon je vais attendre un peu ) Voila du coup je suis un peu déçu, je me dit que sa va être dure d'avoir confiance, surtout qu'il a rajouter 2 personne sur facebook et je peut pas voir si c'est des filles ... mais je trouverais c'est clair ... quitte a noter les 434 personne une par une jusque avoir la liste entière et pouvoir traquer ses ajouts lol Sinon voila , il fait pas un temps terrible hein :-// !! Bonne soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hello les filles ça va ? Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: ) Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted: Bon ben Casi, tu vois chloe a réapparu lol Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou les filles !! [quote="strass"] Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:[/quote] Franchement Strass ne me dis pas que tu y as cru à ce message respirant la maturité de la fille qui accepte la décision du mec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="strass"]Hello les filles ça va ? Ma colombe je crois que tu m'as envoyé la pluie !!! :F (au fait ce smiley là je pensais qu'il m'était réservé ! :lol: ) Fait chier moi qui voulais aller bouffer en terrasse avec des copines ce soir RAAAAAAAAAAAH tout fout le camp !!! :twisted: Bon ben Casi, tu vois chloe a réapparu lol Euh chloe excuse moi, mais TRAQUER ses contacts FB ? Pardon ?????? Et je croyais qu'étant donné qu'il t'a demandé de ne plus aller voir tu allais t'exécuter ? :mrgreen:[/quote] Hello, Ca roule, maaaais j'ai encore sous-estimé le temps... je caaaailleeeee! BREF :mrgreen: Et je suis d'une humeur plutot misérable ce matin 8-) il me dépose au boulot, donc je lui demande si il passe au soir comme d'hab après le foot... "on verra". Y'a rien de plus au monde qui m'énerve qu'un "on verra" ou un "je sais pas". Donc bon je lui dis c'est oui ou non. Et là je lui ai envoyé un sms pour dire que je penserai à lui (c'est l'enterrement cet aprem) et que pour ce qui est de ce soi qu'il voit ce qui est mieux pour lui... J'espère que ça fait pas trop boulet mais bon. Ah oui et j'ai été chez la psy hier, elle me dit que ça remonte à plus loin que ça et elle est arriver à la même conclusion que la conclusion que je m'étais faite toute seule... que j'ai peur de la séparation en permanence et que ça vient surement du lien fusionnel que j'ai/j'avais avec ma grand-mère... Super :-Ban :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés