Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ben alors? on n'attend pas Paige? :mrgreen:

J'ai rattrapé mon retard et vous m'avez bien fait rigoler !

Nan je ne me suis pas faite prendre (euh pas de mauvais esprit hein^^) !

Je ne sais pas comment je dois le prendre ...

allez, on va finir sur une bonne note: en levrette?

Bon je sors, vous êtes tous rentrés (pas de mauvais esprit encore là heinnn!)

Bisous tout le monde!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tsss on voit l'expérience quand même, clairement y avait pas photo! :lol: (OU PAS)

Pleins d'allusions, alors pour toi levrette c'est une allusion ?! :lol: Finalement pour Paris, je sais pas, tu m'intimides là ! xD

Qu'est ce que ça doit être ouf quand tu bois bordel... tu prends à sec sur la tables ou bien tu demandes l'accord avant ? :lol: Non des fois que je sois dans la parages, je préfère emmener le pot de lubrifiant ! O O

Je te laisse sur une "allusion", parce que clairement je parles peut être que d'un cours de cuisine ! :lol:

Je suis déçu pour le coup Paige, c'est un fantasme de jeunot ça ! :P La levrette c'est vraiment une bonne bière ! ^^ Hum

26 ans perso et toi Sélina ? Je vous voir venir, commencez pas sinon je relance un autre débat ! :lol:

Un fantasme de jeunot ? Z'êtes quand même pas bien dégourdis hein. Pourquoi c'est un fantasme ? Suffit de demander non ?

Nico: Mais t'es fou toi en fait haha !

Ce que je voulais dire en fait, c'est que je pouvais rebondir sur ce qu'elle a dit, c'est tout !

Et non, la levrette n'est pas allusion pour moi, et quand je bois... Bah tu verras !

Prend pas peur Nico, je suis une fille normale :lol:

Ah bon? D'habitude c'est NicoYo qui est obligé de tout retenir non? :mrgreen: :mrgreen: ok je sors :mrgreen:

Oh putain je viens de rire à pleine de bouche, j'en peux plus, tu me vends du rêve Paige :lol:

Ohhhh eh ben... Vous moquez pas, c'est pas drôle, c'est le métier qui rentre si je puis m'exprimer ainsi. Regarde, avec tout ce qui s'est dit depuis cet après midi, le pauvre bougre a du lâcher le morceau au moins 10 fois. Bah oui il est émotif, faut pas lui en vouloir.

Ça va aller, garçon, t'en fais pas. Pense à tes factures à payer ou aux hémorroïdes de ta concierge, respire fort, contracte bien les muscles du périnée, et ça passera !

Ohhhh eh ben... Vous moquez pas, c'est pas drôle, c'est le métier qui rentre si je puis m'exprimer ainsi. Regarde, avec tout ce qui s'est dit depuis cet après midi, le pauvre bougre a du lâcher le morceau au moins 10 fois. Bah oui il est émotif, faut pas lui en vouloir.

Ça va aller, garçon, t'en fais pas. Pense à tes factures à payer ou aux hémorroïdes de ta concierge, respire fort, contracte bien les muscles du périnée, et ça passera !

Mon périnée c'est de l'adamentium apelles moi Wolwerine :lol: Je me réserve du coup :mrgreen: