NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah lala, petit jeunot va :lol: Arrête on doit à peine avoir quelques années de différences :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bah ouais je suis hétéro, j'ai jamais dit le contraire :lol: Oui je suis sûrement tombée sur un sale coup, mais ça me conforte dans l'idée que je préfère les hommes ^^Tu vois, moi, je tomberai toujours amoureuse d'un homme, jamais d'une femme. Coucher avec oui, tomber amoureuse non. Ben écoute ça me va, un coup me suffira pour te faire grimper au rideau :lol: Donc je suis pas contre tester à nouveau, dans une soirée, après avoir picolé... :mrgreen: Une soirée à tchatcher avec moi et je suis sûre que tu seras excitée sans avoir bu une goutte d'alcool :mrgreen: :lol: On parie ??? Merci, j'ai essayé d'utiliser les bons mots ^^Et t'inquiètes, tu peux continuer, ça m'amuse en fait et puis je suis pas quelqu'un qui a vraiment des sujets tabous, surtout au sujet du cul :mrgreen: Non c'est bon, tu viens de me mettre un méga-vent, du coup je retourne dans ma caverne mdr Oui c'est dit avec tact et doigté !mdrrrr pervers ! :F Et dire que je galère à aligner trois mots à une fille, "tu me plais" bordel je suis con :? Nico, t'as besoin de beaucoup d'alcool pour être "bien" IRL ? Ca t'aiderait peut-être à être moins coincé du cul IRL avec un petit coup dans le nez ? Attention j'ai pas dit que tu devais être défoncé ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oula la sève monte dans le coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Non juste un verre pour prendre la confiance avec les femmes, j'ai pas besoin d'alcool pour reste. Je suis comme Obelix je suis tombé dedans quand j'étais petit du coup j’envoie du lourd quand j'ai deux grammes dans le sang ! :lol:C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oula la sève monte dans le coin.... T'es sûre que c'est pas ton zizi ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oula la sève monte dans le coin.... T'es sûre que c'est pas ton zizi ?! :lol: Mais non, je suis trop vieux pour ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oula la sève monte dans le coin.... :mrgreen: C'est extrêmement bête et suffisamment chiant à avoué mais oui un verre ça aide beaucoup ! :) Non c'est pas bête du tout, on est tous un peu pareils hein ! Enfin, je crois ??? L'alcool ça déride. Et puis tant que tu finis pas en coma éthylique :D D'où ça vient que t'aies aucune confiance en toi comme ça ?Remarque je dis ça, mais là pareil, derrière un écran c'est effectivement plus facile de raconter des âneries :mrgreen: Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue En 2 lignes chacun ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Genre t'es trop vieux pour ça, rapelles toi tu as 35 ans que je suis dans les parages ! :lol:C'est clair que ça déride et ce moment je bois plus d'alcool fort pour éviter les dégâts.J'ai confiance en moi pour tout, j'arrive à me pousser même si j'ai la frousse mais pour ce qui est des femmes je me sent juste trop con ! :lol: Et pourtant j'accoste pas en sortant une blague de merde comme un Jacky mais rien que de dire qu’une fille est belle ça me défonce la nouille ! :lol:Perso je me suis fait quitter comme une merde par un plante verte qui alignait pas deux mots quand ça n'allait pas. (1 ligne)J'espère qu'elle se remettra en question et changera avant que je ne sois trop loin pour la laisser revenir, on verra (2 lignes)Pas de soucis on est aussi là pour ce changer les idées non ? ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Arrête on doit à peine avoir quelques années de différences :lol: Et t'as quel âge déjà ? ^^ Ben écoute ça me va, un coup me suffira pour te faire grimper au rideau :lol: Une soirée à tchatcher avec moi et je suis sûre que tu seras excitée sans avoir bu une goutte d'alcool :mrgreen: :lol: On parie ??? Non c'est bon, tu viens de me mettre un méga-vent, du coup je retourne dans ma caverne mdr Allez, on parie :mrgreen: Mais où est-ce que je t'ai mis un vent choupette ? :shock: Perso, quand je suis alcoolisée, c'est moi puissance 10, déjà que je suis tarée en étant sobre, alors je vous laisse imaginer :mrgreen: Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue En 2 lignes chacun ? ... Relation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^J'ai voulu le récupérer, j'ai arrêté les frais. C'est devenu un con de toute façon, aujourd'hui il a une nouvelle nana et vit en Espagne.Je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je mérite beaucoup mieux que lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Genre t'es trop vieux pour ça, rapelles toi tu as 35 ans que je suis dans les parages ! :lol:C'est clair que ça déride et ce moment je bois plus d'alcool fort pour éviter les dégâts.J'ai confiance en moi pour tout, j'arrive à me pousser même si j'ai la frousse mais pour ce qui est des femmes je me sent juste trop con ! :lol: Et pourtant j'accoste pas en sortant une blague de merde comme un Jacky mais rien que de dire qu’une fille est belle ça me défonce la nouille ! :lol:Genre Jackie et Michel ? mdr OK ... je sors ... :mrgreen: En tout cas tu as l'air d'avoir beaucoup dhumour, c'est déjà pas mal !Perso je me suis fait quitter comme une merde par un plante verte qui alignait pas deux mots quand ça n'allait pas. (1 ligne)J'espère qu'elle se remettra en question et changera avant que je ne sois trop loin pour la laisser revenir, on verra (2 lignes)Aïe, encore une qui faisait figuration :roll: Tu sais il fut un temps j'étais une vraie tombe moi aussi. Elle évoluera à ce niveau-là, avec le temps. Elle sera bien obligée, sinon tous ses prochains mecs vont la larguer pour la même raison. Et au bout d'un moment faut se remettre en question ! Pas de soucis on est aussi là pour ce changer les idées non ? ! :)C'est clair, c'est tellement moins déprimant !!! Enfin je parle pour vous, moi j'ai passé le cap depuis un sacré bail :mrgreen: Comme quoi tu vois, on finit toujours par s'en sortir, tôt ou tard !Mais tu l'aimes toujours la plante ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Par contre les gars, je me rends compte que je ne sais même pas ce qui vous a amenés ici sur jrme ? Je suis irrécupérable excusez-moi :-Blue En 2 lignes chacun ? ... Comme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Allez, on parie :mrgreen: Mais où est-ce que je t'ai mis un vent choupette ? :shock: Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là ! :lol: Pari tenu ;) Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ? :mrgreen: (grosse allumeuse quoi :lol: )Perso, quand je suis alcoolisée, c'est moi puissance 10, déjà que je suis tarée en étant sobre, alors je vous laisse imaginer :mrgreen: Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de tout :mrgreen: Relation de 3 ans, rupture causée par Monsieur, cause plus de sentiments, il se voyait plus avec moi. T'as mon histoire dans ma signature si t'es curieuse ^^J'ai voulu le récupérer, j'ai arrêté les frais. C'est devenu un con de toute façon, aujourd'hui il a une nouvelle nana et vit en Espagne.Je commence enfin à sortir la tête de l'eau, je mérite beaucoup mieux que lui ;)Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos jours :roll: T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moi 8-) mdr) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 En une seule ligne : l'amour et la peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Comme je me fais chier au bureau, je suis allé sur beaucoup de fora, en particulier les plus rigolos : forum-depression, soscocu, jrme, etc. De temps en temps, tu tombes sur une gouine un peu excentrique, c'est sympa. :mrgreen: Je ne sais pas comment je dois le prendre ... En une seule ligne : l'amour et la peur... ? Peur ? De l'engagement ?Il faudra que tu t'expliques mon cher !Bon en tout cas, je vous souhaite une très bonne soirée à tous ! :D A demain, sans doute ;) Des bisous (en particulier à toi Selina ;) ;) ;) :mrgreen: ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais ohlalalalaaaaaa ! Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses là ! :lol: Pari tenu ;) Attention ça ne veut pas dire que je tenterai quoi que ce soit, juste que je réussis à te retourner le cerveau on est bien d'accord ? :mrgreen: (grosse allumeuse quoi :lol: ) Haha t'es folle, mais allez, j'aime bien les défis alors ça marche :mrgreen: Et moi quand je suis alcoolisée c'est simple, je suis capable de tout :mrgreen: C'est bien ce que je dis, t'es folle :lol:C'est un compliment chez moi, au cas où x) Quel gros con, laisser filer une fille qui a l'air aussi exceptionnelle que toi, et qui en plus sait s'exprimer correctement ! C'est tellement rare de nos jours :roll: T'inquiète chérie, le vent finit toujours par tourner. Tu rencontreras un super mec (ou une super nana comme moi 8-) mdr) :bisou: Merci Strassounette, t'es adorable :bisou: Oh oui le vent tournera, j'en doute pas une seule seconde, et tout se paye dans la vie :)Une super nana comme toi, pourquoi pas haha :pPlein de gros bisous à toi choupette, bonne soirée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés