Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois' date=' quand je te dis que je sais parler aux femmes ... :lol:

Non mais j'ai compris. Tu as peur, je le vois bien ! :roll: :mrgreen: [/quote']

Oui je vois, et non j'ai pas peur ! :x

Pourquoi j'aurai peur de toi, hein :mrgreen: ?

Et je précise encore une fois que je suis pas italienne ! Haha

Je me fais une image de toi, italienne, pourtant :mrgreen: lol

En tout cas ça m'intéresserait de savoir ce que tu n'as pas aimé quand tu as baisé avec une nana. Histoire de savoir, pour plus tard, peut-être. Tu vois ? ... :lol:

C'est vrai qu'on fait taire une italienne plus facilement qu'un italien surtout quand on est un mec... :lol: /jesorsencore

Mais LOL ! Moi j'ai ce souvenir de mes vacances dans le sud justement, où j'avais des italiens près de moi à la plage, qui parlaient mais NON STOP quoi, c'était incroyable. Ca rend ouuuuf ! :twisted:

Je me fais une image de toi, italienne, pourtant :mrgreen: lol

En tout cas ça m'intéresserait de savoir ce que tu n'as pas aimé quand tu as baisé avec une nana. Histoire de savoir, pour plus tard, peut-être. Tu vois ? ... :lol:

Et pourtant je le suis pas haha !

Petit curieuse, tu veux savoir hein ? :mrgreen:

Allez je vais te le dire parce que je t'aime !

Disons que, de ma propre expérience je précise, j'ai trouvé ça moins... Comment dire sans être crue... Ouais c'est pas possible de pas être crue, donc je vais le dire... C'est moins brutal, moins "violent", et puis avec l'homme y a un rôle dominant/dominé qui me fait plus kiffer qu'avec une nana. Puis je pense aussi être en grande partie hétéro, je finirai ma vie avec un homme. Après je suis pas contre pour tester à nouveau ^^

Quand strass bourre... La sortie ? Ah c'est par là...

lol petit malin, va :mrgreen:

Et pourtant je le suis pas haha !

Petit curieuse, tu veux savoir hein ? :mrgreen:

Allez je vais te le dire parce que je t'aime !

Disons que, de ma propre expérience je précise, j'ai trouvé ça moins... Comment dire sans être crue... Ouais c'est pas possible de pas être crue, donc je vais le dire... C'est moins brutal, moins "violent", et puis avec l'homme y a un rôle dominant/dominé qui me fait plus kiffer qu'avec une nana. Puis je pense aussi être en grande partie hétéro, je finirai ma vie avec un homme. Après je suis pas contre pour tester à nouveau ^^

Ca je le sais que tu m'aimes, je te rappelle que personne ne me résiste :mrgreen:

Non mais t'es hétéro !? BEUUUUH t'es dégueulasse ! mdrrrr

Par contre je ne suis pas d'accord pour le côté moins violent, encore une fois je pense que tu es tombée sur un sale coup voilà tout :mrgreen: :lol:

En fait, perso j'aime les 2, le côté protecteur d'un homme et ... les seins d'une femme :lol:

Non en fait je tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe. C'est tout :D

En tout cas je te félicite, tu as réussi à dire tout ça avec beaucoup de tact ;)

Maintenant si tu veux j'arrête mon bourrage de crâne et mes insinuations, sinon tu risques de trouver ça relou ^^

Non mais t'es hétéro !? BEUUUUH t'es dégueulasse ! mdrrrr

Par contre je ne suis pas d'accord pour le côté moins violent, encore une fois je pense que tu es tombée sur un sale coup voilà tout :mrgreen: :lol:

En fait, perso j'aime les 2, le côté protecteur d'un homme et ... les seins d'une femme :lol:

Non en fait je tombe amoureuse d'une personne, pas d'un sexe. C'est tout :D

En tout cas je te félicite, tu as réussi à dire tout ça avec beaucoup de tact ;)

Maintenant si tu veux j'arrête mon bourrage de crâne et mes insinuations, sinon tu risques de trouver ça relou ^^

Bah ouais je suis hétéro, j'ai jamais dit le contraire :lol:

Oui je suis sûrement tombée sur un sale coup, mais ça me conforte dans l'idée que je préfère les hommes ^^

Tu vois, moi, je tomberai toujours amoureuse d'un homme, jamais d'une femme. Coucher avec oui, tomber amoureuse non.

Donc je suis pas contre tester à nouveau, dans une soirée, après avoir picolé... :mrgreen:

Merci, j'ai essayé d'utiliser les bons mots ^^

Et t'inquiètes, tu peux continuer, ça m'amuse en fait et puis je suis pas quelqu'un qui a vraiment des sujets tabous, surtout au sujet du cul :mrgreen:

J'en connais une qui kiff les fessées ! AH AH AH :lol: /jesorsencourrantvitevitevite

Ouais va-t-en, vite, sinon gare à toi :mrgreen: :mrgreen:

C'est tout moi ça, je fais le main mais IRL jamais je pourrai vous parler comme ça à part si vraiment ça joue le jeu ! :lol:

Et dire que je galère à aligner trois mots à une fille, "tu me plais" bordel je suis con :?

Gare à moi ? Je crains rien, une fille qui prend les devants ça me plait, ça me changera :lol: