Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 On parle de moi? :mrgreen: Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte ! Les 2 mon capitaine :D Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" ! bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen:bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol: mais bon t'as raison, faut avoir confiance en soi ! Va pour le champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui fin dit pas ça à un mec, ça risque de psssschhttt ! :lol: Roooooh bah dis donc :mrgreen: bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen: Je suis totalement d'accord, autant appeler un chat un chat ! bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol: Oh punaise :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 On m'a dit que je pouvais mettre les potins sur les i et barres sur les T ! :DBouteille d'Evian, j'aurai dit Malibu Coco perso, après ça je dis rien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis totalement d'accord, autant appeler un chat un chat ! et une chatte, une chatte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! (C'est pour notre Strassinette celle-là :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée. T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Et d'ailleurs Strass, t'es passé où ?Nico, no comment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 :mrgreen: Ps :je sais, je suissuis un génie, on me l'a déjà dit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée. T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire ! Je suis fan ! :-Bra c'est bien une pensée de jeune padawan de penser qu'on tient si fort à leur bite ("tient"? j'ai dit "tient"?^^) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 je suis un Skywalker, la force est puissante dans ma famille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 je suis un Skywalker, la force est puissante dans ma famille ! :lol: Justement cher NicoYo, notre ami Etpourtant essaie de te dire que "la force" ne fait pas tout, il faut aussi de la subtilité ;-)(et du talent, mais je suis sûre que tu n'en manques pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée. T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire ! C'est magnifique, c'est tout à fait ce que je pense !Etpourtant, la voie de la sagesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Et d'ailleurs Strass, t'es passé où ? Je suis làààà :mrgreen: Putain je pars 10 minutes et c'est la cohue ici :lol: Bande de cochons ! :-Coch :mrgreen: Par contre je me demande où est notre Willy ???Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen: Normal. Tu ne m'as pas encore essayée 8-) :lol: :siffle: Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;) Tu crois ça, toi ? ;) :D et une chatte, une chatte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! (C'est pour notre Strassinette celle-là :D ) I love you Paige :-Lov Et pareil, j'ai aucun tact. Donc colombe blanche / blanche colombe. Chatte / Chatte. Bite / Bite. Du pareil au même, je ne prends pas de pincettes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 :bisou: :bisou: Strassinette :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"Je peux rester du coup ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"Je peux rester du coup ? :lol: mdrrrrrrrr !!! Punaise c'est THE topic de tous les possibles ici, j'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés