Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

On parle de moi? :mrgreen:

Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte !

Les 2 mon capitaine :D

Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" !

bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen:

bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol:

mais bon t'as raison, faut avoir confiance en soi ! Va pour le champagne!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui fin dit pas ça à un mec, ça risque de psssschhttt ! :lol:

Roooooh bah dis donc :mrgreen:

bah je trouve "popolle" 10 fois plus grossier que bite! bite c'est bite quoi ! je suis nulle en sous entendu et j'aime bien les points sur le "i" et les barres sur les "t": en cela, tu reconnaitras que le mot "bite" est tout à fait adéquat :mrgreen:

Je suis totalement d'accord, autant appeler un chat un chat !

bouteille de champagne, bouteille de champagne, parfois on est plus proche de la mini canette d'Evian hein :lol: :lol:

Oh punaise :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même

Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.

T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire !

mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même

Rien à voir... L'ivresse c'est pas forcément se faire têter le nœud ou faire coulisser l'andouillette.... L'ivresse elle vient des deux, de la connexion, de la complicité, de l'inventivité, du délire. Grimper aux étoiles c'est pas forcément envoyer la purée.

T'as encore des choses à découvrir jeune padawan ! Et tu verras que parfois t'es presque content quand coquette n'est pas en forme pour hisser les voiles, de te dire chouette on va encore trouver un nouveau délire !

Je suis fan ! :-Bra

c'est bien une pensée de jeune padawan de penser qu'on tient si fort à leur bite ("tient"? j'ai dit "tient"?^^) ;)

C'est magnifique, c'est tout à fait ce que je pense !

Etpourtant, la voie de la sagesse :D

Et d'ailleurs Strass, t'es passé où ?

Je suis làààà :mrgreen:

Putain je pars 10 minutes et c'est la cohue ici :lol: Bande de cochons ! :-Coch :mrgreen:

Par contre je me demande où est notre Willy ???

Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !

Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen:

Normal. Tu ne m'as pas encore essayée 8-) :lol: :siffle:

Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;)

Tu crois ça, toi ? ;) :D

et une chatte, une chatte heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! (C'est pour notre Strassinette celle-là :D )

I love you Paige :-Lov

Et pareil, j'ai aucun tact. Donc colombe blanche / blanche colombe. Chatte / Chatte. Bite / Bite. Du pareil au même, je ne prends pas de pincettes mdr

Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"

Je peux rester du coup ? :lol:

Je le sais très bien je joue un peu, un mec qui réclame des préliminaires à sa femme c'était déjà assez bizarre comme ça surtout que bon je veux pas en rajouter mais le cuni faisait aussi parti de la trousse à outil. Elle quand elle avait envie c'était la charrue, les bœufs, le chauffeur. "Prends moi là maintenant tout de suite"

Je peux rester du coup ? :lol:

mdrrrrrrrr !!!

Punaise c'est THE topic de tous les possibles ici, j'adore :lol: