Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique !

Préliminaire ? Étymologie : avant de limer non ? Donc ya pas à tortiller du prose, faut limer à un moment où à un autre, c'est ça ?

Mais d'un autre côté c'est la même chose pour un mec, être incapable de bander c'est duuuuuur (fin mouuuuuu) ! :D

mdr je l'attendais celle-ci :mrgreen:

On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique !

Ah mais c'est pas moi qui vais te dire le contraire, je me débrouille très bien sans teub :lol: Ceci étant dit, merci pour ta sollicitude ! :mrgreen:

Ouais je fais souvent cet effet là 8-)

Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-)

non, on peut limer, mais on peut ...ne pas !

Paige, je te kiffe ... je ne le répèterai jamais assez :-Heart lol

En tout cas on l'aura trouvé, notre sujet du jour :transpi:

On parle de moi? :mrgreen:

Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte !

Selina, j'espère que tu n'as pas pris peur mdrrrr :D

Alors là sois tu l'as fait exprès t’es un génie, sois tu l'as pas fait exprès et t'es un genie quand même :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dégueulasse :mrgreen:

Oh putain je viens de faire le rapprochement aussi :lol: :lol: :lol: Et ben bravo, etpourtant ! :-Clap

Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-)

Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !

Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen:

Et perso, je suis pour l'amour qu'avec des préliminaires, c'est tellement plus... sensuel 8-)

Paige, je suis fan de toi :D

Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;)

OMG Selina ce lâche ça y est quoi ! :lol: Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" ! ROFL

Ca y est elle a pris confiance, ça va jasé dans le sud, va y avoir du sex ! :lol:

D'accord pour les préliminaires, mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même ! :lol: :lol: Je suis un putin de poète aujourd’hui, faut que je la ressort celle là !