NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le pire dans tout ça c'est que je vois ce que vous voulez dire. Entre elle et moi, c'était moi qui réclamait les préliminaires, c'est ce que je préfère limite en vrai ! ^^ Ça détermine la suite et l'intensité de la choses ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique ! Préliminaire ? Étymologie : avant de limer non ? Donc ya pas à tortiller du prose, faut limer à un moment où à un autre, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Donc ya pas à tortiller du prose, faut limer à un moment où à un autre, c'est ça ? non, on peut limer, mais on peut ...ne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 +1, mais je sais d'où vient notre sagesse ma chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais d'un autre côté c'est la même chose pour un mec, être incapable de bander c'est duuuuuur (fin mouuuuuu) ! :D mdr je l'attendais celle-ci :mrgreen: On a des mains, on a une bouche, et une surface corporelle immense ! Et il y a tellement d'endroits magiques et insoupçonnés, en dehors des classiques ! C'est magnifique ! Ah mais c'est pas moi qui vais te dire le contraire, je me débrouille très bien sans teub :lol: Ceci étant dit, merci pour ta sollicitude ! :mrgreen: Ouais je fais souvent cet effet là 8-) Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-) non, on peut limer, mais on peut ...ne pas ! Paige, je te kiffe ... je ne le répèterai jamais assez :-Heart lol En tout cas on l'aura trouvé, notre sujet du jour :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec) On parle de moi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Rolololo le topic lancé de fleurs, "etpourtant" sors moi de là y a trop d’œstrogène je vais finir par changer de bord! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Où ça une brune typée italienne ? Je prends, chèque en blanc, les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Où ça une brune typée italienne ? Je prends, chèque en blanc, les yeux fermés. rohhhhhhhh, bande de petits flatteurs va !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Où ça une brune typée italienne ? Je prends, chèque en blanc, les yeux fermés. Alors là sois tu l'as fait exprès t’es un génie, sois tu l'as pas fait exprès et t'es un genie quand même :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dégueulasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 On parle de moi? :mrgreen: Caractériellement ou physiquement ? :mrgreen: Raconte !Selina, j'espère que tu n'as pas pris peur mdrrrr :D Alors là sois tu l'as fait exprès t’es un génie, sois tu l'as pas fait exprès et t'es un genie quand même :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est dégueulasse :mrgreen: Oh putain je viens de faire le rapprochement aussi :lol: :lol: :lol: Et ben bravo, etpourtant ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Dis-moi que tu es brune typée italienne (avec le caractère de m***e qui va avec), et je te ferai changer de bord :lol: Et là, plus de risque de panne, ce serait pas magnifique !? mdrrrr Excusez-moi les gars, je m'égare ... 8-) Je suis une brune méditerranéenne mais pas italienne haha !Et tu sais, j'ai déjà essayé, l'autre bord, mais je préfère la bite, excusez-moi du peu :mrgreen: Et perso, je suis pour l'amour qu'avec des préliminaires, c'est tellement plus... sensuel 8-) Paige, je suis fan de toi :D Et t'inquiètes Strass, je prends jamais peur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 OMG Selina ce lâche ça y est quoi ! :lol: Même moi j'ai pas osé dire "bout de la bite" mais "bout de popolle" ! ROFLCa y est elle a pris confiance, ça va jasé dans le sud, va y avoir du sex ! :lol:D'accord pour les préliminaires, mais bon caresser la bouteille de champagne ne provoque pas l'ivresse alors faut consommer quand même ! :lol: :lol: Je suis un putin de poète aujourd’hui, faut que je la ressort celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai pas pris confiance, j'ai toujours été comme ça :lol:"Caresser la bouteille de champagne"... Celle là je l'adore ! Je vais la ressortir aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui fin dit pas ça à un mec, ça risque de psssschhttt ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés