Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Punaise vous me faites rire tous les deux :lol:Je suis nulle en blague et en jeux de mots, je n'ai aucun répartie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ouai mais la panne c'est pas super mignon, mon ex la trop mal pris la dernière fois qu'on a fait l'amour. La meuf me quitter et vient me demander ce qui ne va pas ! :lol:T'aurai vu ma tronche pour aborder, j'ai réuni la moitié de la force de l’univers pour péter deux mots, ça c'est du Genkidama ! ^^Pour moi c'est un art, des fois je rigole tout seul rien qu'en pensant à ce que je pourrai dire. :lol:PS : mes blagues ne sont pas relous, elle sont belles et distinguées. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 PS : mes blagues ne sont pas relous, elle sont belles et distinguées. :lol: :lol: :wallb: T'inquiète Selina, quelques semaines ici avec Nico et t'en auras, de la répartie :D Ben tiens t'en penses quoi toi, des pannes, des timides, des pleurnicheurs ... enfin : des mecs, quoi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Personnellement je pense que le Moyen-âge c'est terminé et qu'aujourd'hui les Hommes devraient apprendre à s'exprimer différament que par un concours de bites perpétuel. On devrait être capable de dialoguer entre Hommes et Femmes un jour.Je me demande pourquoi les pannes c'est si tabou que ça, pour moi les filles auraient plus de raison de s'en offusquer que les mecs à vrai dire ! ;) Je pense qu'il y a une différence entre un pleurnicheur et un Homme qui assume sa sensibilité en tant qu'être humain. C'est vrai que les pleurnicheries c'est vraiment mais vraiment chiant par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 T'inquiète Selina, quelques semaines ici avec Nico et t'en auras, de la répartie :D J'en doute pas une seconde haha :lol: Ben tiens t'en penses quoi toi, des pannes, des timides, des pleurnicheurs ... enfin : des mecs, quoi ! :lol: Ce que j'en pense... Bonne question :pLes pannes : ça arrive, c'est pas grave en soi. La panne est due à plusieurs facteurs, et dans ces cas-là, il faut rassurer Monsieur, mais ne pas trop en faire non plus sinon ça va le saouler ! Et surtout ne pas dire "Je te fais pas envie c'est ça ?". La pire chose à faire ^^Les timides, les pleurnicheurs, etc : j'en pense pas grand chose en fait, disons que j'ai absolument rien contre eux, ça peut être mignon mais à la longue, non. Perso, je préfère avoir un homme, un vrai, qui portent ses cojones comme il faut, avec un brin de sensibilité quand même. Mais faut pas qu'il soit aussi émotif que moi, sinon on est dans la merde :lol: Quant aux mecs en général... Y a encore quelques mois je les prenais encore tous pour des connards (merci mon ex hein :lol: ). Puis je me suis calmée et maintenant que j'arrive enfin à aller mieux et à passer à autre chose après presqu'un an de rupture, je commence à revouloir ouvrir mon coeur ^^Donc je rencontre, je me prends pas la tête. Je n'ai pas de style particulier, je marche beaucoup au feeling en fait.Pour l'instant je profite de mon célibat :mrgreen: Punaise je viens de raconter ma vie... Pardon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ca y est je suis amoureux ! :lol: :lol: :lol: /jesors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ca y est je suis amoureux ! :lol: :lol: :lol: /jesors Ouais je fais souvent cet effet là 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Personnellement je pense que le Moyen-âge c'est terminé et qu'aujourd'hui les Hommes devraient apprendre à s'exprimer différament que par un concours de bites perpétuel. On devrait être capable de dialoguer entre Hommes et Femmes un jour.Je me demande pourquoi les pannes c'est si tabou que ça, pour moi les filles auraient plus de raison de s'en offusquer que les mecs à vrai dire ! ;) Je pense qu'il y a une différence entre un pleurnicheur et un Homme qui assume sa sensibilité en tant qu'être humain. C'est vrai que les pleurnicheries c'est vraiment mais vraiment chiant par contre! Ah mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi mon p'tit Nico, va pas prendre la mouche comme ça hein :mrgreen: Les pannes, un tabou ? Pas dans mon monde. Tu insinues que si t'arrives pas à bander c'est que soit la nana est trop moche soit elle sait pas y faire c'est ça ? lolSur ce, bon appétit mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah ben des fois ça arrive hein, surtout avec l'âge mdr... Et alors ? Y'a toujours moyen de s'éclater quand même non ? Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah ben des fois ça arrive hein, surtout avec l'âge mdr... Et alors ? Y'a toujours moyen de s'éclater quand même non ? Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir ! On est bien d'accord !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'en doute pas Selina, tant que tu ne racontes pas de blague tu dois être charmante ! :lol:Je n'ai pas pris la mouche strass, d'ailleurs je ne vois rien de vexant pour le moment ? Je vais tout relire du coup ! NiarkOui j'insinuais ça, dans le sens ou les nanas ont besoin de ce sentir désirable et une panne c'est un peu comme un désaveu pour certaines. Mais d'un autre côté c'est la même chose pour un mec, être incapable de bander c'est duuuuuur (fin mouuuuuu) ! :DAu final 1-1, c'est chiant pour les deux ! ^^Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ah ces jeunes... Mais punaise ya tout à inventer sous la couette ! C'est pas un concours de performances ! Ça vous arrive jamais de faire l'amour sans sexe ? Rhalala, inventez, riez, désirez, et faites vous confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Si une fois j'ai essayé, je me suis retrouvé avec un bleu au bout de popolle ! :lol: (Private joke mais c'est vrai en plus) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Que de sensualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Coucou tout le monde! Pas forcément besoin d'avoir la trique pour avoir et donner du plaisir ! et comme prévu, nous voilà revenus au sujet de départ! :mrgreen: Je suis tout à fait d'accord avec Etpourtant! Je rajouterai la fameuse citation de ma grand-mère (grande dame) qui a dit à ma mère (sa belle-fille) un jour"ma chérie, une courte mais travailleuse, sera toujours plus efficace qu'une longue mais feignasse"je vous laisse méditer sur ce point :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés