Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai quelques idées mais on va encore dire c'est de ma faute si ça dérape (encore) ! =P Mais je t'en prie, Nico, balance ! :mrgreen: Ouais vas y balance Nico, on attend :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis timide et j'ai déjà infecté un autre topic ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je suis timide et j'ai déjà infecté un autre topic ! :lol: Genre toi t'es timide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Une fois je crois, en 1997, je voulais un Kinder, j'ai pas osé demander... je le regretterai toute ma vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Une fois je crois, en 1997, je voulais un Kinder, j'ai pas osé demander... je le regretterai toute ma vie :( :lol: :lol: :lol: Bon et sinon, c'est quoi ta question ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais juste : M.D.R. C'est une blague j'espère ? Toi timide, et moi je suis la fille cachée de la reine d'Angleterre :mrgreen: Allez vas-y, nous sommes tout "ouïe" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :| Les hommes qui ont du mal à aborder les filles moi je trouve ça troooop choupi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Sinon Nico, puisque tu tiens tant à nous faire languir :mrgreen: C'est de ça dont tu parlais précédemment ? Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vois pas en quoi c'est choupi, je vais pas me plaindre je pourrai bégayer aussi ! C'est là que j'ai besoin d'un bon gros verre avant de me lancer.AH AH AH Merde t’as trouvé ! :lol: :lol: :lol: C'est mon double maléfique qui a écrit ça, j'y suis pour rien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :| C'est jamais facile d'aborder quelqu'un qui nous plait ^^Personnellement, je ne suis pas du tout timide mais dès qu'il s'agit d'aborder un homme, mon Dieu je perds tous mes moyens :roll: Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D Hahahahahahaha punaise je l'avais pas vu celle-là :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^ C'est là tout l'art de la séduction ^^Je pense qu'être naturel suffit amplement ;) PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol: T'es pas possible :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oh merde si naturel c'est suffisant alors ça va être sauvage je préviens ! :lolJ'ai envie de parler jardin aujourd'hui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vois pas en quoi c'est choupi, je vais pas me plaindre je pourrai bégayer aussi ! C'est là que j'ai besoin d'un bon gros verre avant de me lancer.AH AH AH Merde t’as trouvé ! :lol: :lol: :lol: C'est mon double maléfique qui a écrit ça, j'y suis pour rien :twisted: Ben je sais pas mais moi je trouve ça choupi un homme qui perd ses moyens devant une femme, c'est tout :mrgreen: Un mec qui pleure, je trouve ça mimi aussi tu vois ! Chacun ses goûts ;) Et puis, t'as bien réussi à aborder tes dernières meufs non ? Donc rien n'est perdu :transpi:PS : je vois que tu as la main verte ...... OK, je sors, c'était ... vase ... ux ! :lol: MDR je suis en forme pour des blagues relou aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés