Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :|

Les hommes qui ont du mal à aborder les filles moi je trouve ça troooop choupi ! :D

Sinon Nico, puisque tu tiens tant à nous faire languir :mrgreen: C'est de ça dont tu parlais précédemment ?

Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D

:lol:

D'ailleurs les Hommes qui ont du mal a aborder des filles, c'est de la timidité ou de la réserve ? Honnêtement courir à poil je m'en fou mais aller dire à une fille qu'elle me plait ça me viole les entrailles. :|

C'est jamais facile d'aborder quelqu'un qui nous plait ^^

Personnellement, je ne suis pas du tout timide mais dès qu'il s'agit d'aborder un homme, mon Dieu je perds tous mes moyens :roll:

Mon ex communiquait autant qu'une plante, je l'arrosais régulièrement le soir. Pourquoi n'a telle pas fleurie ? J'aurai peut être du en arroser d’autres ?

PS : Si vous voyez du double sens dans cette phrase, c'est fait exprès ! =D

Hahahahahahaha punaise je l'avais pas vu celle-là :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^

PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol:

Le pire c'est que je meurs d'envie d'aborder pourtant mais je vois pas comment réussir à vaincre cette peur du sexe féminin. :lol: C'est tellement plus facile quand on est abordé en vrai ! ^^

C'est là tout l'art de la séduction ^^

Je pense qu'être naturel suffit amplement ;)

PS : j'ai les pouces verts bien que ce ne soit les doigts que j’utilise le plus :lol: :lol: :lol:

T'es pas possible :lol: :lol:

Je vois pas en quoi c'est choupi, je vais pas me plaindre je pourrai bégayer aussi ! C'est là que j'ai besoin d'un bon gros verre avant de me lancer.

AH AH AH Merde t’as trouvé ! :lol: :lol: :lol: C'est mon double maléfique qui a écrit ça, j'y suis pour rien :twisted:

Ben je sais pas mais moi je trouve ça choupi un homme qui perd ses moyens devant une femme, c'est tout :mrgreen:

Un mec qui pleure, je trouve ça mimi aussi tu vois ! Chacun ses goûts ;)

Et puis, t'as bien réussi à aborder tes dernières meufs non ? Donc rien n'est perdu :transpi:

PS : je vois que tu as la main verte ...... OK, je sors, c'était ... vase ... ux ! :lol:

MDR je suis en forme pour des blagues relou aujourd'hui !