Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote] et sinon, quand il t'a hebergé, vous avez fais zlag zlag?? :-Coch (roooo, ba quoi, j'demande, on sait jamais lol) [/quote] Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

[quote]Roooo Lola, a ton grand age avancé, t as pas honte de dire encore "mettre une disquette"??? :lol: je plaisante!!! :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: absolument pas, en fait je suis une vieille gamine lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Ba oui, pis toi meme tu sais que si tu la recontactes c est uniquement une façon de dire "allez va y, c est bon, je remet le compteur a zero pour une nlle vie meilleure, vie sans toi en amoureuse, que l on soit d'accord, donc si je te recontacte c est pas pour te reconquerir, juste c est bon, je suis guerie (un peu)"

allez, je suis sure que ça ne va pas etre si terrible que tu ne le crains ;) [/quote]
:lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible

[quote="lola94"] Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

[/quote]
Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han
Baiser, niquer, coucher, se faire brouter, se faire lecher, faire une turlutte, faire une pipe, sucer, enfin que du basique quoi lol

en ce moment je suis dans ma periode "zlag zlag" :lol:

[quote="BigSister"][quote="lola94"] Lol BigSister c'est comme cela que tu appelles ça vers chez toi ?lol

[/quote]
Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han
Baiser, niquer, coucher, se faire brouter, se faire lecher, faire une turlutte, faire une pipe, sucer, enfin que du basique quoi lol

en ce moment je suis dans ma periode "zlag zlag" :lol:[/quote]
Lol :mrgreen:

[quote="strass"] :lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible[/quote] Oui oui, je me doute bien, mais c est pour le genre quoi, pour pas que tu perdes non plus la face, qu'elle aille pas s imaginer même une seconde que si tu reviens c est parce que tu la kiffes toujours et qu'elle te manque ou quoi, faut la jouer détaché et pour cela il faut que tu arrives a la désacraliser avant tous recontactes de toute façon

[quote="BigSister"]Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han

loooool sinon dans le même registre il y a aussi : Sauter, lever, tringler :lol: Par contre le "zlag zlag", je connaissais pas ! Je note :mrgreen: mdr

[quote="BigSister"][quote="strass"] :lol: Oui c'est ça ... enfin sauf que je ne veux pas d'elle en pote hein, alors non je ne veux pas la récupérer mais ça ne sera jamais mon amie, c'est impossible[/quote] Oui oui, je me doute bien, mais c est pour le genre quoi, pour pas que tu perdes non plus la face, qu'elle aille pas s imaginer même une seconde que si tu reviens c est parce que tu la kiffes toujours et qu'elle te manque ou quoi, faut la jouer détaché et pour cela il faut que tu arrives a la désacraliser avant tous recontactes de toute façon[/quote] Justement c'est de CA dont j'ai peur, ne pas réussir à me contrôler !!! Je veux qu'elle se dise "tiens elle a l'air épanouie sans moi" et pas "putain elle veut toujours me choper"

Enfin remarque je suis devenue une pro de la comédie donc ... c'est faisable :mrgreen:

[quote="strass"] Justement c'est de CA dont j'ai peur, ne pas réussir à me contrôler !!! Je veux qu'elle se dise "tiens elle a l'air épanouie sans moi" et pas "putain elle veut toujours me choper"

Enfin remarque je suis devenue une pro de la comédie donc ... c'est faisable :mrgreen:[/quote]

Parce qu'elle est encore trop presente, t as trop ressassé, tu as trop "imaginé" sa vie sans toi, sa vie avec l'autre, donc paie ton naturel fasse a tout ça le jour ou tu l as verras, tu t es trop enfumé la tete toute seule, normale qu'il y ai dommage collateral a un moment

en 2 ans, jamais tu ne l as recroisé par hazard? c est fou n empeche comme on peut etre capabled eviter les gens qui sont nuisibles a notre petit coeur, mon Ex le Terrible, pendant 1 an j ai reussi a ne pas le voir, ni le croiser, alors que nous avions la meme bande de pote, qu on faisait des javas chez les un et les autres et qu on vit dans la meme petite ville, le jour ou je l ai vraiment zappé, que je m en foutait en fait, ben j ai fais relache sur le fait que je ne voulais pas le croiser, et bim, on a pas arrété de se revoir en soirée, , tout naturellement, a re rigoler ensemble, ces 1 an sans se voir nous avais fais un bien fou, des vacances, ba la c est pareil, par exemple, a ce jour, on c est pas vu une seule fois depuis septembre parce que je voulais plus voir sa tronche, donc j ai fais en sorte de ne plus frequenter son coin, etc...la vie est drole parfois et ca prouve bien que quand on veut, on a du pouvoir sur elle,pas tout le temps mais souvent quand meme
[quote="strass"][quote="BigSister"]Non c est une expression de mon crue uniquement, j'en ai pleins que j'utilise:

faire des galipettes
faire l'amour
faire crac crac
faire tagada tsoin tsoin
faire han han

loooool sinon dans le même registre il y a aussi : Sauter, lever, tringler :lol: Par contre le "zlag zlag", je connaissais pas ! Je note :mrgreen: mdr[/quote]
Quoi!!J'ai omis "sauter"??? My god, je l'utilise pourtant si souvent :mrgreen:

[quote="BigSister"] Parce qu'elle est encore trop presente, t as trop ressassé, tu as trop "imaginé" sa vie sans toi, sa vie avec l'autre, donc paie ton naturel fasse a tout ça le jour ou tu l as verras, tu t es trop enfumé la tete toute seule, normale qu'il y ai dommage collateral a un moment

en 2 ans, jamais tu ne l as recroisé par hazard? c est fou n empeche comme on peut etre capabled eviter les gens qui sont nuisibles a notre petit coeur, mon Ex le Terrible, pendant 1 an j ai reussi a ne pas le voir, ni le croiser, alors que nous avions la meme bande de pote, qu on faisait des javas chez les un et les autres et qu on vit dans la meme petite ville, le jour ou je l ai vraiment zappé, que je m en foutait en fait, ben j ai fais relache sur le fait que je ne voulais pas le croiser, et bim, on a pas arrété de se revoir en soirée, , tout naturellement, a re rigoler ensemble, ces 1 an sans se voir nous avais fais un bien fou, des vacances, ba la c est pareil, par exemple, a ce jour, on c est pas vu une seule fois depuis septembre parce que je voulais plus voir sa tronche, donc j ai fais en sorte de ne plus frequenter son coin, etc...la vie est drole parfois et ca prouve bien que quand on veut, on a du pouvoir sur elle,pas tout le temps mais souvent quand meme
[/quote]
Je l'ai vu une seule fois ... accompagnée de sa poufiasse ... elle est venue me parler, 2 semaines après m'avoir lâchée, 2 semaines seulement après avoir démissionnée à cause d'elle, pour me demander si je ne voulais pas être son amie ............ autant te dire que ça m'avait tellement foutu la rage et la gerbe que je me suis jurée que ça ne se reproduirait plus ! C'était y a plus d'un an et demi !

Je suis pas en demande en vrai Big Sister :) Je m'en fous un peu d'ailleurs que ça se passe ou pas puisque je pense qu'à New York. Donc tant pis, je tente. Y a bien des filles qui font le premier pas et les mecs ne fuient pas tous dans leur trou dès qu'on leur propose un truc. Il faut savoir ne pas être lourde c'est tout.
Là il a déjà vu le film. Ok, ben je propose plus rien.

Mais déjà, je sais pas si je lui plais ou s'il m'a juste trouvée sympa au premier rencard et que du coup, c'est pour ça qu'il m'a proposé une soirée. Il avait quand même mis une semaine à me recontacter ! Pour m'inviter à une soirée en plus ! Donc bon... je sais pas.
On a rien fait le jour où il m'a hébergé. Il hébergait aussi un autre mec et de toute façon, si j'avais été seule, j'aurais pris un taxi plutôt que de dormir seule avec lui.

Oui en fait c'était 15h45 (j'avais mal compté le décalage ce matin et j'ai pas jugé utile de vous repréciser).
Ben en fait... elle voulait rien savoir à part si je sais écrire en anglais... Et parler en anglais... Et si je sais faire des images sur photoshop, Indesign et publier des trucs sur le net.
Elle voulait savoir jusque quand je suis dispo et pourquoi je voulais faire ce stage, c'est tout.
Donc ça n'a pris que 15 minutes.
J'était surprise mais en fait, elle n'a pas fait comme en France où ils te demandent de redire ton parcours et tout ça.