strass Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="Aka"]Bonne soirée Lolaaa :-Heart :-Heart :-Heart Et Casi, elle est ou ? ;)[/quote] Hééééééééé touche pas à ma femme :-Bam :-Bam :-Bam mdr :mrgreen: Ouais ben casi ... ça me rappelle un dessin animé, "où où où OU est charlyyyyyyyyyyyy" :mrgreen: Là c'est pareil lol Elle a plus besoin de nous maintenant qu'elle a retrouvé son mec :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ça a bien papoté en fin de journée je vois !! moi j'ai bien fait mon sport, je c pas prkoi mais c bon pour le moral :-Ban @aka...moi aussi j'ai le même remède contre la déprime :), sauf que c'est presque chaque semaine et que mon compte en banque me déteste, mais j'adore ce pti shopping !! et je te conseille aussi de pas être trop sur le dos de next ;) (sans non plus être a sa dispo tt le tps biensur), ha je te conseille aussi de ne pas marcher sur les plates bandes de strass...elle pourrait mordre :lol: pour casi, allez on va arréter de l'embeter, laissons la profiter :-Lov !! de tte façon ça ne changera rien, mais c'est vrai casi, que oui il y a boulot c'est sur, pt etre des soucis ojd apparament et j'espère que ça va mais admet que c'est comme par hasard depuis que tu sens que le vent tourne qu'on ne te voit plus ici...bref il est clair qu'en arrivant ici tu ne signes pas une charte envers nous, mais on en a quand même passé un sacré temps sur ton histoire !! et là d'un coup plus rien, comprends que ça peut agacer, ou alors dit clairement que maintenant ce forum ne t'interesse plus, bcp ne reste pas c logique, mais ils ne partent comme ça dans le silence ! on dirait mon ex :shock: !! :-Bam Sur ce bonne soirée à toute !! moi je suis cassée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Hello les jeunes ! 8-) Quoi de neuf ? :lol: nyf ... Personne sur mes plates bandes c'est clair sinon je peux devenir très, très, TRES méchante :-Uzi Surtout en ce moment, parce-que putain de bordel je suis debout depuis 5h30 du mat', j'ai l'impression de passer ma vie au boulot, je suis C.R.E.V.E.E. vivement mai que mon boss embauche sinon je finirai pas l'année !!! :-Bam Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted: Sinon ma soirée ben ... à chier hein : déjà je sors du taff vers 20h (pire no-life tu meurs :lol: ), j'allume mon poste dans la bagnole, PAM : une chanson de la grande idole (de merde) de mon ex. Ensuite j'arrive chez mes parents pour dîner, en fond qu'est-ce que j'entends pas ? Ouais, une 2ème chanson !!! :-Bam C'est là que je me dis que je suis maudite !!!!!! Et pour finir j'ai pas arrêter de cogiter toute la nuit, j'ai dû pioncer 3h en tout et pour tout alors jvous dis pas : la journée S'ANNONCE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi Sinon mon pivert d'Andalousie c'était cool Montmartre ? :-Heart :-Heart :-Heart Et les autres vous avez fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="strass"] Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted: [/quote] En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ça, j'en ai déjà bien assez comme ça grâce a Mr big... c'est comme ça l'oiseau fait son nid et nous oublie !! et puis tu prefères ça ou tu préfères que nerfs soient mis à rude épreuve à répéter à longueur de tps la même chose ??? allez et puis on est là nous !!! :-Ban :-Ban :-Ban pour les chansons ou tt autres sortes de signes, ca m'arrive tt le tps, ce genre de petits tours que te joue la vie et qui te fou des claques... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="strass"] Au fait autre chose nyf, je trouve que tu es trop laxiste avec Casi, ce genre de comportement "allez je viens quand j'ai besoin de vous ensuite je m'en bats les c**illes", ça m'insupporte :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF je vais arrêter d'en faire un flan ou mon degré de nervosité me filera de l'hypertension :twisted: [/quote] En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ça, j'en ai déjà bien assez comme ça grâce a Mr big... c'est comme ça l'oiseau fait son nid et nous oublie !! et puis tu prefères ça ou tu préfères que nerfs soient mis à rude épreuve à répéter à longueur de tps la même chose ??? allez et puis on est là nous !!! :-Ban :-Ban :-Ban pour les chansons ou tt autres sortes de signes, ca m'arrive tt le tps, ce genre de petits tours que te joue la vie et qui te fou des claques... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"]En même tps je ne vais quand même pas aller jusqu'en belgique pour lui foutre une fessée :-Bam je ne vais pas me faire des noeuds au cerveau pour ça, j'en ai déjà bien assez comme ça grâce a Mr big... c'est comme ça l'oiseau fait son nid et nous oublie !! et puis tu prefères ça ou tu préfères que nerfs soient mis à rude épreuve à répéter à longueur de tps la même chose ??? [color=#FF00FF]Clair ... mais bon c'est très agaçant quand même, surtout que moi je ne suis pas du tout comme ça donc j'ai du mal à comprendre [/color] allez et puis on est là nous !!! :-Ban :-Ban :-Ban [color=#FF00FF]C'est vrai :-Lov [/color] pour les chansons ou tt autres sortes de signes, ca m'arrive tt le tps, ce genre de petits tours que te joue la vie et qui te fou des claques... :) [color=#FF00FF]Ouais ben moi ça commence à me sortir par les trous de nez ce style de signe :-Bam [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou les filles !! je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde. J'ai un gros défaut : une bonne capacité d'écoute et de bon conseils. Si tu savais combien de "copines "j'ai écouté et conseillé ! Et bien en finalité je n'étais plus que ça pour elles. Elle ne m'appelaient plus que pour ça. Les sorties c'étaient pour les autres et moi je n'étais bonne que pour faire bureau des pleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Hello les filles ! Strass j'ai dis "ensemble" et non en amoureuse :F :F :lol: :lol: Sinon Montmartre comme dab :-Heart par contre il y avait trop de monde les vacances :evil: :evil: trop de touristes :? Sinon la journée commence mal, le boss est tjr et encore là :twisted: :twisted: :twisted: Aka n'est pas peur des menaces de Strass, c'est juste pour t'impressionner :x Nyf j'espère que va mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="lola94"]Hello les filles ! Strass j'ai dis "ensemble" et non en amoureuse :F :F :lol: :lol: Sinon Montmartre comme dab :-Heart par contre il y avait trop de monde les vacances :evil: :evil: trop de touristes :? Sinon la journée commence mal, le boss est tjr et encore là :twisted: :twisted: :twisted: Aka n'est pas peur des menaces de Strass, c'est juste pour t'impressionner :x Nyf j'espère que va mieux ![/quote] salut lola !! ba ca va, il fait beau, j'attends mon long week end pour changer d'air :) sinon moi aussi le boss est là :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote]salut lola !! ba ca va, il fait beau, j'attends mon long week end pour changer d'air :) sinon moi aussi le boss est là :-Uzi [/quote] Tu m'étonnes le temps ça fait trop plaisir :D par contre apparemment ça se dégrade juste dimanche, fait chier on voulait faire le repas de pâques dehors ça va être mort, et c'est dommage aussi pour mes neveux et nièce pour la chasse aux oeufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="nyf"] @aka...moi aussi j'ai le même remède contre la déprime :), sauf que c'est presque chaque semaine et que mon compte en banque me déteste, mais j'adore ce pti shopping !! et je te conseille aussi de pas être trop sur le dos de next ;) (sans non plus être a sa dispo tt le tps biensur), ha je te conseille aussi de ne pas marcher sur les plates bandes de strass...elle pourrait mordre :lol: [/quote] Pas de soucis, conseil retenue ! Et d'ailleurs j'ai des news les filles :D Je ne lui ai pas écris de la matinée hier et d'un coup j'ai vu que je n'étais plus dans les ami facebook de Mister B, je lui rien dis de spécial et quelques heures après il m'envoi un message en me disant qu'il avait par miracle réussi à se connecté 3 min qu'il a vu que je n'étais plus dans sa liste d'amis et là il m'a demandé pourquoi je l'avais viré... :shock: J'ai juste dis que ce n'était pas moi, aucune raison de le virer comme ça... Il m'a dit impossible que ce soit lui car il n'a pas internet au village et qu'il ne s'était pas connecté depuis mercredi avant de voir ça, qu'en plus de ça, il commençait a réellement m'apprécier, qu'il n'y avait donc aucune raison de son côté aussi pour me virer... Mystère et boule de gomme quoi... :? Je ne lui ai pas réécris de la journée et monsieur m'a écrit vers 00h (comme d'hab) pour me dire : " Impossible de me connecter à facebook ça fait 2h que je cherche la 3G et il n'y a aucun réseau... je voulais voir pourquoi tu n'es plus dans ma liste mais impossible, au village ça ne passe réellement pas... Répond stp, je ne sais pas ce que tu penses de moi après tout ça... Je me doute que tu es une fille bien, jolie et gentille et je ne voudrais pas que tu crois que je suis un con ... Stp rep " Qu'en pensez-vous ? Il a l'air intéressé ou quoi ? :o [quote="sany"]Coucou les filles !! je suis tout à fait d'accord avec toi Strass. en même temps, dans la vraie vie ce n'est pas mieux. Combien te tourne le dos après les avoir aidé ? Ce n'est pas rare. Plus tu es présent, plus on te traite comme de la merde. J'ai un gros défaut : une bonne capacité d'écoute et de bon conseils. Si tu savais combien de "copines "j'ai écouté et conseillé ! Et bien en finalité je n'étais plus que ça pour elles. Elle ne m'appelaient plus que pour ça. Les sorties c'étaient pour les autres et moi je n'étais bonne que pour faire bureau des pleurs.[/quote] :-1 Je comprends parfaitement, je suis pareil aussi... A force, je cherche une petite dose d'égoïsme, je n'ai plus envie de me faire bouffer toute ma vie :ugeek: [quote="lola94"] Aka n'est pas peur des menaces de Strass, c'est juste pour t'impressionner :x [/quote] J'avoue, y'a de quoi :? On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 [quote="Aka"] On va pas se faire la guerre quand même, hein Strass ? C'était juste un petit bisous comme ça :cry:[/quote] Fais-lui en un comme ça pas de jalouse :mrgreen: Puis appelle la "mon oursonne des alpes" (moi aussi j'ai de l'idée :-Ban ) Bon...peut être qu'après c'est Lola qui te menacera :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors on va faire plus simple : Pleins de bisous à toutes :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov C'est bon là .... ? Oui ... ? Non ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 aller strass fais pas ta vilaine !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Non contrairement à ce que vous croyez je vous tourne pas le dos parce qu'ô ça va mieux... parce que tout simplement ça va pas mieux et ça depuis lundi déjà et que j'avais tout sauf envie d'entendre "Tu vois on te l'avais dis!". Voilà pourquoi je dis rien ces derniers jours, et non parce que j'en ai rien à foutre de vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés