Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Mais il faudra s'organiser (parce que perso, Jah bite loin...^^). Oui je sais que Tah bite loin choupette :mrgreen: On s'organisera ça ! je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent Très utile si tu viens pour notre week-end à Montpellier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent Très utile si tu viens pour notre week-end à Montpellier :mrgreen:Exactement!Parce que j'suis pas drôle, j'suis pas belle, j'suis pas sympa mais je peux encore servir à quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Exactement!Parce que j'suis pas drôle, j'suis pas belle, j'suis pas sympa mais je peux encore servir à quelque chose! Rooooh n'importe quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oh non, pas le foot... Willy steuplait pas le foot :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bon alors tant que tu penses à moi ça me va hihi :)Pour moi ce soir soirée plateau télé avec une copine, je viens de rentrer et demain je me lève tôt... Je vais faire du paddle :mrgreen:Mais je veux pas faire dodo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est ça, oklm x)Je te ferai un rapport demain, je te dirai comment c'est :)Ouais, trop de pensées, mais il va quand même que je dorme ^^Je t'embrasse Willy, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Alors les copines, vous avez passé un bon week end ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Mdrrrr !Non pas de pâté, mais une glace, je suis allée prendre un Mcflurry, j'ai un macdo à côté de chez moi, j'ai pensé à toi :lol:Et j'ai très mal aux bras, vive le kayak et le paddle, et... J'ai attrapé un coup de soleil, même plusieurs haha !Et toi ma Willy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ca a été à Macdo, justement ? ^^McFlurry Oreo caramel, trooooooooooooop bon :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Haha tu parles, je suis tombée plein de fois, c'était chaud ! Mais c'est super agréable et très sympa :)Un des avantages de vivre dans le sud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Sinon, je ne fume pas (sauf des cigarettes qui font rigoler mais de loin en lois) (et aussi autre chose que je ne peux pas dire ici au cas où il y aurait de jeunes âmes sensibles :siffle:, si vous voyez ce que je veux dire ) par contre je bois (beaucoup), je tiens bien l'alcool (aussi) et je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent... Quant à la bai*e, j'ai pas trop à me plaindre :D ! mdr mais quelle femme ! :-Heart Moi c'est surtout mes copines qui me retiennent les cheveux à moi :lol: Pas d'âmes sensibles ici (enfin ... en l'occurrence, ça n'en a pas l'air :mrgreen: ) Bon. 2-1 pour la France, si j'ai bien appris ma leçon ! Oui, moi aussi j'ai finalement cédé à la tentation de "regarder" (si je puis le dire ainsi, parce que bon...) le match en compagnie de mes collègues. Dois-je dire que c'était davantage pour la bière que pour le match en tant que tel ?... ^^ ALLEZ LES BLEUUUUUUS !!!!!! :-Ban Coucouuuu les filles ! :D C'est que vous m'auriez presque manqué ce week-end :transpi: Je vois que c'est cours de cuisine aujourd'hui ? lol Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) )Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) ) Allez juste pour le plaisir :mrgreen: Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-) Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai quelques idées mais on va encore dire c'est de ma faute si ça dérape (encore) ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Allez juste pour le plaisir :mrgreen: Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-) Non mais je rêve lol :-Uzi Qu'est-ce que je t'envie ...... ici il fait gris, il pleut, j'en ai marre :evil: La semaine dernière je me plaignais de la chaleur. Jamais satisfaite : c'est tout moi, ça ! :lol: Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D Un super week-end ouiiiiii ! En famille et puis un p'tit resto tranquille en terrasse (et oui, parfois il fait plus de 15 degrés dans l'est, tsouin-tsouin mdr) avec ma chérie :D Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha !Pareil. Je me fais limite chier lol Je vais chercher une question existencielle, tiens :idea: Modifié le 13 juin 2016 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai quelques idées mais on va encore dire c'est de ma faute si ça dérape (encore) ! =P Mais je t'en prie, Nico, balance ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés