Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, je ne fume pas (sauf des cigarettes qui font rigoler mais de loin en lois) (et aussi autre chose que je ne peux pas dire ici au cas où il y aurait de jeunes âmes sensibles :siffle:, si vous voyez ce que je veux dire ) par contre je bois (beaucoup), je tiens bien l'alcool (aussi) et je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent... Quant à la bai*e, j'ai pas trop à me plaindre :D !

mdr mais quelle femme ! :-Heart Moi c'est surtout mes copines qui me retiennent les cheveux à moi :lol:

Pas d'âmes sensibles ici (enfin ... en l'occurrence, ça n'en a pas l'air :mrgreen: )

Bon. 2-1 pour la France, si j'ai bien appris ma leçon ! Oui, moi aussi j'ai finalement cédé à la tentation de "regarder" (si je puis le dire ainsi, parce que bon...) le match en compagnie de mes collègues. Dois-je dire que c'était davantage pour la bière que pour le match en tant que tel ?... ^^

ALLEZ LES BLEUUUUUUS !!!!!! :-Ban

Coucouuuu les filles ! :D C'est que vous m'auriez presque manqué ce week-end :transpi:

Je vois que c'est cours de cuisine aujourd'hui ? lol

Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) )

Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr

Pas trop pluvieux le week-end sinon ? (bon Selina, inutile de répondre à ça, on sait qu'il fait 36 degrés dans le sud :twisted: 8-) )

Allez juste pour le plaisir :mrgreen:

Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-)

Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D

Aloooors ?????? Sujet du jour c'est quoi ?????? Epargnez-moi les poils et compagnie mdr

Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha !

Allez juste pour le plaisir :mrgreen:

Il a fait trooooooooooooop beau et trooooooooooooop chaud chez moi ce week-end ! Ah lala, quelle joie de vivre dans le sud 8-)

Non mais je rêve lol :-Uzi Qu'est-ce que je t'envie ...... ici il fait gris, il pleut, j'en ai marre :evil:

La semaine dernière je me plaignais de la chaleur. Jamais satisfaite : c'est tout moi, ça ! :lol:

Et toi Strassounette, t'as passé un bon week end ? :D

Un super week-end ouiiiiii ! En famille et puis un p'tit resto tranquille en terrasse (et oui, parfois il fait plus de 15 degrés dans l'est, tsouin-tsouin mdr) avec ma chérie :D

Je sais pas... Là je suis au taf et j'ai pas grand chose à faire, c'est très calme en ce moment... Donc ce que tu veux haha !

Pareil. Je me fais limite chier lol Je vais chercher une question existencielle, tiens :idea:

Modifié par strass