Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Sélina :bisou: , pour la peine!

Et puis depuis, j'ai une chanson dans la tête (des Minikeums je crois, c'est ballot - j'étais déjà grande en plus) où j'ai juste changé le prénom:

"Sélina, non ne pleure pas

Whaouwhaou

Car pour moi,

Tu es la plus belle

Tu nous donnes des elles..."

Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!

Et puis depuis, j'ai une chanson dans la tête (des Minikeums je crois, c'est ballot - j'étais déjà grande en plus) où j'ai juste changé le prénom:

"Sélina, non ne pleure pas

Whaouwhaou

Car pour moi,

Tu es la plus belle

Tu nous donnes des elles..."

Ahah Carrie, tu tombes juste, parce que mon prénom, est celui de la chanson :mrgreen:

Sinon, moi j'peux ramener du rhum, des femmes et d'la bière, nom de D*** (pour les plus de 25 ans ^^) et je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!

Pourquoi pour les plus de 25 ans :o ?

Non aussi on veut boire !

Carrément ! *Willy est sérieuse*. Je suis dispo en août (je crois que je vais faire les routes du Sud, en août ^^ ♪Car j’étais sur la route toute la Sainte Journée…♪), et j’aime la bière.

Mais oui je veux voir ma Willy !!! :D :D :D

Ce serait vraiment une super idée les filles ! Je suis à fond !

Pourquoi pour les plus de 25 ans :o ?

Non aussi on veut boire !

C'était juste pour la référence de la chanson, y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître... Oui? Non? :o

Bien sûr que vous allez boire!! Il faut apprendre très tôt à lever le coude (mais avec modération quand même :-Old )!!

A part ça, on a bien chatté hier soir, si vous voulez tout savoir ...... mais encore une fois, tout dépend du sens , n'est-ce pas ? mdrrrr

ben je sais pas moi... de haut en bas? de bas en haut? 8-) :mrgreen:

sinon donnez moi des tranches

c'est vous les filles qui m'en donnez des bonnes tranchasses de rire!! et franchement ça fait du bien !

:bisou:

je vous kiffe grave de la mort qui tue! (c'est bon là? je suis dans le thème pour le parler d'jeuns? :-Old )

Mot du jour: "MorTondue". A vos claviers ! ;) :lol:

Me demande bien d'où il peut venir ce mot... ;) :lol: :lol:

Bon j'ai un studio et un chat

Ben décidemment je vois qu'on a du mal à parler d'autre chose hein, de près ou de loin, nous y revenons :D

je peux participer ???

Super une potesse ! :)

Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !

petite? allez ça y est, je suis déjà déçue! :lol:

Comme dirait une très chère amie à moi que j'adore :

(quand je vais manger dans un restau chinois et que je dis pour faire rapide "je vais me faire un petit chinois")

-attention à ne pas le prendre trop petit quand même! ;) :lol: :lol: :bisou:

Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!

accroche toi ma belle, ça va viendre! c'est sûr !

Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?

:-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou:

(oui j'ai rechuté: smileïte aigue!)

Ben moi 49 et toujours vierge... :mrgreen: Je fume je bois, j'ai tous les vices, et j'ai du poil partout sur les cuisses. Je vous déteste, je vous maudis, j'suis complètement pourri !

tous les vices, je suis sûre que tu te vantes! :lol: pour le reste, j'adooooooooore :twisted: :twisted:

"J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère" c'est moi aussi !

je crois que Paige ramènera du magret avec grand plaisir :D !!!

:F :F Bien sûr ma Carrie :-Lov car...j'en ai plein le frigo ! :D :D

y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître.

J'crois bien qu'oui ma pauv' Abby ! :-Old

Moi aussi je suis à fond !! une voyure, une voyure, une voyure ! (bon j'en profite pour dire "à fond" pendant que Strassounette n'est pas là, sinon je pense bien qu'on va encore avoir une allusion pfttt^^)

Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?

Puis suis Poissons aussi et je m'entends super bien avec les Gémeaux (ma maman, ma copine Paige, d'autres amies aussi...)!

Tout le monde est bienvenu chez nous :D

OK pour les femmes :mrgreen: Et le cul à Paige, comme on a dit, ce sera déjà bien ! :siffle:

Mais carrément !

Franchement blague à part ça pourrait être une super idée :D ! J'ai envie de vous rencontrer !

Ah parce-que tu pensais qu'on blaguait ? :mrgreen:

Ben moi 49 et toujours vierge... :mrgreen:

Oui. Bien sûr. Et moi je suis la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu :-King

Idem. Rires. Mais je le vis bien, moi. :mrgreen: . Petite précision, quand même : je ne fume plus, je vapote. Rires.

Et ben moi je fume, je bois et évidemment vous connaissez la suite ... :lol: :mrgreen:

je vous kiffe grave de la mort qui tue! (c'est bon là? je suis dans le thème pour le parler d'jeuns? :-Old )

Paige, je suis définitivement ta plus grande fan ! :-Lov

Les filles, c'est pas que je m'emmerde avec vous, mais ... allez, on en remet une couche :

:lol: :lol: :lol:

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une agréable soirée ! Et puis surtout ALLEZ LES BLEUUUUS wouhouuuuuuuuuuuu !!!!!! :-Ban

A lundi, sans doute ! :)

:bisou:

Paige, je suis définitivement ta plus grande fan ! :-Lov

Merci !!! :bisou: :bisou:

ton lien! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (la gueule à Lorie :lol: :lol: )

Très bon WE à toi jeune fille ! chouchoute toi bien ! ou encore mieux...fais toi bien chouchouter! :D (et non, je n'ai pas écrit "chachater"! suffit ce mauvais esprit hein!)

C'était juste pour la référence de la chanson, y'a que les plus de 25 ans qui peuvent connaître... Oui? Non? :o

Bien sûr que vous allez boire!! Il faut apprendre très tôt à lever le coude (mais avec modération quand même :-Old )!!

Ah d'accord, avais pas compris :roll:

Oh oui picolons tiens ! (ça manque d'un smiley alcoolo... peut-être une demande à Antoine :mrgreen: ?)

Bon j'ai un studio et un chat

Ben décidemment je vois qu'on a du mal à parler d'autre chose hein, de près ou de loin, nous y revenons :D

:lol: :lol:

accroche toi ma belle, ça va viendre! c'est sûr !

J'en doute pas une seconde, c'est juste qu'en ce moment c'est... calme, mais l'été arrive :mrgreen: :mrgreen:

Je profite de ma vie de célibataire quand même haha ! A 25 ans, il serait temps après être restée 3 ans en couple :lol:

Moi aussi, pour une fois que je suis vraiment chaude. Parce que c'est vous, voyez-vous. :D

Oui oui oui et re oui :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Ah parce-que tu pensais qu'on blaguait ? :mrgreen:

Bah je sais pas moi haha :mrgreen:

Et bon week end Strass chérie !

Aloooooors, vous voulez vraiment venir dans ma ville adorée qu'est Montpellier alors 8-) 8-) 8-) ?

Paige, j'aurais pensé plutôt que tu étais celle qui fait des trucs cochons avec des chaînes aux minets du seizième ! Hahaha !

rahhhhh, madame me flatte! :lol: :lol:

Je crois que etpourtant est un homme; mais après tout, j'ai pas été vérifié :twisted: !

Sinon, je ne fume pas (sauf des cigarettes qui font rigoler mais de loin en lois) (et aussi autre chose que je ne peux pas dire ici au cas où il y aurait de jeunes âmes sensibles :siffle:, si vous voyez ce que je veux dire ) par contre je bois (beaucoup), je tiens bien l'alcool (aussi) et je retiens les cheveux des copines quand elles vomissent... Quant à la bai*e, j'ai pas trop à me plaindre :D !

Je crois que etpourtant est un homme; mais après tout, j'ai pas été vérifié :twisted: !
c'est bon, je viens de vérifier, tout est à sa place, il ne manque rien. Donc je confirme, je suis un homme. 8-)

Punaise, c'est le poil sur les cuisses qui m'a induit en erreur! je me suis identifiée :lol: :lol:

Pardon etpourtant ;-)