strass Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Yeeeah ! Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je me bouge le popotin pour aller bosser. Motivation extrêêême !Des bisous. Ben alors, c'est à cette heure-ci qu'on va bosser ? Ma journée est bientôt finie ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur) Moi aussiiii ! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Tu viens du suuuud !!!!!! Punaise je t'envie, c'est mon rêve de vivre dans le sud !!!Tant qu'y a de la bière (alsacienne, de préférence, mais je ramènerai sinon ;) :mrgreen: ).Bon sinon c'est une blague ou quoi ? Je pourrais être votre mère !!! J'ai quelques années de plus que vous on va dire, entre 34 et 36 ... je vous laisse faire le calcul mdrNiveau âge mental je dois avoir 10 ans de moins que vous par contre ... hasard ? Coïncidence ? :lol: Eh oui je viens du sud, à Montpellier exactement :)C'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal !Pas de problème pour le bière, je suis fan de bière :D !Tu pourrais être notre mère, tu rigoles ? T'as juste 10 ans de plus que nous, c'est rien ça ! Tant que niveau connerie t'es à notre niveau c'est bon :lol:En tout cas j'ai hâte d'être ce soir parce que c'est le week eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Eh oui je viens du sud, à Montpellier exactement :)C'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal !Pas de problème pour le bière, je suis fan de bière :D !Tu pourrais être notre mère, tu rigoles ? T'as juste 10 ans de plus que nous, c'est rien ça ! Tant que niveau connerie t'es à notre niveau c'est bon :lol:En tout cas j'ai hâte d'être ce soir parce que c'est le week eeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnd ! Je ramène la bière, toi le soleil et Willy les tranches de saucisson et de fromage ! Génial, non ? mdrrrr Et Paige ? Ben Paige elle ramène juste son cul, tiens ! :lol: T'inquiète pas pour la connerie. A mon humble avis je vous bats à plate couture même :D (exemple : ) ...... :lol: Mais tu sais le pire ? A premier abord je suis carrément timide IRL lol Tu me crois ?Sinon, vous êtes de quel signe les meufs ? Faisons nos Mmes Irma(s) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ??? Mais JETEDISOUI bien sûr !!! :mrgreen: Attention par contre, on a des critères très sélectifs ! Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !PS : par contre sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas très bien compris le concept : ça n'est PAS un club des 25 ans, puisque malheureusement pour moi je suis beaucoup plus vieille ! :-Bam :cry: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je ramène la bière, toi le soleil et Willy les tranches de saucisson et de fromage ! Génial, non ? mdrrrr Et Paige ? Ben Paige elle ramène juste son cul, tiens ! :lol: Mais carrément, ça pourrait être trop chouette :D ! T'inquiète pas pour la connerie. A mon humble avis je vous bats à plate couture même :D (exemple : ) ...... :lol: Oh putain... :mrgreen: Mais tu sais le pire ? A premier abord je suis carrément timide IRL lol Tu me crois ? Non je te crois pas hihi !T'inquiètes, je mets les gens à l'aise il parait ;) Sinon, vous êtes de quel signe les meufs ? Faisons nos Mmes Irma(s) :mrgreen: Je suis Poissons, grande rêveuse :lol: Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ??? Mais avec grand plaisir, en plus t'as 25 ans aussi, parfait !Euh Strass, je t'aime bien hein, mais pas de sauterie, calme toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Eeeeh moi aussi j'ai 25 ans, je n'aime pas trop les poils, et je vous kiffe en secret les meufs (sauf Willy et Paige qui le savent déjà), je peux participer ??? Mais JETEDISOUI bien sûr !!! :mrgreen: Attention par contre, on a des critères très sélectifs ! Tout dépend ce que tu comptes ramener à la petite sauterie (sans arrière-pensée aucune, hein :mrgreen: ) chez Selina !PS : par contre sans vouloir t'offenser, je pense que tu n'as pas très bien compris le concept : ça n'est PAS un club des 25 ans, puisque malheureusement pour moi je suis beaucoup plus vieille ! :-Bam :cry: :lol: Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) ! J'ai bien lu que tu avais 35 piges ma chère ne me...ne me... ne me frappe pas, tu ne les fais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Non je te crois pas hihi !T'inquiètes, je mets les gens à l'aise il parait ;)Tu as bien raison de ne pas me croire :mrgreen: Enfin quoique : je suis un peu comme un caméléon, d'abord j'observe, ensuite je m'adapte à l'environnement (ou pas mdr) :lol: Je suis Poissons, grande rêveuse :lol: Je suis Gémeaux. Paraît que les Gémeaux peuvent s'adapter à tout le monde (cf plus haut lol). Surtout aux Poissons :mrgreen: :-Heart Euh Strass, je t'aime bien hein, mais pas de sauterie, calme toi :mrgreen: Ok ok ! J'arrête ! Je ne voudrais pas vous choquer les filles, je vais donc me remettre en mode "coincée du cul" :oops: :transpi: Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) ! J'ai bien lu que tu avais 35 piges ma chère ne me...ne me... ne me frappe pas, tu ne les fais pas :P Bizutage ? Tiens, je n'y avais pas songé. Mais maintenant oui :lol: En tout cas sache que je t'ai un peu suivie (en submarine, comme je sais si bien le faire lol), et je kiffe la plupart de tes interventions !Aaaah je ne les fais pas, ça me rassure, merci ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je suis Gémeaux. Paraît que les Gémeaux peuvent s'adapter à tout le monde (cf plus haut lol). Surtout aux Poissons :mrgreen: :-Heart Oh ouiiii :D !Je m'adapte à tout aussi haha ! Ok ok ! J'arrête ! Je ne voudrais pas vous choquer les filles, je vais donc me remettre en mode "coincée du cul" :oops: :transpi: Non mais je rigole hein, tu peux y aller avec moi, rien ne me choque, au contraire ! :mrgreen: Ça sent le bizutage à plein nez ça Strass tu me fais peuuur :lol: . J'ai vu du rose, Willy, des strass, Paige, de la joie de vivre, des jeux de mots, des smileys, des blagues et tout du coup j'ai eu envie de me joindre à vous ;) ! Bizutage ? Tiens, ça pourrait être une idée :lol: Tu as eu raison de venir, et j'ai moi aussi lu certaines de tes interventions que je trouvais pertinentes à chaque fois, comme Paige, comme Willy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ah ah ah je me gondole par terre, je me tape le ventre, je fais la roue (sur une main seulement), bref, si Strassounette chérie pourrait être votre maman, moi je suis votre grand-mère à toutes!!!45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la peau des bras qui pend, le ventre qui commence à se voir, le cul (que je dois ramener^^) qui gonfle, gonfle, malgré mon unique fromage blanc du soir, pfttt, l'âge avancé, la sénilité, bref, bientôt la mort quoi :mrgreen: :mrgreen: z'êtes toujours là? :lol: :lol: Je suis Gémeaux aussi ! et je ne m'adapte absolument à RIEN ! :twisted: mais à tout le monde, oui! surtout en string lamé or :lol: Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol: et à part Linda De Suza (les jeunes je vous laisse regarder sur goobidule) je connais personne de plus poilue que moi!donc pour résumer je suis:une vieille grizzlie poilue inadaptable! mais si vous n'êtes pas dégoutée, je vous rencontrerai avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Sélina et Strass mercii pour les compliments vous êtes adorables les louloutes !Et Paige tu peux garder ton doux pelage sans problème ! Comme t'es gémeau comme ma Maman (Et comme mon premier amour) je t'aimerais quoi que tu fasses. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol: Je relève juste cette quote, parce que mon Dieu, qu'est-ce que j'ai ri haha :lol: :lol: Et Paige, je suis sûre que t'exagères :mrgreen: Rien ne me gêne, rien ne me choque, rien ne me dégoûte (enfin si quand même un peu hein, faut pas déconner !), donc oui, rencontrons nous !Ca fait bizarre de te voir écrire avec tellement d'humour quand on voit les posts sérieux que tu écris pour aider les autres, j'adore :D En gros on finit toutes chez moi à Montpellier, c'est ça ? Va falloir que je pousse les murs :lol: De rien Jetedisoui, c'est avec grand plaisir :)Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!AHEM... Pardon 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ah ah ah je me gondole par terre, je me tape le ventre, je fais la roue (sur une main seulement), bref, si Strassounette chérie pourrait être votre maman, moi je suis votre grand-mère à toutes!!!45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la peau des bras qui pend, le ventre qui commence à se voir, le cul (que je dois ramener^^) qui gonfle, gonfle, malgré mon unique fromage blanc du soir, pfttt, l'âge avancé, la sénilité, bref, bientôt la mort quoi :mrgreen: :mrgreen: z'êtes toujours là? :lol: :lol: Je suis Gémeaux aussi ! et je ne m'adapte absolument à RIEN ! :twisted: mais à tout le monde, oui! surtout en string lamé or :lol: Moi je fume pas je bois pas mais qu'est-ce que je bai---(sse de la vue) !! :lol: :lol: et à part Linda De Suza (les jeunes je vous laisse regarder sur goobidule) je connais personne de plus poilue que moi!donc pour résumer je suis:une vieille grizzlie poilue inadaptable! mais si vous n'êtes pas dégoutée, je vous rencontrerai avec plaisir :D mdrrrr Putain Paige en tout cas tu me fais TROP rire J'A.D.O.R.E. ! :D (et puis femme qui rit ...... :mrgreen: )25 / 35 / 45 !!!!!! C'est le retour du club des 5 là :mrgreen: Yeaaaah mais vive les Gémeaux !!!!!!!!!!!! :-Party :-Heart Sélina et Strass mercii pour les compliments vous êtes adorables les louloutes ! OTKAM => on te kiffe à mort ! :-Heart Je relève juste cette quote, parce que mon Dieu, qu'est-ce que j'ai ri haha :lol: :lol: Et Paige, je suis sûre que t'exagères :mrgreen: Rien ne me gêne, rien ne me choque, rien ne me dégoûte (enfin si quand même un peu hein, faut pas déconner !), donc oui, rencontrons nous !Ca fait bizarre de te voir écrire avec tellement d'humour quand on voit les posts sérieux que tu écris pour aider les autres, j'adore :D Cherche pas Selina, c'est le côté double-face des Gémeaux :mrgreen: En gros on finit toutes chez moi à Montpellier, c'est ça ? Va falloir que je pousse les murs :lol: Pas de problème on ira à la plage, je pense que ça ne dérangera personne, si ? 8-)De rien Jetedisoui, c'est avec grand plaisir :) Moi par contre je bois, je fume, mais je bai... pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!AHEM... Pardon 8-) What the ...... !? :shock: Cochonne :lol: :transpi: Moi je me pose une seule question, c'est COMMENT tous ces mecs ont pu vous quitter, vous avez la classe les filles, souvenez-vous en !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 25 / 35 / 45 !!!!!! C'est le retour du club des 5 là :mrgreen: Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?Puis suis Poissons aussi et je m'entends super bien avec les Gémeaux (ma maman, ma copine Paige, d'autres amies aussi...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Pas de problème on ira à la plage, je pense que ça ne dérangera personne, si ? Mais carrément ! Franchement blague à part ça pourrait être une super idée :D ! J'ai envie de vous rencontrer ! What the ...... !? :shock: Cochonne :lol: :transpi: Cochonne moi ? Non :mrgreen: :mrgreen: Moi je me pose une seule question, c'est COMMENT tous ces mecs ont pu vous quitter, vous avez la classe les filles, souvenez-vous en !!! :-Lov T'as qu'à leur demander :lol: Ils sont tous cons, on y peut rien nous :roll: Merci du compliment choupette :) Euh, j'en ai 36, je peux venir aussi?Puis suis Poissons aussi et je m'entends super bien avec les Gémeaux (ma maman, ma copine Paige, d'autres amies aussi...)! Mais bien sûr Carrie, et puis t'es une copine Poissons en plus :)En tout cas je tiens à dire que je suis fan de vous, Paige et Carrie, vous trouvez toujours les mots justes ! A l'époque où mon ex m'avait planté (presqu'un an), je vous lisais tous les jours et j'étais à fond haha ! Maintenant ça va mieux mais je tenais à vous le dire, je prends exemple sur vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés