Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

#LePoilOkMaisOùEtPourquoi?

#StringRoseOuLeopard?

#ChatterEstceTromper?

bon les filles je vous aide aussi hein! :D

I love you Paige :-Lov

MDR !!!! "#ChatterEstceTromper" ... je ne crois pas non. J'ai déjà chatté avec des filles alors que j'avais une meuf (ouuuuh paaaas bieeeen je sais :F :mrgreen: ), c'est pas pour autant que je suis allée me les faire IRL !

... enfin, par "chatter" tu entends bien "tchatter" n'est-ce pas ??? :lol:

C'était un gag le string :transpi: J'en porte pas, je supporte pas tout ce qui me rentre dans les fesses.

(............ je vois d'ici la prochaine réflexion ............ :lol: )

Mais sinon ce serait probablement couleur arc-en-ciel, évidemment ! ;) :mrgreen:

Modifié par strass

Ou " Classé X"...Je suis sûre que ça attirerait du monde. Ahah. Bon, il y aurait un chouïa de tromperie sur la marchandise, mais la vie est une vaste arnaque, donc bon, ça pourrait faire l'affaire. ^^

:D C'est vrai que ça marche toujours, ça, le coup du cul ! :mrgreen: :-Coch

Laisse-le intact, alors. C'est toi. Et il n'y a rien de mieux que toi. Mouahah. *Ça..., c'est vraiment TOI ! Ça se seeent, mmmh, ça se sent...que c'est TOI...*.

Youhouuuuuuuu je vais les voir, moi, les Insus !!!!!! :-Ban

:lol: ! Merci Strass.

:bisou:

Désolée de ne pas avoir respecté l'ordre de réponse les filles, normalement je suis quelqu'un de plutôt maniaque (pas psychorigide, hein :mrgreen: ), donc je préfère préciser ! :D

Je suis sur ma tablette (ceci est une expression, n'allez pas vous imaginer je ne sais quoi. .) Je ne peux rien "quoter" mais. ..sachez que je n'en pense pas moins hein! !ah ah (oui je n'ai pas non plus les smileys je le fais donc à l'ancienne^^)

Coeur coeur coeur à vous!

ps: j'avais bien mis les 2 t à "chatter" pourtant! (Clin d'oeil appuyé +rire très fin)

Coeur coeur coeur à vous!

ps: j'avais bien mis les 2 t à "chatter" pourtant! (Clin d'oeil appuyé +rire très fin)

(mort de rire !)

:lol: T'es géniale, Paige !

#JTK -> #jetekiffepourceuxquinecomprendraientpas

Quel accueil j'adore :D !

8-)

OcCULte, ocCULte... :D

MDR regarde un peu plus bas, moi aussi, je sais faire ça ... :lol:

PS: Selinette, c'est l'hymen en toute sa splendeur... :lol:

Oh putain ...... :lol: :lol: :lol:

Bon les filles, je m'en vais retrouver ma chérie qui va me faire plein de petits bisous, et ouais ! :D :mrgreen:

Mais on se retrouve très vite ici ! En attendant je vous souhaite une eXXXXellente soirée (c'est fait exprès les X en rafale, hein :mrgreen: ) !

:bisou:

#LePoilOkMaisOùEtPourquoi?

#StringRoseOuLeopard?

#ChatterEstceTromper?

bon les filles je vous aide aussi hein! :D

Aloooors... :mrgreen:

Poil ok, mais là ou il faut : barbe. Torse ça passe encore. Plus bas... Non, pas très pratique hein :lol:

String oui, rose ou léopard, sûrement pas ! Haha

Chatter c'est pas tromper, mais c'est jouer avec le feu, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer par la suite !

Bonne nuit les filles, plein de bisous :)

Bonjourrrrrrr bonjour ! :D Comment ça va aujourd'hui les filles ???

Youpiiiiii c'est vrendredi (tout est permis ! lol) !

Il fait beau putain, qu'est-ce que je préfèrerais être à l'extérieur au lieu d'être enfermée dans mon vieux bureau ! 8-)

J'espère que vous serez là pour remédier à tout ça :mrgreen:

Alors tout d'abord je tiens à rebondir sur ceci :

--> Aux autres endroits, je trouve ça un poil dégoûtant. :mrgreen:

Juste : MDR ! :lol: Bravo pour le jeu de mots ma Willy, je kiffe ! :D

Et ensuite, cela :

- #ChatterEstceTromper?

--> Tout dépend du sujet au cœur du chat (pour ne pas dire "de la chatte", vois-tu, parce que c'est un peu limite, mais vraiment quoi ^^). Mais là, par exemple, j'espère que la copine de Strass n'est pas jalouse. Ahah *joke*.

En gros, si tu penses à ce que je pense, je te répondrai "Ouiiii". Mais tu me "connais"... :mrgreen:

Mouahaha ma copine, jalouse !? Tu parles :siffle: :mrgreen: Elle me surkiffe, donc elle est forcément jalouse 8-) :transpi: (et oui, mes chevilles vont bien, merci :-King :D ).

Putain faut que je fasse gaffe à ce que je dis, sinon je me retrouverai sur jrme un jour ...... ah mais j'suis con ! J'y suis déjà ! :lol:

A part ça, on a bien chatté hier soir, si vous voulez tout savoir ...... mais encore une fois, tout dépend du sens du mot "chat(te)", n'est-ce pas ? mdrrrr

Au fait, rien à voir, mais vous avez quel âge, toutes ? Je sais que ça ne se demande pas mais sinon donnez moi des tranches LOL

Selina, pas de (dé)formation aujourd'hui ? :-King

Et bien le bonjour Mesdemoiselles :D !

Strass, alors on a bien "chatté" à ce que je vois :mrgreen:

Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur), j'ai effectivement 25 ans (1991 en force maggle 8-) ). Tu me connais bien choupette hihi !

Oui Strass, quel âge as-tu toi ?

Ca c'est sûr il fait chaud mais on va pas se plaindre ! Je suis bien dans mon Sud, d'ailleurs ma porte vous est grand ouverte si un jour vous descendez profiter de la mer :)

Bon j'ai un studio et un chat... Mais au moins pour prendre l'apéro :mrgreen:

Bisous à vous :)

Que veux-tu? Des tranches de fromage? Ou bien de saucisson? Parce que j'ai tout ce qu'il faut en stock pour te satisfaire. ^^

Pour ma part, j'ai 24 ans, bientôt 25 (arrêtez, je vais pleurer *rires*). Selina aussi, si je ne me trompe pas (corrige-moi, le cas échéant).

And you?

Sinon oui, il fait trop chaud depuis quelques jours, et c'est insupportable au travail.

Je vous embrasse.

Tu as bien dit : "pour te satisfaire" ? :mrgreen: :F

Sinon, je ne suis pas difficile ! (je parle des tranches, hein, avec les nanas c'est une autre histoire ! :lol: ).

Mot du jour: "MorTondue". A vos claviers ! ;) :lol:

looool ! Je sais pas vous, moi ça me fait penser à la mortadelle :mrgreen:

Et bien le bonjour Mesdemoiselles :D !

Strass, alors on a bien "chatté" à ce que je vois :mrgreen:

Comme l'a dit ma jolie Willy que j'aime (trop d'amouuuuuuuur), j'ai effectivement 25 ans (1991 en force maggle 8-) ). Tu me connais bien choupette hihi !

Oui Strass, quel âge as-tu toi ?

Ca c'est sûr il fait chaud mais on va pas se plaindre ! Je suis bien dans mon Sud, d'ailleurs ma porte vous est grand ouverte si un jour vous descendez profiter de la mer :)

Bon j'ai un studio et un chat... Mais au moins pour prendre l'apéro :mrgreen:

Bisous à vous :)

Tu viens du suuuud !!!!!! Punaise je t'envie, c'est mon rêve de vivre dans le sud !!!

Tant qu'y a de la bière (alsacienne, de préférence, mais je ramènerai sinon ;) :mrgreen: ).

Bon sinon c'est une blague ou quoi ? Je pourrais être votre mère !!! J'ai quelques années de plus que vous on va dire, entre 34 et 36 ... je vous laisse faire le calcul mdr

Niveau âge mental je dois avoir 10 ans de moins que vous par contre ... hasard ? Coïncidence ? :lol: