strass Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Screamy !!!!!! Comment ça fait plaisir de te lire ! Toi aussi tu avais un peu disparu du forum ou c'est juste qu'on s'est tous un peu reconnectés en même temps ? lol Les grands esprits se rencontrent de toute façon ;) Ecoute ça va plutôt pas mal du tout, merci :D (je touche du bois en même temps parce-que je suis toujours aussi supersticieuse :mrgreen: )Et toi alors, quoi de neuf ? Tout va bien ? Les amis, les amours, les emmerdes ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je viens moins souvent dans le secteur, mais je garde toujours un œil sur le fofo.Bah écoute, dans l'ensemble, je vais plutôt bien, même si j'ai un peu la gueule dans le cul ce matin, je crois que j'ai trop picolé hier soir avec mes collègues ^^Sinon, je suis toujours avec ma chérie, depuis 8/9 mois maintenant, ça se passe super bien.On est en train de préparer nos vacances de cet été !! J'ai hâte !Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 A je vous retrouve !!!! la dernière rubrique lolUn petit coucou à tous !!! J'espère que vous allez bien !!!Alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 UP !!!!!! :D Ohlalaaaaaa j'ai l'impression que ça fait des années lumière que je ne suis pas revenue par ici ! Cela-dit mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? :mrgreen: En tout cas c'est cool de voir encore quelques pseudos connus du style mon modo préféré Kakahuet :mrgreen: Ou encore BS qui repasse de temps à autres ! J'ai cru comprendre aussi que Hope avait carrément un moral de ouf, ça fait trop plaizzzz ! Par contre plus de nouvelles de mon Geo-geo :( Ni de notre antho ! Et Screamy ??? Ma PP ??? ...Sinon Casi, je ne pense pas que tu repasseras par là mais en tout cas je te fais quand même un :bisou: ;) Bon, quand on repense aux galères dans lesquelles on s'était tous enbarqués il y a quelques années, force est de constater qu'on finit toujours par aller mieux ! Alors message à l'attention de celles et ceux qui pensent "ouiiiiiiiin, je ne pourrai jamais vivre sans mon eeeex :cry: :cry: :cry: " : on se sort les doigts du c** , ça va aller hein !!!!!! :mrgreen: :lol: Ahahaaaa je vous l'avais bien dit que ce post ne PEUT PAS être clôturé ! :D :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Tu as récupérer ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ah ben mince, on a déterré ZE topic ! :)En tous cas ça fait plaiz' de te lire et de voir que ce post n'est pas mort... pour une fois qu'on ne lit pas de choses négatives... un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes c'est important ! :)@Minou en cuissardes : "récupérer" son ex n'a rien à faire dans ce topic :) je crois que tous les intervenants sont passés (heureusement) à autre chose et vivent leur life :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Minou en cuissardes... mdrje me posais la question par rapport au poste de strass :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ah ben mince, on a déterré ZE topic ! :)En tous cas ça fait plaiz' de te lire et de voir que ce post n'est pas mort... pour une fois qu'on ne lit pas de choses négatives... un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes c'est important ! :)@Minou en cuissardes : "récupérer" son ex n'a rien à faire dans ce topic :) je crois que tous les intervenants sont passés (heureusement) à autre chose et vivent leur life :) :lol: "minou en cuissardes", je reconnais bien là ton humour K'huet, j'adhère toujours autant ! :D J'ai vu que tu intervenais toujours pas mal ici, et je trouve ça super ce que tu fais, surtout pour les p'tits nouveaux en l'occurence, tu as toujours su leur remonter les bretelles ! lolPS : ce post ne PEUT PAS être enterré je te l'ai dit ! C'est toute une institution ! :-Blue :lol: @chatbotté : j'ai récupéré qui ça !?!?!? Mon ex ? C'est qui ? Connais pas .............. :mrgreen: Sans déconner : non, je n'ai pas récupéré mon ex, Dieu soit loué d'ailleurs parce-que j'ai trouvé TEEEELLEMENT mieux ! :D Ca finira par t'arriver à toi aussi, tôt ou tard tu passeras à autre chose, si si ;) Et tu te demanderas comment tu as pu être aussi con à rester bloqué sur une seule personne, qui t'a fait du mal et qui ne te méritais sûrement pas ! (cela-dit si ça se trouve tu es déjà passé à autre chose, j'ai pas lu ton histoire, j'avoue :transpi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il va falloir faire revivre et dépoussiérer ce topic un peu :) Pour tout ceux qui on envie de papoter d'autre chose que de choses pénibles et tristes et parce que l'humour est une chose importante dans la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Strass,non,je le veux dans ma vie même si c'est peine perdue... Et y a pas mieux que lui,vraiment... Malheureusement moi je suis qu'une pauvre m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bah si minou, tu verras qu'il y a toujours mieux, différemment certes mais mieux !Et je peux te certifier que des gens bons (oui je sais ils ne sont pas tous de Bayonne, blablabla) avec qui tu auras plus de compatibilité, ça existe et tu en trouveras, comme nous tous ici ... (moi le premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucouuuuuuuuuuuuu tout le monde ! :D Je remonte ce post qui - je persiste et signe - ne disparaîtra pas, non, NON et N.O.N. !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Sinon coup de gueule : à part K'huet je ne vois plus personne des ancien(ne)s, et sachez que je trouve ça NAZE ! lol Manifestez-vous les gars ! Qu'est ce que vous devenez ??? J'ai envie de savoir !!! :D Bon sinon pour tout ceux qui sont au BDR, racontez tout à tata strass ! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Envoie un mail à tous les anciens ;) ça peut être rigolo Gene"vous êtes cordialement invités à fêter avec nous la chandeleur, amenez vos crêpes !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Il va falloir faire revivre et dépoussiérer ce topic un peu :) Pour tout ceux qui on envie de papoter d'autre chose que de choses pénibles et tristes et parce que l'humour est une chose importante dans la vie !! UUUUPPPP !!!!!! Qui vient m'aider à dépoussiérer ?????? #LOST#lesrescapés#putaindemerde#jerefusequecepostmeurt#!!!# :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Qui vient m'aider à dépoussiérer ?????? ! AAAAHHHH merci Willy ! :bisou: Je pense que le souci avec ce topic, c'est l'intitulé ... qu'en penses-tu ? :mrgreen: Peut-être le remettre au goût du jour ? Tu vois je suis certaine que si je le renommais en "Comment avoir 200% de chances de récupérer votre ex", il marcherait du tonnerre ! :lol: Mais cela me ferait un petit pincement au cœur de changer :roll: C'est quand même ici que je me suis créé une certaine notoriété 8-) 8-) 8-) mdr (putain mes poils de cuisses viennent de prendre du volume, je crois que je ne rentre plus dans mon string ! :lol: )Seule solution : essayer de ramener du monde ici ! :-KingPS : ooooh je viens de voir la petite vache qui danse ! J'adoooooore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés