UneFemme Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 coucoucomment fait on pour rencontrer de nouvelles têtes à smacker ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ben c'est simple tu viens me voir... :o :lol: Hey bonne année à tous les anciens combattants ! 2013 aura été pleines de surprises pour les uns, pleins de doutes pour d'autres et encore pleins de questions pour certains mais maintenant tout ça... C'est derrière!La preuve, 5 ans après avoir rompu avec ma première copine (de son fait!) elle me renvoie un message pour la nouvelle année. 5 ans put***. 5! Oh d'accord c'est juste un message pour la nouvelle année mais 5 ans! Du coup je lui ai demandé de ses nouvelles parce que dans le fond je suis un mec sympa ( :lol: ) !Oh tiens une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ben c'est simple tu viens me voir... :o :lol: Hey bonne année à tous les anciens combattants ! 2013 aura été pleines de surprises pour les uns, pleins de doutes pour d'autres et encore pleins de questions pour certains mais maintenant tout ça... C'est derrière!La preuve, 5 ans après avoir rompu avec ma première copine (de son fait!) elle me renvoie un message pour la nouvelle année. 5 ans put***. 5! Oh d'accord c'est juste un message pour la nouvelle année mais 5 ans! Du coup je lui ai demandé de ses nouvelles parce que dans le fond je suis un mec sympa ( :lol: ) !Oh tiens une réponse... tu me proposes de venir te smacker? dommage que je n'ai pas vu ce message le jour de l'an :D je serais venue et de loin!!Alors ta réponse ça dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Ah ben c'est bien dommage. Mettons que l'on a tout le mois de janvier selon certaines traditions pour se souhaiter une bonne année hein :D :D Modifié le 8 janvier 2014 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah ben c'est bien dommage. Mettons que l'on a tout le mois de janvier selon certaines traditions pour se souhaiter une bonne année hein :D :DSinon 5 ans plus tard et pourtant ce best pas celle à cause de qui je suis venu ici, elle s'est excusee et a même dit regretter son choix par moment et que cela faisant longtemps qu'elle voulait reprendre contact mais par peur de ma réaction elle nest jamais venue. Nous avons ensuite deconne sur nos ex respectifs pendant cette période... Drôle dhistoire qu'est la vie, moi qui était persuadé ne jamais lui pardonner car inutile de revenir sur une histoire passée... et donc tu lui as pardonné? oui la vie est vraiment bizarre, mais bon le fait qu'elle t'ai tout ça ça rassure quand meme!Alors tu es de quel coin de la france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui et non. Après autant de temps il est difficile de parler de pardon. J'ai toujours fonctionné sur des relations assez longues dans le temps. Du coups de l'eau a coulé sous les points depuis, d'autres histoires, d'autres contextes... Du coups je ne sais pas s'il y avait encore quelque chose à pardonner.Je me suis surtout rendu compte que j'y pensais encore malgré tout souvent. Je ne sais pas dire en quoi mais c'est comme si j'avais eu besoin d'entendre ces paroles comme si c'était quelque chose que j'avais toujours souhaité et qui se passe. En fait je devrais mettre cela en pratique pour ma dernière histoire mais je ne le fais pas, je ne sais pas trop pourquoi. Je me fais quasiment toujours la même image de l'autre: forte, indépendant, sans en avoir rien à faire. Même si je sais que ce n'est pas forcément vrai et à fortiori pour toutes relations, j'ai besoin d'une confirmation provenant de la personne. Je crois que c'est surtout l'image si positive qu'elle se faisait de moi qui m'a étonné.Je ne viens pas de France mais pas très loin; je préfère ne pas étaler tout ça sur un forum public. Après tout si j'avais voulu que ça le soit réellement je n'utiliserais pas un pseudo. En MP j'ai déjà moins de soucis. D'ailleurs c'est pour cela que je n'aime pas trop que l'on quote, je préfère pouvoir éditer mes messages à ma guise. Pas parano, juste prudent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 adadas : je suis dans le même état d esprit côté parano lol mais juste pas envie qu'on me reconnaisse lol c'était juste pour rebondir sur le côté de te smacker lol c était pour être polie :D sinon pour ton truc sur le pardon j avais lu un truc la dessus. bref ça disait qu' une relation n était pas totalement finie tant que le largue ne prenait pas une décision lui. cad soit se pardonner ou lui même de rompre même "virtuellement" aujourd'hui cette fille t'a demandé pardon et tu saiq pas quoi en raire tout en sachant que tu y pensais souvent. ça veut peut être juste dire que ce pardon va finaliser cette relation. non pas que tu avais encore des sentiments pour elle mais du moins tu n y pensera plus de la même manière. pour ton ex actuelle oui parfois en tant que larguzuse on s en tape mais une chose une sûre y a toujours un moment où on repense à son ex qu'on a largué et on a de la nostalgie. et en fonction de la raison de rupture oh prendra ou pas la décision de recontacter son ex. paroles d expérimentée en largage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah zut moi qui pensait que tu étais sérieuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Mdr désolée je suis en région parisienne si t'es mignon tu as jusqu au 31 pour te faire smacker par une femme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Alors ça j'étais justement en RP la semaine passée... Mais mignon je ne sais pas... Ca, c'est con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 :-) je ne te quote pas :Dtu es venu en france sans prévenir vilain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Un petit hello à tout ce que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Eh ouais, vilain petit canard tout ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 hello tout le monde !!!!oulala rien depuis le 19 aout ca sent la fin du post ca :( si quelqu'un passe par la j'espère que tout le monde va bien !!! strass, BS, casi, mili, antho et toute la clic !!!! Heeeeeeeeeeey !!!!!! Et ben non tu vois, je suis reviendue :mrgreen: Ce post ne PEUT PAS être cloturé ! Franchement quand on voit où certain(e)s d'entre nous en sont aujourd'hui ça fait plaiz de se dire qu'on a été là dans les mauvais moments et que maintenant c'est que du bonheur :D (cf Casi et son bébé, mili !)Donc si vous passez par les les "ancien(ne)s", laissez un comm', et c'est pas une simple demande, c'est une obligation ! :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Heyyyyy Strassouille !Ça fait un bail dis-donc !! Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés