Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Scream"]Coucou !

C'est Century 21 ici ou quoi ? :mrgreen:

A Paris, c'est 10 000€ du m2, alors si tu prends un appart de 50 m2 (ce qui n'est pas énorme en terme de surface), c'est 500 000 € minimum :o

Bisous Strassouille ![/quote]
500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock:

:bisou: screamy !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adadas"]Non mais de nos jours il n'est pas bon d'être célibataire point de vue financier. D'accord la vie est plus facile à deux mais tout devient impayable seul ! La colocation à de beaux jours devant elle... Mais même là ici en belgique ça commence à être tendu.[/quote] C'est pas faux mais bon je ne me vois pas me maquer avec n'importe qui juste pour payer moins de charges ou moins d'impôts :lol:

[quote="strass"]500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock: [/quote] 50 m2 à Paris, tu tapes + dans le T5 que dans le T2 :lol: :lol: :lol: :lol:
1 personne / 10 m2, c'est la moyenne :D

Putain, j'aurai dû racheter Adidas qd ils faisaient faillite, me faire flouer par le Crédit Lyonnais et m'arranger avec la mère Lagarde pour empocher 400 millions d'euros sur le dos du contribuable !!! 8-)

Bon ok je sors -->

[quote="Scream"][quote="strass"]500 000€ pour un F2 quoi mdr :shock: :shock: :shock: [/quote] 50 m2 à Paris, tu tapes + dans le T5 que dans le T2 :lol: :lol: :lol: :lol:
1 personne / 10 m2, c'est la moyenne :D

Putain, j'aurai dû racheter Adidas qd ils faisaient faillite, me faire flouer par le Crédit Lyonnais et m'arranger avec la mère Lagarde pour empocher 400 millions d'euros sur le dos du contribuable !!! 8-)

Bon ok je sors -->[/quote]
:shock: :shock: :shock: Ah ouais d'accord ...... remarque je sais pas si c'est très légal tout ça lol

:lol: bien vu antho pour B. Tapie :mrgreen:

[quote="adadas"]Voilà c'est décidé: je bouge, je déménage. Ca va me faire tout drôle d'ailleurs je stress, je dois partir pour le 1e septembre et je n'ai toujours rien. En espérant ne pas avoir fait de bêtise...[/quote] Alors ça y est, c'est définitif ?

Peut-être qu'on début ce sera stressant mais si ça se trouve d'ici quelques mois tu t'y sentiras comme chez toi ! Qui vivra verra ;)

Oui c'est sûr !
Je me donne un an. Ma future colloc craque au niveau des prix par contre. Si pour la semaine prochaine je n'ai toujours rien (fin de semaine prochaine) alors je revois ma position et prend une colocation pas cher dans la ville actuelle. Tant pis pour ma pote à un moment je dois penser à ma sécurité, tant au niveau de l'habitat que financier.

Ahhhh ouaaaaaais !
Je dois raconter ça: j'ai eu ma première ""engueulade"" avec mon actuelle (j'évite d'utiliser next...). Ce n'était pas vraiment une engueulade mais je ne sais pas comment qualifier ça: prise de bec? Gêne?

On a passé la journée de vendredi ensemble, j'avais pris congé.
C'est toujours étrange, j'ai souvent l'impression qu'on ne se dit pas assez les choses. On se quitte "comme ça" même si on sait qu'on ne se verra pas de la semaine. Une amie nous a croisé... Elle l'a regardé avec un air plutôt étrange... Je sais pas trop expliqué. Je les revois bientôt: on verra les ragots, j'ai hâte. J'adore ça au final les langues de p*tes :D
Modifié par adadas

Je ne savais même pas que tu étais toujours avec cette fille :shock:
La prochaine fois, tiens moi au courant parce-que là je tombe un peu des nues lol :mrgreen:
Enfin c'est toujours celle que tu ne trouvais pas trop à ton goût physiquement ou ç'en est une autre ?

Bref j'ai juste envie de dire : règle numéro 1, ne pas parler de ses ex avec les next, ça évite pas mal d'emmerdes lol

Ouais c'est bien elle !
Lui dire "ce n'est pas possible" juste pour un critère physique c'est un peu dommage. Alors j'essaie quand même et la situation nous convient tous deux. Ca sent le "j'aimerais te dire des trucs gentils mais j'ose pas alors je passe par des images...". Ca marche pour le moment. De toute manière vu qu'elle part on est sûr de rien.

Puis elle permet de me "calmer": d'une part je n'ai pas très envie d'aller voir ailleurs, je n'ai plus envie de chercher non plus. Ca doit être mon côté pantouflard :D
J'ai pas l'impression de plaire outre mesure alors bon ! ;)

[quote="adadas"]Ouais c'est bien elle !
Lui dire "ce n'est pas possible" juste pour un critère physique c'est un peu dommage. Alors j'essaie quand même et la situation nous convient tous deux. Ca sent le "j'aimerais te dire des trucs gentils mais j'ose pas alors je passe par des images...". Ca marche pour le moment. De toute manière vu qu'elle part on est sûr de rien.

Puis elle permet de me "calmer": d'une part je n'ai pas très envie d'aller voir ailleurs, je n'ai plus envie de chercher non plus. Ca doit être mon côté pantouflard :D
J'ai pas l'impression de plaire outre mesure alors bon ! ;)[/quote]
lol ah et ben si tu plais outre mesure, c'est l'essentiel, ça fait du bien à ton égo :mrgreen:

Bon attention quand même à ne pas faire mal à son petit coeur à cette jeune fille, pas qu'elle tombe amoureuse de toi :-Lov

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...

hello tout le monde !!!!

oulala rien depuis le 19 aout ca sent la fin du post ca :( si quelqu'un passe par la j'espère que tout le monde va bien !!! strass, BS, casi, mili, antho et toute la clic !!!! j'ai vu pas mal de bonnes nouvelles... casi vient d'avoir son pti bou d'après ce que j'ai compris c'est chouette, félicitations is tu passes par la ! et mili c'est en route ! c'est génial tout ca.

Moi je n'en suis pas du tout encore à cette étape, mais ca avance ! j'ai eu le boulot que je voulais tant en juillet, je viens de finir la période d'essai donc ca c'est cool ! En plus je suis trop bien située a Paris, Avenue Franklin Roosevelt en plein sur les champs élysées, j'adorrre ! en plus la il y a les déco de noel.

Du coup fin de période d'essai...On a mis le studio en vente ca mort pas beaucoup mais ca fait que 2 semaines... et après on achète un 3 pièces ! voila pour les projets !!

donnez des news !