Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]C'était au programme :mrgreen:
Donc pas de condoléances, que du contraire! ;-)

Ah c'est cool ça, la vie pépère à deux ;-)[/quote]
C'est tout sauf pèpère depuis que j'suis DJ, j'suis constament sur la route, j'ai rarement une soirée tranquille meme en semaine. Mais j'kiffe :lol:

Alors prète a abandonner ta jeunesse, la vie tranquille, les sorties tout ca? Et ca a calmé ton homme?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]C'était au programme :mrgreen:
Donc pas de condoléances, que du contraire! ;-)

Ah c'est cool ça, la vie pépère à deux ;-)[/quote]
C'est tout sauf pèpère depuis que j'suis DJ, j'suis constament sur la route, j'ai rarement une soirée tranquille meme en semaine. Mais j'kiffe :lol:

Alors prète a abandonner ta jeunesse, la vie tranquille, les sorties tout ca? Et ca a calmé ton homme?[/quote]
Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
On a été voir pour une maison aussi, mais laisse tomber les prix, ca devient hallucinant :shock:
Ouais, ça se passe bcp mieux qu'avant, il est limite devenu plus casanier que moi ;-) lol

[quote="casiraufi88"]Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
On a été voir pour une maison aussi, mais laisse tomber les prix, ca devient hallucinant :shock:
Ouais, ça se passe bcp mieux qu'avant, il est limite devenu plus casanier que moi ;-) lol[/quote]
Ha bon, meme par chez toi? c'est quoi que t'appel hallucinant?

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien prête oui, contente qu'on passe à une autre étape. On a hâte qu'il soit là maintenant.
Ouais, ça se passe bcp mieux qu'avant, il est limite devenu plus casanier que moi ;-) lol[/quote]
Ha bon, meme par chez toi? c'est quoi que t'appel hallucinant?[/quote]
Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...

Casi, dire que quand on remonte un peu dans le temps tu te demandais s'il allait te quitter ou pas lol C'est dingue, maintenant tu es enceinte de lui :)

En tout cas je suis super contente pour vous ;)

Mais vous pensez à construire en fait ou acheter ?

antho !!! Cool de te lire mister DJ lol 8-)

[quote="strass"]Casi, dire que quand on remonte un peu dans le temps tu te demandais s'il allait te quitter ou pas lol C'est dingue, maintenant tu es enceinte de lui :)

En tout cas je suis super contente pour vous ;)

Mais vous pensez à construire en fait ou acheter ?

antho !!! Cool de te lire mister DJ lol 8-)[/quote]
Helloooo Strass,

Beh du coup on ne sait plus ce qui est le mieux/le plus abordable. Mais j'aimerai quand même bien tout doucement investir dans qqch, plutôt que d'investir dans mon proprio... lol

[quote="casiraufi88"]Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...[/quote] J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

:bisou: strassounnette

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Surement moins hallucinant que Bxl ou quoi (je te vois venir ;-)) mais pour ici... style un terrain de 5 ares 45 000€. Par ici c'est juste énorme, alors une maison laisses tomber à moins de gagner 3000€ par mois...[/quote] J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

:bisou: strassounnette[/quote]
Pouaafff, non mais sérieux les gens font comment? :o

[quote="anthonyrom"] J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

Va voir les prix à Paris, et rigole un bon coup avant parce-qu'après c'est trop tard ! :lol:

Casi, les gens doivent économiser pendant 40 ans avant d'investir :mrgreen: Ou alors tu t'installes dans le trou du c** du monde lol

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] J'ai regardé pour un terrain chez moi, 145.000 eur pour 300 m² donc t'es encore bien :D

Va voir les prix à Paris, et rigole un bon coup avant parce-qu'après c'est trop tard ! :lol:

Casi, les gens doivent économiser pendant 40 ans avant d'investir :mrgreen: Ou alors tu t'installes dans le trou du c** du monde lol[/quote]
Même le trou du cul de monde devient cher :mrgreen: j'en suis témoin!

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Pouaafff, non mais sérieux les gens font comment? :o[/quote] Bah la ou j'habite c'est a peine le prix d'leurs voitures donc ils savent ^^ mais moi j'pourrais jms faire construire ou j'suis, et acheter faut pas y penser y a rien en dessous d'500.000[/quote] :shock:[/quote] ducoup j'me dis qui finalement, louer c'est bien. Ca fait pleins d'problemes en moins

[quote="anthonyrom"] ducoup j'me dis qui finalement, louer c'est bien. Ca fait pleins d'problemes en moins[/quote] Bah tu sais qu'on commence à se dire ça aussi, mais bon...

Même faire un emprunt de 250 000€, tu te tapes à repayer 1200€/m pendant 30 ans presque. A moins d'avoir des paies de malade et d'être sur de ne jms te faire virer, c'est juste impossible.