adadas Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui clairement ! Ce qui me gêne c'est que j'ai autant du "bon" positif (c'est-à-dire qui me font prendre une décision ferme pour un côté ou un autre) que du "mauvais" négatif (le bon négatif pourrait-être par exemple: c'est trop loin de mon boulot, je prend cette direction-ci c'est bien mieux) des deux côtés... Je ne crois pas avoir beaucoup de facilités pour aller vers les gens surtout que la mentalité bruxellaire est quelque chose qui m'a toujours déplu mais tout le monde n'est pas comme ça. La solution de facilité est clairement de rester où je suis. Niveau relations, niveau logement, niveau déménagement, niveau qualité de vie... Tout. Là dans la nouvelle ville à part y aller avec cette amie, je n'ai rien. Rien du tout. Par rapport à cette amie justement à un mois du "grand déménagement" je me vois mal lui annoncer que j'ai changé d'avis. En fait je n'aurais que (ENFIN!) pris une décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="adadas"]Oui clairement ! Ce qui me gêne c'est que j'ai autant du "bon" positif (c'est-à-dire qui me font prendre une décision ferme pour un côté ou un autre) que du "mauvais" négatif (le bon négatif pourrait-être par exemple: c'est trop loin de mon boulot, je prend cette direction-ci c'est bien mieux) des deux côtés... Je ne crois pas avoir beaucoup de facilités pour aller vers les gens surtout que la mentalité bruxellaire est quelque chose qui m'a toujours déplu mais tout le monde n'est pas comme ça. La solution de facilité est clairement de rester où je suis. Niveau relations, niveau logement, niveau déménagement, niveau qualité de vie... Tout. Là dans la nouvelle ville à part y aller avec cette amie, je n'ai rien. Rien du tout. Par rapport à cette amie justement à un mois du "grand déménagement" je me vois mal lui annoncer que j'ai changé d'avis. En fait je n'aurais que (ENFIN!) pris une décision...[/quote] Tu te vois mal lui annoncer non mais attend, c'est ton choix après tout ! Si tu ne reviens pas sur ta décision uniquement dans le but de ne pas la vexer, je t'arrête tout de suite : fais ce que tu pense être le mieux pour toi, pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Yep mais à part passer pour le type qui ne sait pas ce qu'il veut et pour un sacré bouffon qui change d'avis comme de chemises, je ne vois rien de particulier. En plus la distance étant la le déménagement risque d'être vraiment compliqué jusque là je faisais semblant que tout allait aller. Mais ça, c'était avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="adadas"]Yep mais à part passer pour le type qui ne sait pas ce qu'il veut et pour un sacré bouffon qui change d'avis comme de chemises, je ne vois rien de particulier. En plus la distance étant la le déménagement risque d'être vraiment compliqué jusque là je faisais semblant que tout allait aller. Mais ça, c'était avant :D[/quote] Bon écoute Alain (Delon mdr), au fond de ta petite tête, tu te dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Dans le fond je me vois bien changer. Mais changer encore? J'ai déjà du tout changer en janvier et je n'en ai pas franchement envie. Le changement a du bon cependant mais est-ce vraiment le moment? C'est à nouveau devoir refaire beaucoup de choses est-ce que ça ne peut pas attendre 1 an de plus? Qui sait beaucoup de choses peuvent encore changer d'ici 1 an... C'est surtout encore changer pour quelque chose de pas stable encore une fois qui ne durera au minimum qu'une année pour rebouger par la suite. En fait je ne me sens pas vraiment prêt pour ça mais l'est-on réellement un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Héééééééé :mrgreen: Trop bien, c'est le retour du post? Je file lire les dernières nouvelles sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="casiraufi88"]Héééééééé :mrgreen: Trop bien, c'est le retour du post? Je file lire les dernières nouvelles sur ce...[/quote] Yeaaaaaah Casiiiiiiiii :D Trop contente de te lire ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Héééééééé :mrgreen: Trop bien, c'est le retour du post? Je file lire les dernières nouvelles sur ce...[/quote] Yeaaaaaah Casiiiiiiiii :D Trop contente de te lire ici !!![/quote] C'est marrant, je pensais qu'il était mort le post... Chouette de lire les nouvelles des anciens et de voir qu'il y a des nouveaux :-) Quand on y repense les accros qu'on était y'a un an de ça... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 [quote="casiraufi88"]C'est marrant, je pensais qu'il était mort le post... Chouette de lire les nouvelles des anciens et de voir qu'il y a des nouveaux :-) Quand on y repense les accros qu'on était y'a un an de ça... -_-[/quote] Ouais, un peu comme on était accros de nos ex, fut un temps ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Cassiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="anthonyrom"]Cassiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov[/quote] Anthoooooo! Comment vas? :mrgreen: Bonjour les autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Chaudement! mais on va pas s'en plaindre. Et toi? quoi d'9 diiiiiis? Bonjour a tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau... Mais bon quand il fera dégueu on se plaindra encore pour autre chose... Un gros neuf! :mrgreen: J'ai un petit mec en route pour novembre :mrgreen: Sinon le reste, tout roule, comme d'hab et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau... Mais bon quand il fera dégueu on se plaindra encore pour autre chose... Un gros neuf! :mrgreen: J'ai un petit mec en route pour novembre :mrgreen: Sinon le reste, tout roule, comme d'hab et toi?[/quote] :shock: :o :o :shock: :wallb: Toutes mes condoléances :mrgreen: :lol: Accident ou voulu? Moi euh 1 an en ménage ajd :-Party Et j'suis devenu DJ! Le reste tout pareil sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes, chaudement... On a pas la clim au bureau... Mais bon quand il fera dégueu on se plaindra encore pour autre chose... Un gros neuf! :mrgreen: J'ai un petit mec en route pour novembre :mrgreen: Sinon le reste, tout roule, comme d'hab et toi?[/quote] :shock: :o :o :shock: :wallb: Toutes mes condoléances :mrgreen: :lol: Accident ou voulu? Moi euh 1 an en ménage ajd :-Party Et j'suis devenu DJ! Le reste tout pareil sinon[/quote] C'était au programme :mrgreen: Donc pas de condoléances, que du contraire! ;-) Ah c'est cool ça, la vie pépère à deux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés