Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"] Bon pour le code si tu veux je te file des cours particuliers, j'ai dû le passer pour la voiture et pour la moto moi et je l'ai eu du 1er coup les 2 fois 8-) :mrgreen: (faut bien que je me la pète un peu lol). Me manque plus que le bateau et le poids lourd maintenant :lol: [/quote] Tu n'as pas le PL ? pourtant vu tes fesses :roll: :F :F :F :F :F :F

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Helloooooo les jeunes, ça gaze avec ce beau temps ? 8-)

@BS : :lol: une fois de + j'ai fait ma blonde, je savais pas que les MP restaient dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les avait pas ouverts ??? Autant pour moi, j'aurais appris un truc :mrgreen:

@geo-geo : j'ai envie de te dire M**DE !!!!!! :F :transpi:

@adadas : heyyyy ça fait super plaisir de te lire ! Surtout qu'il n'y a que de bonnes choses ! Tu sors la tête de l'eau et en un sens je pense que tu as bien raison de changer de vie en quelque sorte. Au début ce sera pas évident, c'est sûr, mais ne te pose pas trop de questions et lance-toi !
Toujours avec la next en + ;) Tu vois je te l'avais bien dit qu'il n'y a pas que les ex dans la vie lol

Bijourrrr! He ben, la vie reprend ici! BS et Nyf, j'vois qu'ca roule :D Alors strass, retour de l'ex? j'imagine le choc! Moi j'etais en congés. pas bougés d'la belgique, a part pour mixer (ouais j'deviens internationnal maintenant j'ai été mixer a reims ^^) Mais 3 jours de repos dans les 2 semaines de congés ou on a entre autre profité d'un bon jaccuzi et sauna dans un hotel de charme en amoureux :D

[quote="anthonyrom"]Bijourrrr! He ben, la vie reprend ici! BS et Nyf, j'vois qu'ca roule :D Alors strass, retour de l'ex? j'imagine le choc! Moi j'etais en congés. pas bougés d'la belgique, a part pour mixer (ouais j'deviens internationnal maintenant j'ai été mixer a reims ^^) Mais 3 jours de repos dans les 2 semaines de congés ou on a entre autre profité d'un bon jaccuzi et sauna dans un hotel de charme en amoureux :D[/quote] Un hotel avec jacuzzi et sauna, en amoureux en plus ... pffffffffffff antho, tu n'es qu'un rabat-joie !!! :F Bon j'espère que vous en avez bien profité au moins ! :D

Ouais ben retour de l'ex quoi ... imprévisible celle-ci lol Mais bon, on fait avec, quelque part j'aurais presque préféré qu'elle s'abstienne !

Bon sinon je vois que tout roule pour toi, plus de congés en vue ? Moi j'ai hâte d'y être, encore 1 moiiiis à trimer et vamos à la playaaaa !!! 8-)

[quote="adadas"]Sans déconner j'aimerais bien qu'elle me recontacte un jour pour une raison (hors argent) pour voir l'effet que ça fait :lol:[/quote] Tout dépend de l'état d'esprit du moment je crois ... heureusement que j'avais un coup dans le nez je suppose ... :mrgreen: :lol:

Screamy ! Ouais c'est clair, et toi t'en es où ? Je vois que tu racontes ta life à NA et cie et pas à nous !????? C'est intolérable !!! :F

Hey les gars (et garces :D ;) )

J'ai besoin de vos avis parce que je suis paumé:
Je n'ai pas envie de déménager mais j'y suis obligé. Soit je reste dans la même collocation mais dans une autre chambre soit je reste dans la même ville (mais dans un autre endroit) soit je pars dans une autre ville qui m'est totalement inconnue dans une colocation avec une amie et peut-être une troisième personne que nous devrions trouver.
Et bien je suis perdu. Je ne sais juste pas du tout quoi faire:
- Partir
- Rester
- Partir
- Rester

D'un côté la ville actuelle (9 ans déjà) me plaît beaucoup mais a aussi beaucoup de défauts (beaucoup d'histoires, c'est une ville étudiante un peu "artificielle", c'est la belle vie, je paie très cher pour mon appartement, etc.). La nouvelle ville je n'y connais personnes ou pas bcp de monde, j'ai très peur de ne pas m'y habituer, je quitte un environnement connu et sécurisant... Mais à 27 ans il est temps d'évoluer quelque part. MAIS EVOLUER VERS QUOI? Juste partir "parce que là, ce n'est pas grandir?" et si je m'y plais moi? Je me suis aussi un peu engagé envers ma probable future colocataire... Du coup j'ai peur de la décevoir également... Putain je suis complètement paumé. Puis j'en ai déjà parlé à tellement de personnes...

Je crois que bouger me fera du bien... Tout comme rester là me fera du bien également.

[quote="adadas"]Hey les gars (et garces :D ;) )

J'ai besoin de vos avis parce que je suis paumé:
Je n'ai pas envie de déménager mais j'y suis obligé. Soit je reste dans la même collocation mais dans une autre chambre soit je reste dans la même ville (mais dans un autre endroit) soit je pars dans une autre ville qui m'est totalement inconnue dans une colocation avec une amie et peut-être une troisième personne que nous devrions trouver.
Et bien je suis perdu. Je ne sais juste pas du tout quoi faire:
- Partir
- Rester
- Partir
- Rester

D'un côté la ville actuelle (9 ans déjà) me plaît beaucoup mais a aussi beaucoup de défauts (beaucoup d'histoires, c'est une ville étudiante un peu "artificielle", c'est la belle vie, je paie très cher pour mon appartement, etc.). La nouvelle ville je n'y connais personnes ou pas bcp de monde, j'ai très peur de ne pas m'y habituer, je quitte un environnement connu et sécurisant... Mais à 27 ans il est temps d'évoluer quelque part. MAIS EVOLUER VERS QUOI? Juste partir "parce que là, ce n'est pas grandir?" et si je m'y plais moi? Je me suis aussi un peu engagé envers ma probable future colocataire... Du coup j'ai peur de la décevoir également... Putain je suis complètement paumé. Puis j'en ai déjà parlé à tellement de personnes...

Je crois que bouger me fera du bien... Tout comme rester là me fera du bien également.[/quote]
Hey adadas !

Déjà tu le dis toi-même, bouger te fera du bien, donc on élimine la 1ère option.

Ensuite, 2ème option : tu connais personne, après tout dépend de ton caractère, si tu as des facilités pour aller vers les gens, pourquoi pas ?

Je dois dire que perso j'opterais pour la 3ème solution : tu changes d'endroit mais avec une amie, c'est rassurant, donc bon compromis non ?