lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote][quote="casiraufi88"]Strassss t'es encore dans les parages? Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen:[/quote] [/quote] Blondasse doit être encore en train de bouffer :lol: :lol: (tu vas voir ça fait la faire venir lol) Ben Chloé elle a due se rabiboché et être sur son petit nuage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BigSister"]Coucou les filles BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence! [/quote] :lol: :lol: :lol: Bigsister, tes interventions sont claires nettes et précises, J'A.D.O.R.E. ! :mrgreen: T'as raison j'ai pas de c**illes mais des ovaires j'en ai !!! Et je vais m'y atteler à reprendre contact avec elle puisque tout le monde me dit la même chose, de toute façon au point où j'en suis ça changera pas grand chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"]Strassss t'es encore dans les parages? Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen:[/quote] [/quote] Blondasse doit être encore en train de bouffer :lol: :lol: (tu vas voir ça fait la faire venir lol) Ben Chloé elle a due se rabiboché et être sur son petit nuage ;)[/quote] Ahaha bien vu lola ;-) Mouais ça n'empêche que j'ai envie de savoir! lol Quoi au programme de ce soir sinon les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Strassss t'es encore dans les parages? Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen:[/quote] Ouaiiiiiis jsuis là Casi mais p**ain le boss vient de rappliquer, et quand il est là j'ai pas la paix pendant 10 minutes quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi lola j'ai VU que tu parlais encore bête derrière mon dos !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Sinon je crois que chloé reviendra plus mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Strassss t'es encore dans les parages? Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen:[/quote] Ouaiiiiiis jsuis là Casi mais p**ain le boss vient de rappliquer, et quand il est là j'ai pas la paix pendant 10 minutes quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi lola j'ai VU que tu parlais encore bête derrière mon dos !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F :F :F :F[/quote] Moi il est en vacances, c'est du bonheur mais du coup j'ai encore moins à foutre que d'hab... BREF je finirai quand même tjs par me plaindre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote][quote="strass"]Sinon je crois que chloé reviendra plus mdr :mrgreen:[/quote] [/quote] Ben moi je pense le contraire ;) ouéééééééééééééééééé j'adore te contredire lol non je dis ça dans le sens ou quand ça ira moins bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Sinon je crois que chloé reviendra plus mdr :mrgreen:[/quote] [/quote] Ben moi je pense le contraire ;) ouéééééééééééééééééé j'adore te contredire lol non je dis ça dans le sens ou quand ça ira moins bien ;)[/quote] :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]Ahaha bien vu lola ;-) Mouais ça n'empêche que j'ai envie de savoir! lol Quoi au programme de ce soir sinon les filles? [/quote] Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;) Au programme, Dr House je pense, soirée tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) [quote="lola94"] Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;) Au programme, Dr House je pense, soirée tranquille ![/quote] Tu vois tu l'avoues toi même que tu es mauvaise langue ... :lol: Non mais pour une fois je pense comme toi :mrgreen: Euh Dr House c'est nul :mrgreen: Modifié le 7 juin 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Rolala ! J'ai le droit d'être polie quand même ! Et c'était pas un rencard cette fois, c'était une soirée ! La première fois c'était un rencard et je l'ai laissé me recontacter :) [/quote] Lol je n'avais pas encore lu que ce n'était pas le 1er rencard :D Mais bon visiblement lui n'a pas le mm degrés de politesse.[/quote] Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser rentrer toute seule dans la nuit. Mais bon, pour le ciné, il dit que ca aurait été avec plaisir mais qu'il a déjà vu le film... Donc très poli, très gentil... Mais j'ai vu plus motivé et moins long à la détente quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"]Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser entrer toute seule dans la nuit. Mais bon, pour le ciné, il dit que ca aurait été avec plaisir mais qu'il a déjà vu le film... Donc très poli, très gentil... Mais j'ai vu plus motivé et moins long à la détente quand même ![/quote] :lol: Roooooooh mais c'est un mec faut pas lui en vouloir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Ahaha bien vu lola ;-) Mouais ça n'empêche que j'ai envie de savoir! lol Quoi au programme de ce soir sinon les filles? [/quote] Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? je suis mauvaise langue :F :F non mais bon ça m'a l'air d'être un peu un couple à la Casi et ex lol ;) Au programme, Dr House je pense, soirée tranquille ![/quote] Pareil à mon avis, psy jusque 18h30 vite manger, me laver puis à 19h30 j'ai une pote qui passe... puis Monsieur vers 22h30... calme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]Tu vois tu l'avoues toi même que tu es mauvaise langue ... :lol: Non mais pour une fois je pense comme toi :mrgreen: Euh Dr House c'est nul :mrgreen: [/quote] Lol et après tu diras que c'est moi qui aime te contredire :mrgreen: je suis pas une fan, mais j'aime bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"] Ah ben sa réponse est super gentille... Il s'excuse du temps qu'il a mis a répondre. Il s'excuse du matelas qui s'est dégonflé. Et il dit que c'est normal de m'avoir hébergé et qu'il n'allait pas me laisser rentrer toute seule dans la nuit. Mais bon, pour le ciné, il dit que ca aurait été avec plaisir mais qu'il a déjà vu le film... Donc très poli, très gentil... Mais j'ai vu plus motivé et moins long à la détente quand même ![/quote] Lui envoyé un sms pour le remercier, oui lui proposer une activités a faire ensemble, non ça fait fille en attente, ça te met en position d'attente d'une réponse donc la politesse oui, etre en demande non, c est lui qui dois proposé et toi qui dois disposé car tu n'as pas tout temps hein, t es une fille qu a pleins de trucs a faire, t es une "chieuse" quoi ;) (la preuve maintenant, il est tiède mdr) et sinon, quand il t'a hebergé, vous avez fais zlag zlag?? :-Coch (roooo, ba quoi, j'demande, on sait jamais lol) [quote="strass"] T'as raison j'ai pas de c**illes mais des ovaires j'en ai !!! Et je vais m'y atteler à reprendre contact avec elle puisque tout le monde me dit la même chose, de toute façon au point où j'en suis ça changera pas grand chose :D[/quote] Ba oui, pis toi meme tu sais que si tu la recontactes c est uniquement une façon de dire "allez va y, c est bon, je remet le compteur a zero pour une nlle vie meilleure, vie sans toi en amoureuse, que l on soit d'accord, donc si je te recontacte c est pas pour te reconquerir, juste c est bon, je suis guerie (un peu)" allez, je suis sure que ça ne va pas etre si terrible que tu ne le crains ;) [quote="lola94"] Ben il a due lui mettre une disquette, elle a flanché, et dans quelque temps rebelotte :? ![/quote] Roooo Lola, a ton grand age avancé, t as pas honte de dire encore "mettre une disquette"??? :lol: je plaisante!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés