Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Telepathy"]Un petit coucou à tous les rescapés.(:[/quote] :D Comment tu vas Telepathy ??? Ca fait toujours plaisir de retrouver des "anciens" :)

adadas t'es passé où ???????????? T'en es où ? Y a beaucoup de "où" là, non ? :mrgreen:

antho ??? geo-geo ???

Manifestez-vous 8-)

Hello tout le monde!!!les anciens et ceux que je ne connais pas ;)

Antho, je vois que ça roule toujours les amours, c est vraiment super, vous formez un couple vraiment complice avec ta chéri

Jojo, un gros bisous

Straaaass, qu est ce que je lis ailleurs???!!!Ton ex t as recontacté???? purée, je veux tout savoir, t as du grave halluciner!!!!la deteste tu toujours autant? bravo pour ton SR longue durée qui a "marché" si je puis dire

hate de savoir!

mes news a moi:le 21 juin on a fêté nos deux ans avec mon chéri qui l aurait cru!début juin j ai emménagé dans mon nouvel appart avec balcon trop beau dans un chouette quartier, le tout obtenu en 3 mois sur un coup de tete/coup de poker et un peu coup de chance, j'adore prendre des risques 8-)

,mi septembre, ça fera un an que je taf et après 5 mois d inscription j en suis toujours a ce putain de code de la route qui me gonfle :roll: , voila pr les news

et aujourd hui je suis rentré chez moi sur ordre de ma chef car j ai choppé une mini insolation et j etais pas bien au taf ce matin

le soleil c est bien, trop ça craint :mrgreen:

allez strass, balances tout!!

Bisous les vétérans du Vietnam!

BS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis super heureuse de te lire :D

Punaise ça fait déjà 2 ans avec ton homme :shock: J'hallucine grave comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous racontais comment vous aviez échangé votre 1er bisou ! :-Heart
Enfin quoiqu'il en soit c'est super pour toi : chéri, nouvel appart', ça roule au taf, que du bonheur quoi :)
Bon pour le code si tu veux je te file des cours particuliers, j'ai dû le passer pour la voiture et pour la moto moi et je l'ai eu du 1er coup les 2 fois 8-) :mrgreen: (faut bien que je me la pète un peu lol). Me manque plus que le bateau et le poids lourd maintenant :lol:

Mouahahaaaaa pour mon exe ! Merci pour le "bravo" 8-) En même temps dans ma tête c'était censé être un SR définitif, et JAMAIS oh grand jamais je n'aurais pensé qu'elle me recontacterait ! Comme je le disais dans un précédent post, question fierté sur un podium elle serait n°1 !

Donc c'est clair, j'ai halluciné, j'admets même que ça a eu un côté perturbant. Mais pour te répondre, oui je la déteste toujours autant. Je sais qu'après toutes ces années ça ne devrait plus m'atteindre mais qu'est-ce que tu veux, j'ai envie qu'elle paie pour tout le mal qu'elle m'a fait. Je sais très bien aussi que l'indifférence est le pire des mépris, mais je suis humaine (en même temps niveau indifférence, avoue que jusqu'à présent j'ai quand même assuré, non ? ;) lol).

BREF : je ne sais pas pourquoi elle m'a ré-écrit, sans doute pour trouver un moyen de déculpabiliser une fois de plus et redorer son égo. Je suppose qu'elle est toujours avec sa mocheté de pouf. Si ça se trouve elle se sont mariées entre temps ??? :lol: Who knows ...
C'est dingue à chaque fois que j'y pense ça me fout la gerbe, même après tout ce temps. Suis-je normale ? lol :roll:

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis o.p. :mrgreen: Par contre pour le détail de la convers', si tu es curieuse, envoie moi un MP ... parce-que ne sait-on jamais, les ex peuveut eux aussi traîner par ici :lol: :mrgreen:

Gros bisous ma BS, contente que tu repasses par là :)

PS : j'ai perdu l'habitude d'écrire des pavés à mon sujet, c'est bien parce-que c'est toi lol :bisou:

hello tout le monde ! une revenante...

ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue ! je viens de terminer mon CDD donc j'ai un peu plus de temps. Et oui moi ca va faire un an que je suis au chomage ! le CDD c'était bien, mais pour l'instant pas le budget pour un CDI, ils sont en train de réfléchir à une création de poste pour septembre mais c hyper flou et de moins en moins concret...

sinon en ce moment en plein processus de recrutement pour le job de rêve, lundu j'ai passé le 4e (et dernier) entretien, un vrai marathon... on est plus que 2 dans la course, j'attends la réponse...

sinon avec mon chéri ca va toujours, la petite vie à 2 me va très bien ! :) j'attends juste de pouvoir emménager dans plus grand, le studio à 2 c dur !!! surtout pour une shopping addict qui remplit les placards !!

alors et vous quoi de neuf ?? strass j'ai vu pour ton ex ! incroyable !!!!!!! ca a du te faire un choc ! comme quoi tout arrive même en SR définitif !

BS génial pour l'appart, un boulot ca change la vie ! pour le code c cool que tu t'y sois mise, c clair c chiant mais bon faut s’entraîner à fond, faire plein de série, le mieux c de t’entraîner sur internet, moi c'est ce que j'ai fait plus aller à l'école parce que desfois ils faisaient des mini-cours.

et les autres ?

et ceux que je connais pas, parce que je vois qu'il y a des pti nouveaux, bonjour quand meme :)

Ouaaaaa c est le retour des anciennes!!

Nyf, carrément que d être dans un studio a deux c est la misère, je vous souhaite de vite trouver + grand, appelez Stéphane Plaza au pire!!! :mrgreen:

Et je suis ravie de voir que tu es toujours avec A. ;)

Pour le code, je sais tout ça, le soucis c est que je suis pas motivée, j y vais une fois par semaine, je devrais faire + mais pas simple avec mes horaires de taf et ma flemme legendaire, en + j ai perdu 2 mois a faire les thèmes avant de passer aux séries comme tout le monde, c est un truc de mon auto ecole, tout le monde me disait qu'il n avait jamais fais comme ça mais en fait ça m a bien aidé vu qu'au départ je ne connaissais aucun panneau lol, les themes c est une sorte de passage preparatoire aux vraies leçons de codes quoi, j'suis inscrite depuis mi février et je fais genre 18 fautes/40, en meme temps faudrait ptet que je lise un peu mon bouquin hein :roll:

Strass, je comprend pour les pavés, moi aussi ça ne me dit plus rien, je viens souvent lire le fofo, je continue de conseiller en mode cash-mechante lol, mais plus envie de tapoter des heures sur mon clavier

comme je suis une enquêtrice de choc, je sais pourquoi ton ex t as recontacté, et je meuuuuurs d envie de savoir ce que tu lui a répondu du coup, alors hop, MP!!!

sinon, j'suis en arret jusqu a Lundi, j'ai une bronchite en fait...pffff ça fait chier, des sous en moins sur la paye mais le doc il ne plaisantait pas (j'ai 15,6 de tension en +)

boujoux

Yeaaaah nyyyyf purée ça fait un bail !!! Je vois que tu vas bien, ça fait plaisir à lire 8-)
Bon par contre pour le studio à 2, ça doit être galère, même un F2 je trouve que c'est pas assez quand tu vis en couple, genre tu t'engueules t'as aucun endroit où te réfugier, et comme je suis plutôt du genre chieuse, si j'ai pas de pièce où m'isoler ça part un vrille :mrgreen: M'enfin chuis une nana quoi ;)

Le job de tes rêves c'est quoiiiiiiii ? :mrgreen: Pas du tout curieuse la meuf lol

Et ouiiii, ma très chère exe m'a recontactée, comme quoi hein, les miracles existent :lol:

BS, 15,6 de tension !? :shock: Waouh fais gaffe quoi même hein !

LOL pour l'enquêtrice de chose, j'adoooore :mrgreen: Je t'envoie un MP tout à l'heure avec le max de détails, comme ça tu me donneras ton avis, et continue d'être cash, ça te va si bien :D

Bisous les filles !

[quote="strass"]Helloooooo à tous ceux qui passent par là !

Euh BS ... mon MP reste dans la boîte d'envoi je sais pas quoi faire :twisted:
(geo-geo si tu passes par là, c'est intolérable ça hein ! :F )[/quote]
No stress, j avais bien vu que j avais un MP et je me doutais que c était toi mais je n ouvre pas ma boite mail quand je suis en mode "pas motivée pr écrire" pour pas que le mail apparaisse en lu et que tu te dises "han l aut', elle a lu mon mail et elle répond même paaaaaas la coche!!!!" :mrgreen:

T'inquiètes donc pas, pauvre Jojo, il y est pour rien :lol: