adadas Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="adadas"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On vient de nous annoncer que pour des raisons strictement budgétaires, le travail de notre équipe allait être délocalisé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu ris jaune là, non ? lol :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="strass"][quote="adadas"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On vient de nous annoncer que pour des raisons strictement budgétaires, le travail de notre équipe allait être délocalisé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu ris jaune là, non ? lol :roll:[/quote] Ouais, lol !! C'est quoi cette histoire de délocalisation ? :bisou: Strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Scream"] :bisou: Strass[/quote] Screamyyyy !!! :bisou: Ouais développe adadas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) :D Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="adadas"]En gros nous étions sur un gros projet et on nous annonce en plein milieu que ce projet ne nous servira jamais vu que notre activité sera déployée dans des pays étrangers (question de coûts, etc). Je n'en dirais pas beaucoup plus. J'avais déjà la sensation d'avoir besoin de congés mais là la motivation n'y est plus. Oui j'ai la flemme devenir au boulot le matin, tu ressens une ambiance un peu pesante puis voilà... Ca nous tombe un peu sur le coin de la ... comme ça même si on s'y attendait un peu.[/quote] Humm, pas cool, en effet Tu crains pour ton job ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) :lol: Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="adadas"]Ah mais je ne crains plus: on en a plus à partir de janvier :lol: Ca me laisse donc bien le temps de trouver ailleurs... Entre temps j'ai pris un abonnement dans une salle de sport juste à côté. Bon ça va il y en a un peu partout du coup ça va. Mais 1 an à 50 euros par mois... A moi le physique rêvé :lol:[/quote] :shock: C'est cheeeer ! Sinon, plus de job à partir de janvier, ça craint :? Franchement c'est ma hantise de perdre mon taf, je suis une stressée de la life rien que pour ça :o Je sais pas comment tu fais pour rester aussi zen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) abo abo abo Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="adadas"]Là pour le moment je suis encore un peu en mode "rien à f*****". Je n'y ai pas encore pensé en fait. Punaise je me rend compte que j'ai été sacrément con de prendre cet abo comme ça sans réfléchir... Et bien sûr je ne sais pas l'annuler. Si ça se trouve ça va me saouler... Fais chier.[/quote] Ah parce-qu'en fait c'est un abonnement où tu ne peux même pas te désabonner si t'en as ras le c** ? lol Attend de voir si ça se trouve tu vas carrément accrocher ! Et à part ça le moral ? Ca va ? Finalement t'as décidé quel groupe tu allais inviter pour ton anniv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai tout simplement décidé de me prendre la tête sur des situations qui n'existent même pas et ne me concernent pas! C'est déjà bien. Le moral? Ca va ça va mais je n'ai aucune motivation au boulot. Puis pour le sport de toute manière je crois que le fitness est encore ma dernière solution. Ce n'est qu'un an ! Si je veux "parfaire" ma perte de poids je crois que c'est la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="adadas"]J'ai tout simplement décidé de me prendre la tête sur des situations qui n'existent même pas et ne me concernent pas! C'est déjà bien. Le moral? Ca va ça va mais je n'ai aucune motivation au boulot. Puis pour le sport de toute manière je crois que le fitness est encore ma dernière solution. Ce n'est qu'un an ! Si je veux "parfaire" ma perte de poids je crois que c'est la meilleure solution.[/quote] J'imagine bien qu'après avoir appris ce type de nouvelle tu ne dois plus être très motivé c'est clair. Le mieux ce serait que tu trouves un autre taf rapidement, idéalement d'ici 2-3 mois. Après je ne sais pas dans quelle branche tu es mais c'est vrai qu'avec les temps qui courrent c'est pas évident de trouver du travail du jour au lendemain :? Oui c'est vrai, un an c'est court... et long en même temps, dans certains cas n'est-ce pas ? ;) Sinon, pourquoi pas la natation ? Ca fait travailler tout le corps, tu perds du poids et en plus tu te muscles, en même temps tu vois des filles en maillot de bain, que demande le peuple ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="adadas"]Ah mais je ne crains plus: on en a plus à partir de janvier :lol: Ca me laisse donc bien le temps de trouver ailleurs..[/quote] Ouais peut-être, mais perds pas trop de temps qd même à chercher On va rentrer en période de vacances, tout le monde va être en mode stand by jusqu'en septembre !!! Et janvier va vite arriver ensuite !! Bon courage à toi adadas Bisous ma Strassssssouillle, ça va comment toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="Scream"] Ouais peut-être, mais perds pas trop de temps qd même à chercher On va rentrer en période de vacances, tout le monde va être en mode stand by jusqu'en septembre !!! Et janvier va vite arriver ensuite !! Bon courage à toi adadas Bisous ma Strassssssouillle, ça va comment toi ?[/quote] Coucou mon Screamy !!! :bisou: Ben écoute ça va super avec ce beau soleil, pourvu que ça dure ! 8-) Et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 [quote="strass"]Coucou mon Screamy !!! :bisou: Ben écoute ça va super avec ce beau soleil, pourvu que ça dure ! 8-) Et toi quoi de neuf ?[/quote] Bah écoute, ça roule aussi !! - Ex : disparue des écrans radars - Next : Euhhhh, rien de spécial Bref, le désert affectif, quoi :lol: :lol: Sauf avec ma fille (d'une ex ex), que je récupère ce soir :-Heart Bon week-end à toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés