strass Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="Geckette"] Moiiiiiiii ça vaaaaaaa ! la vie suit son cours tout doucement, travail, appartement... tout se met en place tout doucement. Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans ! Mais je suis toujours avec mon ex ! 5 ans et demi ! (mon dieuuu ça nous rajeunit pas tout ça) Aucune relation transcendante en 3 ans ? tu ne me rassures pas sur les relations humaines !! et du coup t'as déjà rencontré des personnes du forum ?[/quote] 27 ans ? Pffff tu viens de me dégouter tellement tu es jeune !!! :F 5 ans et demi ? :shock: Ah ouais, quand même ... c'est clair, ça fait presque flipper quand je dis que j'ai rien eu de passionnant depuis 3 ans ! lol Que veux-tu, je suis une grande sentimentale :roll: Soit j'aime, soit j'aime pas ! Je fais pas dans la demi-mesure 8-) Et comme je suis incapable de me forcer lol Puis surtout, à un moment j'arrêtais pas de faire des comparaisons, et ça c'est vicieux :? Et oui, j'ai rencontré une personne de ce site, mais qui souhaite garder l'anonymat donc je respecte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) :? Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="adadas"]"Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans ! " C'est marrant ça, même âge même cas de conscience. A (bientôt, trèèèès bientôt) 27 ans j'ai l'impression d'avoir un peu une seconde jeunesse, une nouvelle chance, repartir de zéro, résoudre ce qui allait et n'allait pas. J'ai l'impression que quelque part il y a une "autre vie" celle dont j'ai toujours rêvé et donc celle que j'ai toujours cherché qui m'attend. Pas toi?[/quote] Si... enfin je veux dire, j'ai vraiment la sensation que la vie peut être ce qu'on veut en faire. Mais en même temps je suis une grosse flipper de la décision. Toujours peur de l'échec, et si j'échoue et que je me rend compte que finalement la vraie vie c'est ça... ce truc banal... satisfaisant mais sans plus... bwouahh ! J'ai envie de tellement de chose, je m'empêche de tellement de chose, j'ai peur de perdre tellement de chose, j'ai peur de me tromper... Putain vraiment, c'est un bordel monstre la dedans. J'ai l'impression d'être folle. Faut que je foute de l'ordre la dedans... vivre les choses simplement. Faire les choses réfléchir après... à trop réfléchir on ne vit pas... J'observe les gens autour, j'observe les couples, les familles, les célibataires, et vraiment je me demande ce que je veux... ce que je vaux, ce dont à quoi j'ai droit... Loool je te jure, je suis à deux doigts de voir un psy pour qu'il m'aide à classer les dossiers. Mais au final putain... j'ai envie juste de tout, sans limite, sans contrainte, sans réfléchir... mais c'est pas possible. On peut pas tout avoir dans la vie. CHIER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 O_O C'est quasi pil poil ce que je ressens ! Si un jour t'as une bonne solution fais mois signe, je ferais pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="strass"] @mon geo-geo : looool non mais en fait sur le coup ça a dû te faire un mini-choc quand même non !? :shock: OSEF, l'essentiel est que tu sois bien avec ta chérie :-Heart[/quote] pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Geoffrey"] pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Tant mieux alors, en ce qui me concerne je sais que si j'apprenais ce genre de nouvelle, même si j'emmerde mon ex, ça me ferait quand même froid dans le dos :lol: Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="strass"][quote="Geoffrey"] pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Tant mieux alors, en ce qui me concerne je sais que si j'apprenais ce genre de nouvelle, même si j'emmerde mon ex, ça me ferait quand même froid dans le dos :lol:[/quote] Quand tu vois le couple qu'ils font, c'est d'un ridicule, mais alors savoir qu'ils vont être parent :lol: :lol: :lol: Finalement, elle a enfin trouvé un mec assez con pour la foutre enceinte :mrgreen: Elle a essayé 3 fois de m'en faire un en oubliant volontairement sa pilule :D [quote="strass"]Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ??[/quote] Geckette, elle est en pleine réflexion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="strass"][quote="Geoffrey"] pas du tout, j'ai rigolé :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Tant mieux alors, en ce qui me concerne je sais que si j'apprenais ce genre de nouvelle, même si j'emmerde mon ex, ça me ferait quand même froid dans le dos :lol:[/quote] Quand tu vois le couple qu'ils font, c'est d'un ridicule, mais alors savoir qu'ils vont être parent :lol: :lol: :lol: Finalement, elle a enfin trouvé un mec assez con pour la foutre enceinte :mrgreen: Elle a essayé 3 fois de m'en faire un en oubliant volontairement sa pilule :D [quote="strass"]Geckette, pourquoi tu te poses toutes ces questions ?? Une raison particulière ??[/quote] Geckette, elle est en pleine réflexion :D[/quote] Purée Geoffrey, t'as quand même échappé à une sacrée belle connasse loool J'ai envie de dire MERCI LA VIE ! Et strass... pourquoi je me poses toutes ces questions, j'en sais rien, me suis pris une méchante claque de naïveté récemment, déçu par quelqu'un à qui je tenais pas mal, pour me rendre compte qu'il se foutait royalement de ma gueule. Et ouais... Et je vais te dire, finalement les déception en amitié, ça te défonce, autant qu'en amour. Bref du coup, je pense que ça un peu déclenché une grosse remise en question... par rapport à tout. Du est ce que ça vaut le coup de s'investir vers les autres, est ce que réellement mise à part mon copain, les gens sont tous des connards ? pour dire la vérité, j'ai la sensation de m'investir pas mal pour les gens, mais qu'au final, on ne me le rend pas des masses... J'ai besoin d'être entouré de positif, de gens vrais, de gens entiers, et je suis forcée de constater qu'en fait... il n'en existe pas tellement... plus ça va, et plus l'humain me fout la gerbe... Certain me diront, attends mais tu dis que t'as un mec en or, c'est pas suffisant... BAH NON ! c'est pas suffisant. Mon mec c'est mon mec, mais j'ai besoin aussi de gens en plus autour de moi. Des gens qui en valent la peine ! Et je suis forcée de constater que je ne sais pas m'entourer des gens qu'il faut... vraiment pas... je suis à chier pour choisir les personnes qui me font du bien. J'en trouve peu, tellement peu. J'ai plu foi en l'espèce humaine ! C'est pour ça, j'ai envie de rencontrer plein plein plein de gens, de déouvrir plein plein plein de choses, pour découvrir que je me trompe putain... j'ai envie de tellement me tromper. De me dire que jusqu'à présent je ne suis tombé que sur des cons décevants... mais qu'il existe bien des gens biens... Et du coup je me demande... est ce que moi je suis quelqu'un d'assez bien pour espérer autant ? ... looooool putain je me relis, vieille psycho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Geckette"] Purée Geoffrey, t'as quand même échappé à une sacrée belle connasse loool J'ai envie de dire MERCI LA VIE ! [color=#FF00FF]C'est clair geo-geo, j'aurais pas dit mieux ! lol [/color] Et strass... pourquoi je me poses toutes ces questions, j'en sais rien, me suis pris une méchante claque de naïveté récemment, déçu par quelqu'un à qui je tenais pas mal, pour me rendre compte qu'il se foutait royalement de ma gueule. Et ouais... Et je vais te dire, finalement les déception en amitié, ça te défonce, autant qu'en amour. Bref du coup, je pense que ça un peu déclenché une grosse remise en question... par rapport à tout. Du est ce que ça vaut le coup de s'investir vers les autres, est ce que réellement mise à part mon copain, les gens sont tous des connards ? pour dire la vérité, j'ai la sensation de m'investir pas mal pour les gens, mais qu'au final, on ne me le rend pas des masses... J'ai besoin d'être entouré de positif, de gens vrais, de gens entiers, et je suis forcée de constater qu'en fait... il n'en existe pas tellement... plus ça va, et plus l'humain me fout la gerbe... Certain me diront, attends mais tu dis que t'as un mec en or, c'est pas suffisant... BAH NON ! c'est pas suffisant. Mon mec c'est mon mec, mais j'ai besoin aussi de gens en plus autour de moi. Des gens qui en valent la peine ! Et je suis forcée de constater que je ne sais pas m'entourer des gens qu'il faut... vraiment pas... je suis à chier pour choisir les personnes qui me font du bien. J'en trouve peu, tellement peu. J'ai plu foi en l'espèce humaine ! C'est pour ça, j'ai envie de rencontrer plein plein plein de gens, de déouvrir plein plein plein de choses, pour découvrir que je me trompe putain... j'ai envie de tellement me tromper. De me dire que jusqu'à présent je ne suis tombé que sur des cons décevants... mais qu'il existe bien des gens biens... Et du coup je me demande... est ce que moi je suis quelqu'un d'assez bien pour espérer autant ? ... looooool putain je me relis, vieille psycho ! [color=#FF00FF]lol ! Nan pas psycho, je vois tout à fait où tu veux en venir. Et rassure toi à mon avis t'es loin d'être la seule à avoir des cas de conscience de ce genre. En ce qui me concerne par exemple, mes ami(e)s, les VRAI(E)S ami(e)s j'entends, genre ceux que tu peux appeler à 3h du mat' et qui sont cap de bouger chez toi pour te remonter le moral, ben je peux les compter sur les doigts d'une main. Crois moi j'ai fait un sacré ménage depuis quelques années. Et oui, c'est vrai, en amitié aussi on peut morfler grave. Et puis comment dire... un mec ou une meuf tu peux en trouver à chaque coin de rue. De vrai(e)s ami(e)s, sur qui tu peux réellement compter, c'est beaucoup plus compliqué. Perso avec le temps j'ai réalisé que les gens peuvent être cons, méchants et absolument pas dignes de confiance mais d'une force : ça fait flipper quoi lol Du coup maintenant je suis hyper sélective avec mon entourage, de toute façon c'est bien connu : moins t'as de connaissances, moins t'as d'emmerdes lol Toi par contre j'ai l'impression qu'en voulant rencontrer plein pleiiiiiiin de gens pour faire plein pleiiiiiin de choses, tu vas te jeter dans la gueule du loup fais gaffe ! :lol: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Et pourquoi tu ne t'apprécie pas toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) :D Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 [quote="adadas"]Ben... S'il fallait donné une réponse: est-ce que ça en vaut la peine? Je veux dire sans qu'il n'y ait personne autour ou si c'est pour composer avec des personnes qui parfois "n'en valent pas la peine" et l'adage "sort et tu rencontreras des gens lolilol", j'y crois moyen. Dans le fond on s'en contre care de la personne lambda qui est dans un endroit particulier... Alors pourquoi eux feraient le pas sachant que cette personne sera en mode "mhh mais je suis là pour des rencontres"... 'Fin c'est flou mais je bosse et j'ai tapé ça vite fait. Trop vite :D[/quote] lol ! En effet c'est flou, j'avoue que personnellement je n'ai pas compris grand chose ;) C'était en réponse à la question à geo-geo, ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Loool j'avoue ne pas avoir compris non plus. Mais ouais, je pense qu'il faut que j'accepte que finalement il existe vraiment très très très peu de gens qui valent la peine. J'en suis consciente, maintenant c'est vrai que j'en chie un peu en ce moment à cause de cette déception en amitié, parce que j'ai du mal à me pardonner à moi même d'avoir été aussi conne et de ne pas avoir vu "l'enfoiré de merde qui se foutait bien de ma gueule, qui n'en avait juste rien à foutre de ma life, et à qui je servait juste de détente...", alors que moi je me disais "putain j'ai trouvé un ami - homme - un vrai - avec qui je peux tout partager... Putain mais quelle conne... Quelle naiveté. Ceci dit c'était cool d'y croire un peu. L'illusion était parfaite jusqu'à la mandale finale. Mais ouais, moi qui m'attache à personne, j'ai fini par m'attacher à quelqu'un pour finalement me rendre compte que j'ai été trop conne, que c'était un connard comme un autre. Enfin ceci dit... j'ai été entière dans cette relation, putain j'ai essayé de la sauver sa race... pour arriver la mandale final qui m'a fait ouvrir les yeux "non mais il s'en bat juste les couilles de toi..." ! Ca aide au final, avant quand je pensais à lui, j'étais nostalgique genre "ah il était cool... on a bien rigolé", et maintenant il me dégoute tout simplement. Allez Angel... pardonne toi d'avoir été aussi conne... ça arrive à tout le monde ! C'est beau de croire quand même. Bref... grande décision dans ma vie, ne m'entourer que de gens positifs, entier, et franc ! Pas de raclure sodomite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) next Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Geckette, tu n'es pas conne, peut-être juste un peu trop naïve ? ;) Je te rassure j'ai le même problème que toi lol Mais bon l'essentiel c'est qu'avec le temps on se soit rendues comptes que c'était pas la fête aux blaireaux non plus hein, parce-que faut pas pousser mémé dans les orties ! :-Uzi :lol: adadas tu te prends trop la tête : soit tu invites le groupe que tu as le + envie de voir, point barre. Et le 2ème n'aura qu'à pas râler parce-que c'est ton anniv après tout :mrgreen: ; soit, si t'as de l'argent en trop (lol) et que tu veux "arranger" tout le monde, t'as qu'à faire 2 soirées séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés