Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="strass"] @mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F[/quote] VASEUSES ? ok je boude :x[/quote] Oh noooon !!! :cry:
Allez fais pas ta boudeuse, ça te va mal :mrgreen:

Bon alors adadas, comment fut ton week-end ???

Bon ben tu vois alors ? T'angoissais pour rien ! ;)

C'est toujours cool de retrouver des gens qu'on n'a pas eu l'occasion de voir pendant des années, au moins y a des choses à se raconter, tu vois ce que sont devenus les uns et les autres et parfois tu te dis "finalement ça va pas si mal" lol

Tu as l'air d'avoir retrouvé le moral en tout cas ça fait plaisir !

Personne ne peut t'en vouloir :D Comme dit, l'essentiel est que tu te sentes mieux, pour toi d'abord !

Hier j'étais en déplacement toute la journée, j'étais peinarde 8-) Et après des jours comme ça, misère ... je ne suis pas du tout motivée pour bosser aujourd'hui :twisted: Même si bon, point de vue météo, je préfère lol

Je sais plus si on en avait déjà parlé mais t'es de quel coin adadas ? N, S, E, O ? (j'adore parler en langage codé dès le matin :lol: )

[quote="adadas"]Du pays des frites ! ;)
Comment tu vas?
Ah oui pas motivée pour bosser. Ben moi non plus j'ai vraiment du mal à me remettre du week end, beaucoup de boulot et assez de pression. Mais ça va aller.

Faut dire qu'en ce moment j'ai comme des "insomnies du matin", je suis levé très tôt (genre 5h, plus moyens de dormir) et je suis claqué pour le reste de la journée. Suffit d'aller dormir plus tôt mais évidemment le soir venu je ne suis plus fatigué... Va comprendre :lol:[/quote]
T'aurais pu dire du pays d'la bierre :( pauvre de nous

[quote="anthonyrom"] T'aurais pu dire du pays d'la bierre :( pauvre de nous[/quote] lol ! 2 belges pour moi toute seule j'en ai de la chance :mrgreen:

Sinon adadas, pour ton souci d'insomnies, je connais, et pourtant tous les soirs je me dis "bon allez je me couche avec les poules" ... mais psychologiquement j'y arrive pas et le lendemain je suis 2 de tension, évidemment :shock: :D

Ah ça les Belges, c'est une valeur sûre !
2 de tens'? Haha ce sont les mots exacts de ma boss hier "ah ça tu te mets une mine le week end et tu gères plus hein"

Et toi tu viens de quel coin?
Méditerranée, montages, atlantique, frontière allemand, belge,...?

Hey strass, devines quoi ?! xD

Un pote vient de me dire que mon ex est enceinte en fin de grossesse du mec avec qui elle m'a trompé

J'ai pas pu m’empêcher de sourire tellement c'était prévisible xD
Le couple de cassos déja, mais en plus ils ont un gosse, mais whaou quoi xD
Ah ils font une sacré team :mrgreen: :mrgreen:

Comment avoir le sourire après une journée fatiguante ^^

Et en plus de ça, je fête nos 1 an avec ma chérie d'Asie, que ce que je l'aime cette petite chiante :oops:

[quote="adadas"]Méditerranée, montages, atlantique, frontière allemand, belge,...?[/quote] :mrgreen: France, Nord-Est ;)

@mon geo-geo : looool non mais en fait sur le coup ça a dû te faire un mini-choc quand même non !? :shock:
OSEF, l'essentiel est que tu sois bien avec ta chérie :-Heart

[quote="Geckette"]Hello Strass,

Dis moi je me demandais, depuis le temps ? toujours après ton ex ? ou tu restes sur le forum un peu comme beaucoup pour papoter ?

D'autres histoires depuis ? t'as eu des nouvelles de ton ex ?[/quote]
Hello Geckette !

Mon ex ? C'est qui ? :mrgreen: lol Non je te rassure depuis le temps je suis passée à autre chose, même si je l'admets, j'attends toujours que la roue tourne et qu'elle lui passe en pleine gueule :twisted: Ben oui je suis humaine. Loin d'être parfaite. Et entière.

D'autres histoires entre temps, mais rien de transcendant.

Je viens toujours ici parce-qu'au final j'y ai "rencontré" des gens avec qui le courant passe bien, et puis si en plus je peux aider, ma foi ! ;)

Bon et toi comment tu vas ? :D Raconte un peu !

[quote="strass"][quote="Geckette"]Hello Strass,

Dis moi je me demandais, depuis le temps ? toujours après ton ex ? ou tu restes sur le forum un peu comme beaucoup pour papoter ?

D'autres histoires depuis ? t'as eu des nouvelles de ton ex ?[/quote]
Hello Geckette !

Mon ex ? C'est qui ? :mrgreen: lol Non je te rassure depuis le temps je suis passée à autre chose, même si je l'admets, j'attends toujours que la roue tourne et qu'elle lui passe en pleine gueule :twisted: Ben oui je suis humaine. Loin d'être parfaite. Et entière.

D'autres histoires entre temps, mais rien de transcendant.

Je viens toujours ici parce-qu'au final j'y ai "rencontré" des gens avec qui le courant passe bien, et puis si en plus je peux aider, ma foi ! ;)

Bon et toi comment tu vas ? :D Raconte un peu ![/quote]
Moiiiiiiii ça vaaaaaaa ! la vie suit son cours tout doucement, travail, appartement... tout se met en place tout doucement.
Je suis dans une période ou je me cherche beaucoup beaucoup, ce que je veux vraiment, ce que je ne veux pas... Gros cas de conscience, gros cerveau en ébullition !! Gros besoin de me retrouver !! J'ai un peu la sensation de faire une crise d'adolescence à 27 ans !
Mais je suis toujours avec mon ex ! 5 ans et demi ! (mon dieuuu ça nous rajeunit pas tout ça)

Aucune relation transcendante en 3 ans ? tu ne me rassures pas sur les relations humaines !! et du coup t'as déjà rencontré des personnes du forum ?