adadas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Bon bon bon... Aller au boulot :D Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 adadas je compatis, il me reste environs une année de CP à prendre :lol: Ca va toi sinon ? Et toi antho la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Un peu claqué, nuit de dimanche à lundi mouvementée ^^ GRAND besoin d'soleil la, j'regarde les last minute j'en px plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="anthonyrom"]Un peu claqué, nuit de dimanche à lundi mouvementée ^^ GRAND besoin d'soleil la, j'regarde les last minute j'en px plus[/quote] Noooon antho tu penses à partir en vacances ??? :shock: ;) C'est clair, trop ras le bol de ce temps pourrave, perso je dépéris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 adadas, t'en es où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Et toi ? :lol: Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ah ben ça, le boulot ... on ne peut faire confiance qu'à soi-même :roll: Ca compte pour tout d'ailleurs lol Finalement si ça se trouve ce petit week-end te fera du bien ! En tout cas tu nous raconteras tout ça 8-) Rien de neuf de mon côté, comme dit j'en ai assez de ce temps de chiottes, à quand le VRAI printemps !? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre. Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="adadas"]De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre. [color=#FF00FF]Ouais ... ils ont carrément prévu de la neige en hauteur => non mais allô quoi, on est le 23 mai cherche l'erreur !!![/color] Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D [color=#FF00FF]Oh tu sais j'ai la bonne trentaine et je pense que mon âge mental est variable, donc rien d'étonnant :mrgreen: Mais c'est cool au moins tu te bouges ![/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="adadas"]De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.[/quote] Fevrier ? on est en AVRIL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et moi j'ai des enormes rafales avec de la neige entre 2 rayons de soleils ! :roll: [quote="adadas"]Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D[/quote] Dour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Nop ! Modifié le 27 mai 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Ca se fera le jour même selon mon humeur et mon état de la veille :D Modifié le 27 mai 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="adadas"]Annuler un week end au dernier moment... Je ne sais pas j'hésite j'ai plus de 300 kms à faire pour 1 soirée. C'est un peu middle sur la fin en même temps j'ai toujours hésité :D Ca se fera le jour même selon mon humeur et mon état de la veille :D[/quote] ??? je capte pas, tu vas y aller oui ou non ? Hier tu disais être surexcité à cette idée et aujourd'hui tu hésites ? Désolée si j'y pige pas grand chose, je suis à la ramasse ces temps-ci lol @mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) AHA ! Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Mais écoute si t'as pas envie d'y aller n'y vas pas ! Une chose est sûre tu te poses trop de questions ... Fais ce qui te semble le mieux pour le moral, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés