Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Un peu claqué, nuit de dimanche à lundi mouvementée ^^ GRAND besoin d'soleil la, j'regarde les last minute j'en px plus[/quote] Noooon antho tu penses à partir en vacances ??? :shock: ;)

C'est clair, trop ras le bol de ce temps pourrave, perso je dépéris lol

Ah ben ça, le boulot ... on ne peut faire confiance qu'à soi-même :roll: Ca compte pour tout d'ailleurs lol

Finalement si ça se trouve ce petit week-end te fera du bien !
En tout cas tu nous raconteras tout ça 8-)

Rien de neuf de mon côté, comme dit j'en ai assez de ce temps de chiottes, à quand le VRAI printemps !? :-Uzi

De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.

Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D
Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D

[quote="adadas"]De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.
[color=#FF00FF]Ouais ... ils ont carrément prévu de la neige en hauteur => non mais allô quoi, on est le 23 mai cherche l'erreur !!![/color]

Si ça se trouve oui ! Mais j'imagine déjà le pire scénario dans ma tête :D
Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D
[color=#FF00FF]Oh tu sais j'ai la bonne trentaine et je pense que mon âge mental est variable, donc rien d'étonnant :mrgreen:
Mais c'est cool au moins tu te bouges ![/color]
[/quote]

[quote="adadas"]De ton côté aussi? Ce matin on a eu droit à de la grêle... Remarque c'est un temps assez doux pour un mois de février on ne va pas s'en plaindre.[/quote] Fevrier ? on est en AVRIL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et moi j'ai des enormes rafales avec de la neige entre 2 rayons de soleils ! :roll:
[quote="adadas"]Et je me tire 5 jours en juillet à mon premier festival il n'y a plus de doutes possibles j'ai bien 16 ans dans ma tête vu comment j'ai hâte alors qu'avant je disais détester ça... :D[/quote] Dour ?

[quote="adadas"]Annuler un week end au dernier moment... Je ne sais pas j'hésite j'ai plus de 300 kms à faire pour 1 soirée. C'est un peu middle sur la fin en même temps j'ai toujours hésité :D
Ca se fera le jour même selon mon humeur et mon état de la veille :D[/quote]
??? je capte pas, tu vas y aller oui ou non ? Hier tu disais être surexcité à cette idée et aujourd'hui tu hésites ? Désolée si j'y pige pas grand chose, je suis à la ramasse ces temps-ci lol

@mon geo-geo : certes on n'est pas en février mais pas en avril non plus :lol: Ou alors j'ai dû louper une épisode (ou une de tes blagues vaseuses que je n'aurais pas comprise !? ) :F