strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"]C'est férié lundi ^^[/quote] Oh puréeee mais ouiiiiiiiiiiiii ça m'était carrément sorti de la tête !!! Merci antho, tu viens d'ensoleiller ma journée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est férié lundi ^^[/quote] Oh puréeee mais ouiiiiiiiiiiiii ça m'était carrément sorti de la tête !!! Merci antho, tu viens d'ensoleiller ma journée :lol:[/quote] :lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"] :lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot[/quote] T'es un fou. Moi je me rends compte que je vieillis VRAIMENT, c'est plus qu'une impression :roll: :( lol Genre je me couche après minuit je sui KO de chez KO le matin :shock: Au secouuuurs mais qu'est-ce que ce sera dans 10 ans !? :cry: En fait antho je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, tu viens de me gâcher la journée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] :lol: :bisou: Mais ca m'arrive quand meme de mixer la nuit une veille de jour de boulot[/quote] T'es un fou. Moi je me rends compte que je vieillis VRAIMENT, c'est plus qu'une impression :roll: :( lol Genre je me couche après minuit je sui KO de chez KO le matin :shock: Au secouuuurs mais qu'est-ce que ce sera dans 10 ans !? :cry: En fait antho je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, tu viens de me gâcher la journée mdr[/quote] :( La paie, ca motive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"]:( La paie, ca motive ^^[/quote] Oui bon, de ce point de vue là ... lol Mais même, arriver déchirée au taf le lendemain, avec les yeux comme ça :shock: Non merci quoi, j'ai passé l'âge, et c'est pas comme quand on allait en cours à l'époque, qu'on posait nos culs sur des chaises pour rien foutre de la journée :lol: Enfin je parle pour moi hein LOL bon même si j'étais limite intello jusqu'en 3ème ... après ça s'est compliqué :mrgreen: Mais pourquoi je raconte ça au juste ? :lol: Je m'égare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="adadas"]Compte tenu de la situation... Je vais lui en parler un jour. La connaissant elle le prendra mal, très mal ! Surtout que je me suis rapproché qu'un autre groupe de potes, d'anciens potes (groupe qui s'est séparé suite à des disputes intra-mijoles), elles ne savent plus se blairer... Elle a pas hésité à me le faire remarquer et c'est p-e aussi pour ça qu'elle est retournée près de mon ex. Enfin on va pas déconner non plus, j'avais pris position dans leur histoire à l'époque (forcément par rapport à mon ex) mais aujourd'hui je ne me prend plus la tête: je ne dois plus le faire! Ca ne dérange pas (trop!) les autres, l'une d'elle m'a même dit trouver ça totalement logique et qu'elle respecte ma décision de l'époque. Enfin voilà tout ça ne m'éloigne pas de la miss malheureusement.[/quote] C'est quand même étrange les relations humaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est quand même incroyablement très chiant ! Ou alors j'ai le chic pour m'entourer de gens compliqués :lol: Enfin l'histoire entre elles est assez compliquée déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="adadas"]C'est quand même incroyablement très chiant ! Ou alors j'ai le chic pour m'entourer de gens compliqués :lol: Enfin l'histoire entre elles est assez compliquée déjà![/quote] Oui ben les histoires de nanas, cherche pas, c'est toujours compliqué, dans le genre chieuse je suis bien placée pour le savoir :lol: Comme dit, peut-être que tu devrais t'entourer de nouvelles têtes, y a sûrement des personnes ça fait un bail que tu les as pas vues, qui n'ont rien à voir avec ton exe. Tu pourrais renouer avec, ça te changerait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Alors ça c'est clair ! Et si je cherchais du côté des hommes, ça a l'air nettement moins compliqué...? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="adadas"]Alors ça c'est clair ! Et si je cherchais du côté des hommes, ça a l'air nettement moins compliqué...? :lol:[/quote] :lol: Ben écoute ... on dit qu'il faut tout essayer dans la vie (ou presque LOL) Je te rassure, les hommes ont aussi leurs défauts, si si ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ho ben ecoute, ca depend ton style de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="adadas"] Bon aller j'arrête mon mode cul cul la praline :lol:[/quote] :lol: Ca a l'air d'aller un peu mieux, enfin j'espère que c'est toujours le cas ? Des choses à te conseiller oui, mais tout dépend quel style de zic tu aimes. Ca tu dois le savoir non ? lol Quant à te sentir comme tu te sentais avant de la rencontrer, je crois qu'on a tous voulu ça après s'être fait lourder. Mais les choses ne sont pas si simples, ce serait tellement moins drôle ... :roll: Il faut que tu penses à toi maintenant, que tu fasses des choses pour toi. C'est une bonne idée le festival ! Coucou antho ;) Allez ne fais pas ton timide, tu as sûrement des sons cools à lui faire connaître :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="strass"]Coucou antho ;) Allez ne fais pas ton timide, tu as sûrement des sons cools à lui faire connaître :mrgreen:[/quote] Ouais mais j'ai pas envie d'le trautmatiser tout d'suite donc j'prefere me diriger dans l'style qu'il aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés