strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Sinon tout se passe bien avec chérie ?[/quote] Ca va ca va :-) Un peu d'prise de tête ces derniers temps pcq le w-e j'passe quasi plus un soir avec elle entre les soirs ou j'mixe et les autres ou j'dois bouger pour me faire voir. Donc elle me l'reproche ces derniers temps. J'l'empeche pas d'sortir de son coté ou d'venir avec moi mais elle a pas bcp d'amis et elle est pas forcement fan des miens donc voila[/quote] Ah bon ben rien de bien grave alors ;) Après je pense pas forcément que ce soit une question d'avoir beaucoup d'amis ou pas, mais je suppose que la majorité d'entre eux sont aussi en couple et/ou mariés avec enfants, non ? adadas tu vas bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"] Ah bon ben rien de bien grave alors ;) Après je pense pas forcément que ce soit une question d'avoir beaucoup d'amis ou pas, mais je suppose que la majorité d'entre eux sont aussi en couple et/ou mariés avec enfants, non ?[/quote] Non non, elle à juste pas bcp d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"]Non non, elle à juste pas bcp d'amis[/quote] ah, ok lol Après, je dis toujours, moins t'as d'amis moins t'as d'emmerdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Non non, elle à juste pas bcp d'amis[/quote] ah, ok lol Après, je dis toujours, moins t'as d'amis moins t'as d'emmerdes ![/quote] Ouais mais un minimum de divertissements quoi... Moi j'ai pas vraiment d'amis, j'ai des pots avec qui j'px m'divertir tranquillement sans m'faire chier quoi ca c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Non non, elle à juste pas bcp d'amis[/quote] ah, ok lol Après, je dis toujours, moins t'as d'amis moins t'as d'emmerdes ![/quote] Ouais mais un minimum de divertissements quoi... Moi j'ai pas vraiment d'amis, j'ai des pots avec qui j'px m'divertir tranquillement sans m'faire chier quoi ca c'est important.[/quote] Ben elle est peut-être plus sélective que toi c'est tout. En même temps, tu lui as proposé de t'accompagner, donc elle a pas à râler si elle s'ennuie quand t'es pas là lol Après je peux aussi comprendre qu'elle ait pas forcément envie de traîner avec des gens qu'elle n'apprécie pas. Faut savoir merde lol Généralement elle reste seule à l'appart' alors quand toi tu bouges ? Elle a pas beaucoup de potes, ok, et la famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"] Ben elle est peut-être plus sélective que toi c'est tout. En même temps, tu lui as proposé de t'accompagner, donc elle a pas à râler si elle s'ennuie quand t'es pas là lol Après je peux aussi comprendre qu'elle ait pas forcément envie de traîner avec des gens qu'elle n'apprécie pas. Faut savoir merde lol Généralement elle reste seule à l'appart' alors quand toi tu bouges ? Elle a pas beaucoup de potes, ok, et la famille ?[/quote] Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="adadas"]La famille ça fait pas tout... J'veux dire t'as pas la même relation avec tes potes que ta famille. Moi ça va! Tu te souviens de l'amie commune dont je t'avais parlé? Guess what? Elle passe la soirée de samedi avec mon ex :cool:. Pas de soucis avec ça en soit, c'est juste que me raconte pas des conneries du genre qu'elle ne peut plus la saquer si c'est pour ensuite passer des soirées avec ! Je tiens à préciser qu'elle m'avait dit ne plus vouloir la voir! Je ne demande pas à choisir comme je l'ai déjà dit mais putain reste un minimum cohérent ! Vu comment elle balance sur elle, elle doit surement le faire sur moi maintenant. Fais chier quoi je lui ai raconté des trucs parfois méchant, tantôt sympa mais surtout j'ai bien signifié qu'il était impossible que je me remette avec elle et que je ne voulais plus la voir. Cette amie acquiesce car elle a aussi connu une rupture très difficile... Et quelque part le fait que mon ex sache ça (ou peut-être pas ils n'en parleront p-e pas), ça m'énerve parce que dans le fonds j'ai encore des sentiments. Putain j'ai géré la situation post-rupture n'importe comment. [color=#FF00FF]lol je souris mais ... en ce qui me concerne les amis en commun j'ai fait le ménage, éradication maximale :lol: Nan plus sérieusement, comme toi je me disais "bon pas grave OSEF, de toute façon ils balancent sur elle donc ils sont de mon côté" ... ben oui mais, non en fait lol Au final tu deviens parano et bref : ça n'amène que prises de têtes et emmerdes supplémentaires. Et ça, JE NE VEUX PLUS ![/color] Et là y'a la suivante qui débarque, encore. Elle me reproche qu'on ne se voit pas souvent. Ok tu commences déjà par des reproches, super!! Je crois lui dire tout simplement qu'on reste bons amis et rien de plus! Forcément quand tu m'envoies un sms a 23.30 pour me voir et que je me lève à 06.30 tu me donnes pas vraiment envie de bouger mes fesses!!! [color=#FF00FF]C'est clair, y a de l'abus dans l'air lol Y en a qui plânent quand même à cent-mille quoi lol[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"] Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout[/quote] Hum :roll: C'est vrai qu'à la longue ça doit être hyper chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et quoi elle te fait la gueule alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout[/quote] Hum :roll: C'est vrai qu'à la longue ça doit être hyper chiant.[/quote] Ouais. Enfin j'lui ai dit qu'elle était au courant avant que j'etais un sorteur et que j'bossais dans l'monde de la nuit donc fallait pas qu'elle se plaigne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais elle reste à l'appart. Sauf quand ma cousine, qui est sa meilleure amie, est motivée pour bouger alors elles viennent avec. Famille y a sa mere et son pere, séparément et pas tout pres d'chez nous, c'est tout[/quote] Hum :roll: C'est vrai qu'à la longue ça doit être hyper chiant.[/quote] Ouais. Enfin j'lui ai dit qu'elle était au courant avant que j'etais un sorteur et que j'bossais dans l'monde de la nuit donc fallait pas qu'elle se plaigne maintenant[/quote] Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"] Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol[/quote] Haha oué j'vois ca. No mais j'vais pas abuser non plus, ce w-e j'vais pas sortir, j'mixe juste dimanche toute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol[/quote] Haha oué j'vois ca. No mais j'vais pas abuser non plus, ce w-e j'vais pas sortir, j'mixe juste dimanche toute la nuit[/quote] Dimanche ? :shock: Tu bosses pas le lundi ? Au fait adadas, tu comptes faire quoi avec ton "amie" que vous avez en commun du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais les femmes ... elle t'acceptent tel que tu es au début et puis ensuite ... lol[/quote] Haha oué j'vois ca. No mais j'vais pas abuser non plus, ce w-e j'vais pas sortir, j'mixe juste dimanche toute la nuit[/quote] Dimanche ? :shock: Tu bosses pas le lundi ?[/quote] C'est férié lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés