adadas Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) ...?..??? Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="adadas"]26 ans, rien indiscret là dedans. J'ai du déménager assez rapidement. A la base j'ai bcp traîné pour partir, ce fut mon 1e véritable chez moi et honnêtement je n'y étais pas préparé. Par facilité pour les moyens de transport j'ai voulu rester dans le centre (petite ville) et c'est cet appart qui c'est imposé: quasi neuf, collocs non étudiants, spacieux, proche des moyens de transport. C'est moi qui suit parti ;)[/quote] Tout d'abord merci de ne pas m'avoir demandé mon âge, je trouve ça très galant de ta part :mrgreen: :lol: Ok je vois, c'était juste une question, mais effectivement question pratique tu as donc bien fait. Comment ça va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ca va, ça va ! Et toi? Je t'envoie un petit MP, tu verras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="adadas"]Ca va, ça va ! Et toi? Je t'envoie un petit MP, tu verras :D[/quote] Ca va toujours, il faut bien 8-) Ok pour le MP, petit cachotier va :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="strass"]Tout d'abord merci de ne pas m'avoir demandé mon âge, je trouve ça très galant de ta part :mrgreen: :lol: [/quote] Il à pas osé :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 En fait ça ne m'a même pas traversé l'esprit de demander :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Tout d'abord merci de ne pas m'avoir demandé mon âge, je trouve ça très galant de ta part :mrgreen: :lol: [/quote] Il à pas osé :transpi:[/quote] lol ! :bisou: antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Coucou à ceux qui passent par là ;) Comment ça va aujourd'hui ? adadas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="anthonyrom"]Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air[/quote] M'en parle pas, ça craint du boudin. J'ai peur que cette année l'été soit fouttu d'avance :( Vous partez au soleil avec chérie antho ? Ou t'es toujours pas trop "vacances" ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ca va pas! On est l'15 mai, on dirait ca va être noel dans 1 semaine :( Temps de merde ca m'saoul en plus chaque fois qu'il pleut le vendredi moi j'mixe pas pcq les apéros c'est en plein air[/quote] M'en parle pas, ça craint du boudin. J'ai peur que cette année l'été soit fouttu d'avance :( Vous partez au soleil avec chérie antho ? Ou t'es toujours pas trop "vacances" ? ;)[/quote] Rien d'prévu cette année. Premiere année dans l'apart donc faut d'abord un peu renflouer les caisses. Juste 2 w-e en amoureux qu'on à recu en cadeau. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="anthonyrom"] Rien d'prévu cette année. Premiere année dans l'apart donc faut d'abord un peu renflouer les caisses. Juste 2 w-e en amoureux qu'on à recu en cadeau. Et toi?[/quote] Ah ben we en amoureux c'est déjà pas mal :D Oui oui je pars, sans doute quelques jours en juin, et puis en août ... chercher le soleil parce-que je sais pas où il se cache ! Sinon tout se passe bien avec chérie ? Bon adadas, tu ne viens plus !? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Si si si je suis là :D Moi ça va ! Je dois encore prendre des congés, mes derniers datent d'octobre 2012 et encore 5 jours (week end compris). Tu m'étonnes que je pète un plomb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 [quote="adadas"]Si si si je suis là :D Moi ça va ! Je dois encore prendre des congés, mes derniers datent d'octobre 2012 et encore 5 jours (week end compris). Tu m'étonnes que je pète un plomb ![/quote] Bon ... j'espère au moins que tu n'es pas constamment sur ton balcon entrain d'essayer de guetter !!! Sinon :F Allez bonne soirée, à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="strass"]Sinon tout se passe bien avec chérie ?[/quote] Ca va ca va :-) Un peu d'prise de tête ces derniers temps pcq le w-e j'passe quasi plus un soir avec elle entre les soirs ou j'mixe et les autres ou j'dois bouger pour me faire voir. Donc elle me l'reproche ces derniers temps. J'l'empeche pas d'sortir de son coté ou d'venir avec moi mais elle a pas bcp d'amis et elle est pas forcement fan des miens donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés