Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

adadas, quand je te lis je constate une chose, c'est que ton ex t'obsède carrément. Je peux comprendre, et crois moi tu as une chance c'est de ne pas l'avoir en face de toi toute la journée. Je parle en connaissance de cause.

Mais pose toi la question : est-ce que tu trouves qu'elle te traite bien ? Non. Trouve un moyen d'augmenter ton estime de toi, c'est primordial pour s'en sortir. Ne t'arrête pas à quelqu'un qui de traite de cette façon, quelqu'un qui ne s'est jamais excusé, tu ne le mérites sûrement pas !
Est-ce que tu manges correctement ? Est-ce que tu t'occupes assez ? Est-ce que tu as des passions ? Ne te focalise pas sur elle, ses faits et gestes, ce qu'elle te dit, il faut que tu l'ignores à présent ! Et le moral va suivre.
Plus facile à dire qu'à faire, mais avec de la volonté on arrive à bout de tout ! Et tu vas y arriver !

[quote="adadas"]Ah mais oui ça m'obsède complètement ! Je me pose même des questions sur ma santé mentale parfois... J'exagère :lol:
Je ne mange pas bien, je n'ai plus le goût de cuisiner. Avant je jouais également à certains jeux vidéos et aujourd'hui ça ne me motive plus. J'avais commencé le sport mais ça aussi ça me motive de moins en moins (et je me force !). Je sors souvent, je suis crevé en permanence mais j'aime ça voir des gens. Evidemment c'est toujours alcoolisé et ça n'arrange rien. Il est grand temps que j'arrête ces conneries déjà.
En fait c'est bizarre comme réaction mais à chaque fois que je fais quelque chose j'aime que les gens apprécient. J'ai beaucoup de mal à apprécier quelque chose rien que pour moi. Quand je suis seul je ne fais du coup pas grand chose.
Je réfléchis également beaucoup trop ! Je dois vivre dans le moment présent et arrêter d'imaginer une vie ou essayer de tout prévoir: cette énergie je pourrais l'utiliser pour moi !
Ce qui est bizarre c'est qu'avant de la connaître je n'étais pas du tout mais alors pas du tout comme ça et je n'arrive plus à revenir à cet état d'esprit. Je vais dans un restaurent avec la future probable actuelle ce soir mais je suis crevé et je n'ai pas décommandé... C'est pas grave c'est en partie à cause d'elle que je le suis (m'voyez...) :lol:

J'suis un cas :D
Mais dis moi strass être comme ça si obsédé... C'est grave?[/quote]
Un coup de pied aux fesses et tu vas à ton rencard, nan mais ! :-Bam
Ca va te changer les idées tu verras !

Grave ? Non je ne pense pas que ce soit le terme approprié, c'est que tu l'as beaucoup (trop ?) aimée c'est tout, c'est que ça laisse des séquelles cette chose qu'on appelle l'amour :roll:
Après je ne suis pas médecin :mrgreen: Mais ça peut vite devenir une maladie. Il faut que tu réussisses à canaliser tes émotions, des hauts et des bas tu en as et tu en auras encore, si c'était simple les ruptures douloureuses ça se saurait ;)

Tu en parles à tes proches de tout ça ? Ok tu vas me dire "de toute façon que veux-tu qu'ils fassent à part me sortir des phrases toutes faites !...". C'est vrai. Moi-même j'en ai fait les frais des "mais tourne la page !", "tu mérites mieux que ça !", "tu rencontreras quelqu'un d'autre" ... T'as juste envie de dire "Ouais. On en reparlera quand ça t'arrivera duc** !!!!!! :-Uzi "
Mais rien que le fait de déballer ça fait un bien fou sur le moment !

Ah et dernière chose, comme dans cette chanson que j'adore et qui dit "l'alcool fait oublier le temps". Hélas le lendemain tu te sentiras pareil, voire avec une gueule de bois en prime. Tu le sais, c'est pas ça qui modifiera l'état actuel des choses. Alors stop. La prochaine fois c'est Perrier Citron !!! :lol: ;)

[quote="adadas"]Oui je leur en parle même assez souvent !
En fait je suis un peu mon propre moteur de mon "mal-être". Le truc c'est que je veux bien prendre de la distance mais je n'ai aucune idée de comment. Le pire c'est que la rupture date de novembre. Je me suis inscrit sur le site pour en parler, pas la récupérer... Je crois. Comme mes proches me l'ont dit "depuis que c'est terminé tu n'as que très rarement parlé en positif de ta relation avec elle", c'est peut-être un signe :lol:[/quote]
Oui mais malgré tout, elle prend encore beaucoup de place dans ton cerveau lol

Bon, je ne serai pas trop là les 2 prochains jours, j'essaierai de passer ce week-end pour voir comment tu vas, laisse moi de tes nouvelles ok ?
Et n'oublie pas : tu n'es pas un looser, tu vas t'en sortir, tôt ou tard, alors patience !!!!!!

Puis occupe toi de ton moral, je sais pas moi fais un saut en parachute, mongolfière, deltaplane, enfin tout ce que tu veux pour avoir un peu l'esprit ailleurs qu'obnubilé par ton ex :mrgreen:

;)

Coucou adadas ! ;)

Tout d'abord désolée de ne pas avoir pris le temps de passer ces derniers jours, mais j'étais carrément hyper-bookée, d'ailleurs le retour au travail fut rude ce matin !

Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Bon, j'avoue que ton dernier post est un peu long, j'ai failli le survoler parce-que bon pour être honnête : les pavés, c'est pas que j'ai pas envie de les lire mais au taf j'ai pas spécialement le temps lol

En tous les cas je relève toujours et encore cette obsession !
Il faut que tu arrêtes de constamment tout rapporter à ton ex, STOP aux comparaisons !!! Chaque relation est différente !

Tu dis que ça va faire 7 mois qu'elle est partie, or j'ai l'impression que pour toi c'était hier, et que par conséquent tu la vois encore comme tu la voyais hier justement ! Mais adadas, met toi dans le crâne que ce n'est pas le cas ! En 7 mois c'est évident que les gens évoluent.
Il faut que tu la vois d'un oeil différent. Alors je sais c'est difficile mais tu ne peux plus te poser mille et une questions du genre "dois-je l'inviter ou pas ???", "m'aurait-elle invité ou pas ???" => la réponse est simple : vous n'êtes plus ensemble, elle n'a plus de comptes à te rendre, et vice-versa !

Et puis il FAUT que tu en parles à ton entourage, parce-que que ce soit clair, ça ne sert à rien de ruminer dans ton coin, bien au contraire ça fait un bien fou de dire ce qu'on a sur le coeur ! Quitte à souler tout le monde crois-moi le jour où ils se prendront un rouleau compresseur en pleine tronche (métaphore bien sûr ! lol :mrgreen: ) ils seront bien contents eux aussi que quelqu'un les écoute !

[quote="adadas"]Hey strass comment va? Ca a été ton week end? Tu étais parti(e) (? en fait?) en vacances ou full travail? En vacances visiblement ;)

Oui hier j'étais un peu tout seul chez moi et j'ai horreur des dimanches ! Ca a toujours été ma bête noire ! :D
Pour l'inviter il n'en était pas question c'était pour souligner le fait que mon entourage était encore fort proche du sien et donc il est assez difficile de faire totalement abstraction d'elle ;) [color=#FF00FF]Oui j'ai bien compris ;) Je me suis peut-être mal exprimée, ce que je voulais faire passer comme message c'est qu'en fait tu ne dois pas agir en fonction de vos amis en commun, sinon effectivement tu es mal barré lol Tiens par exemple, tu fais une soirée et tu n'as pas envie d'inviter une personne lambda. Est-ce que tu vas l'inviter quand même, uniquement parce-que vous avez le même cercle d'amis ? Je ne crois pas. Ou alors tu es ce qu'on appelle "trop bon trop con" lol Ben pareil en ce qui concerne ton exe, puisque maintenant elle fait partie de la catégorie "une personne comme une autre", tu dois la considérer comme telle.[/color]

Oui en 7 mois les gens changent. J'aimerais aussi, lol. Peut-être ai-je changé sans même m'en rendre compte! [color=#FF00FF]Je ne dis pas qu'on change, on évolue, nuance ;) Mais attention je n'ai pas la science infuse. Je crois juste que fondamentalement on ne change pas. Mais on peut agir/penser/vivre différemment si on le souhaite.[/color]

Mais aujourd'hui ça va encore... Je me demande juste comment abdiquer. Il me paraît di facile de me dire "c'est fini de toute manière" (et je le pense vraiment), je ne veux plus me remettre avec (idem) pourtant elle m'obsède. Je ne comprend même pas pourquoi ! [color=#FF00FF]Malheureusement ces sentiments là ne se commandent pas. Tu imagines si c'était le cas ? Ce serait la foire LOL [/color]

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas. Et le long pavé... Je me suis lâché héhé :D[/quote]

[quote="adadas"]Ca doit être mon côté insecure du moment je crois ^^
Il est temps que je me bouge les fesses ! J'y pense encore trop. Ca ira mieux un jour, beaucoup mieux même ! Elle a voulu partir ? Soit. Ma vie ne s'arrête pas là !
Pour être aussi plus complet le fait que de mon balcon je vois un tout petit peu le sien (sans voir à l'intérieur de son appart, juste vraiment un tout petit peu le bout) n'aide en rien je crois ;) [color=#FF00FF]LOL nan mais j'espère juste que tu l'observes pas à la longue vue :mrgreen:[/color]
Mais bon à l'époque vu le rush pour trouver, les prix, la situation, mes choix et les collocs à trouver (je ne voulais pas d'étudiants) c'était une solution qui s'imposait.

Si je dois résumé: je déteste être mal vu pourtant je ne peux pas être aimé de tout le monde. Je déteste également être seul. Ca favorise rien du tout et j'avoue avoir du mal à retrouver mes marques j'ai tendance à tout remettre en question (ai-je été assez bien dans cette situation? etc) et surtout à trop ruminer :lol: et parfois à me plaindre. Oh je fais bien des choses pour aller mieux et passer au dessus de tout ça !! Adadas V2.0 arrive, bientôt 8-) :lol:

Ah que j'aimerais une personne qui aime les sorties, qui bouge et me donne envie de bouger, qui apprécie la technologie, le cinéma, qu'elle soit un peu geek sur les bords mais surtout bien barrée dans sa tête pour que l'on puisse bien déconner ensemble, une fille qui sait également lâcher prise et ne cherche pas à avoir raison tout le temps... Ouais ça serait cool ! [color=#FF00FF]C'est tout à fait moi écoute 8-) :lol:[/color] [/quote]
Sans déconner adadas, le monde ne tourne pas autour de ton ex, met toi un bon coup de pied aux fesses, prend un mars et ça repart ! lol

[quote="adadas"]:lol: :lol:

Non non ça serait le comble si je l'observais. T'imagines le pervers? :lol:[/quote]
Mouahahaaaa :twisted:

Trêve de plaisanteries, je sais pas moi, inscrits toi sur un site de rencontres ;) Vu que l'autre nénette ne semble plus t'intéresser :roll:
Ca te fera voir autre chose !

Et puis d'abord, comment ça se fait qu'elle ait un appart aussi proche du tien ? Y avait rien d'autre alentour ou quoi !?

Au fait tu as quel âge si c'est pas indiscret ?