Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà arrête de te flageler comme ça ! Tu étais pitoyable, ok, mais qui n'a pas eu l'air d'un(e) débile profond(e) lorsqu'il/elle s'est fait larguer ?
Et puis tu sais ce qu'on dit hein, entre l'amour et la haine ...

Je pense comme antho, il faut que tu l'évites cette fille, elle est nocive pour toi. Et puis évite l'alcool aussi va, tu l'as dit toi même, ça t'apportera que des emmerdes supplémentaires. Et excuse moi mais vu les circonstances et ton état d'esprit du moment, c'est pas forcément prescrit !

PS : t'as raison met toi le disque de P. Bachelet en boucle ça ira mieux 8-) :D

[quote="adadas"]Le pire dans tout ça c'est que ça me fait rire parce que je reçois une tonne de sms de félicitations pour la soirée d'hier. Autrement dit j'ai été magique... Dans tous les sens du terme. 'Fin soyons honnête faire le con en soirée c'est ma marque de fabrique, j'adore ça et je ne suis pas prêt de changer mais hier ex + alcool + copains + super guerrier + mon état d'esprit - inhibition = coktail d'enfer !
Là j'ai encore envie de faire le con, de sortir, bouger, pas forcément boire mais être bien, je suis libre et j'adore cette sensation.
Waouh ! C'est vrai que la fille (appelons là M.) m'a toujours fait de l'effet. Je me souviens encore des fin de soirées, accolades et tout. Pour la petite histoire je n'ai vraiment pas l'habitude avec les filles, j'ai toujours été plus à l'aise avec les mecs... Non j'déconne. Quoique. Zut j'suis on fire au boulot là. Hier c'était l'apothéose... Moi pénible? Mais nooooooon ! J'en reviens pas le nombre de "écoute ça faisait longtemps que je voulais te dire que..." qu'on m'a laché. Putain si ex savait le nombre de fois où ça a failli dérapé. Ok j'en rigole aujourd'hui alors que ce n'est clairement pas drôle.

J'aime beaucoup ce forum.[/quote]
LOL ! En tout cas mine de rien tu tiens la forme ça fait plaisir 8-)

Aaaaahhh !!! Ouais ça fait du bien !!!
Elle demande si on passe la soirée ensemble. J'ai dis oui et maintenant elle me demande de la surprendre !! Ah que qui que quoi où comment qui pourquoi enfin par hasard nonobstant peut-être oui non enfin oui ouais alors euh ben... Voilà. HAHA ! Et toi strass comment tu vas?

[quote="adadas"]Aaaaahhh !!! Ouais ça fait du bien !!!
Elle demande si on passe la soirée ensemble. J'ai dis oui et maintenant elle me demande de la surprendre !! Ah que qui que quoi où comment qui pourquoi enfin par hasard nonobstant peut-être oui non enfin oui ouais alors euh ben... Voilà. HAHA ! Et toi strass comment tu vas?[/quote]
mdr j'ai du mal à te suivre ! Pas de panique !
Va à ce rencard et advienne que pourra, te prends pas la tête qu'est-ce que t'as à perdre !?

Je vais bien merci, le soleil et tout 8-) Mis à part que je suis au bureau quoi, j'te dis pas la motivation => 0 !

Courage j'y suis également. Je viens de sortir et tu vois les gens en terrasse. Etre au chômage l'été ça doit être fun. "Ou pas".
J'en reviens pas et je sais pas trop ce qui m'arrive hier je la trouvais super jolie, je crois que mon ex nous a vu nous emballer. Lol.
J'en reviens toujours pas de cette fille qui m'avoue que je l'attirais. Si mon mec savait... Remarque ça risque bien de partir en boudin s't'histoire ! Pour le moment je ne dirais pas non :lol:

[quote="adadas"]Courage j'y suis également. Je viens de sortir et tu vois les gens en terrasse. Etre au chômage l'été ça doit être fun. "Ou pas".
J'en reviens pas et je sais pas trop ce qui m'arrive hier je la trouvais super jolie, je crois que mon ex nous a vu nous emballer. Lol.
J'en reviens toujours pas de cette fille qui m'avoue que je l'attirais. Si [b]mon [/b]mec savait... [color=#FF00FF]??? Lapsus !? :lol: [/color]Remarque ça risque bien de partir en boudin s't'histoire ! Pour le moment je ne dirais pas non :lol:[/quote]
Ecoute profites-en si elle te plaît, merde, on n'a qu'une vie ! 8-)
Et en même temps c'est elle qui t'a fait des avances, c'est que son mec elle doit pas en avoir grand chose à foutre ...... c'est lamentable ce genre de comportement mais bon, c'est pas ta faute :mrgreen:

[quote="adadas"]:lol:

Juste un truc déjà dit: ça m'énerve vraiment de voir que mon ex a tourné la page. Mais c'est la vie ! Maintenant il y a cette probable next dans les parages, on verra demain petit à petit :D[/quote]
Ton ex tu l'emm****s ! Et t'inquiètes, la vie se chargera de la faire payer :mrgreen:

Disons que je crois que c'est moi qui vait morfler. Hier elle m'a dit qu'elle trouvait ridicule le fait que l'on ne se dise même plus bonjour. Résultat je me suis laisser emporter par l'émotion et j'ai été très dur dans les mots. Au moins ça, c'est fait.