casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote]Hahahahahahah! Je te promets! Il m'a pas répondu ceci dit :mrgreen: Oh en même temps l'autre jour j'ai eu droit à un "Bon appetit ma petite betrave"... donc bon ça a du passer va... :mrgreen: [/quote] Lol je confirme, sacré couple ! lol ! Tu vois blondasse, finalement endive c'est pas si pourri que ça, à moins que tu aurai préféré betterave ? :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon les légumes ça va un moment hein mais bon :mrgreen: Sur ce, bon appétit à toutes (mes collègues semblent tout aussi motivés que moi lol)[/quote] Bon appétit Strass! A toute à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="strass"]Bah à mon avis ça a dû bien se passer, ça marche bien finalement le harcèlement :lol:[/quote] Je vais m'y mettre avec le beau gosse alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Coucou les filles BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence! Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus donc tu te tais, tu lui dis rien!!ca le regarde pas quoi! Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BigSister"]Coucou les filles BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence! Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus donc tu te tais, tu lui dis rien!!ca le regarde pas quoi! Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;)[/quote] "t'as des ovaires ou pas?" pour la petite note, j'avoue que j'ai kiffé cette phrase :mrgreen: Ouais Bigsister, ça rejoint ce qu'on disait avec lola... et je reconnais bien les paroles de ton ex, le mien pourrait sortir exactement le même genre de phrase! Même si comme toi à la base j'aurais été tenté de lui dire dans l'espoir qu'il se dise "elle se rend compte qu'elle est pas tjs correct dans son comportement et c'est cool qu'elle veuille trouver une solution, ça veut dire qu'elle tient à moi". Mais comme tu dis a la première engeulade.... Par contre il a été cool ce midi, il m'appelle, il était garé devant le boulot il avait été chercher des baguettes et de la charcuterie... et miracle il passe même au soir après sa répet... Et toi comment tu vas BigSister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca va nickel ;) Toi je te trouves en léger progrès, léger hein, mais c est + positif que negatif pr le moment a part le mauvais point pr le fait que tu lui a pris la tete alors que son pote vient de deceder :S, mais on sent que tu commences a etre plus detaché, c est pas encore ça mais t es moins une stressée de la vie a son sujet, alors continue, quand tu sens que tu commences a te venere toute seule , pense a haute voix ou dans ta tete "est ce que objectivement c est si grave?est ce que ça vaut le coup que je m enerve alors que demain, j aurais deja oublié?" et tu verras que tu seras sur la bonne voie, la preuve ce week il a pas eu casi la pot de glue avec lui, ça l a moitié démoralisée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BigSister"]Ca va nickel ;) Toi je te trouves en léger progrès, léger hein, mais c est + positif que negatif pr le moment a part le mauvais point pr le fait que tu lui a pris la tete alors que son pote vient de deceder :S, mais on sent que tu commences a etre plus detaché, c est pas encore ça mais t es moins une stressée de la vie a son sujet, alors continue, quand tu sens que tu commences a te venere toute seule , pense a haute voix ou dans ta tete "est ce que objectivement c est si grave?est ce que ça vaut le coup que je m enerve alors que demain, j aurais deja oublié?" et tu verras que tu seras sur la bonne voie, la preuve ce week il a pas eu casi la pot de glue avec lui, ça l a moitié démoralisée mdr[/quote] Je sais bien pour le coup je m'en suis un peu voulu par après, même si à la base c'était pas voulu... Mais je sais pas j'étais tellement dans l'euphorie de le voir samedi soir que je sais pas j'ai du paraitre égoiste de lui faire la remarque que j'y pouvais rien et qu'il pouvait quand même me dire bonjour... Puis ouais dimanche soir avec mon questionnement sur ses sentiments j'aurai pu éviter aussi mais bon c'est fait. Je sais pas si "ça va mieux" mais pour exemple, il doit aller au magasin de sport acheter une tente, etc et il m'avait dit de venir avec faire les magasins.. bon pour le coup il va demain matin avec un pote... J'ai laissé faire, j'ai pas de remarques du genre "oui mais t'avais dis...". Par contre jeudi dernier on parlait encore du weekend qui va venir (c'est le weekend dont je vous ai parlé qu'il va en tente chez un pote pcq c'est la fête au village et où les autres copines restent dormir là...) donc bon on a eu une discussion là dessus jeudi parce que je trouvais ça clairement pas sympa de savoir que j'allais rester toute seule, que les copines des autres et tout seraient là... Alors il m'a dit que si ça s'arrangeait pas, qu'il rentrerait avec moi... puis finalement on va tous dormir là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="BigSister"]Coucou les filles BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence! Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus donc tu te tais, tu lui dis rien!!ca le regarde pas quoi! Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;)[/quote] [u]MDR Big sister:[/u] Après le premier rencard j'ai pas envoyé de sms, c'est lui qui m'a recontacté. Il m'a invitée à une soirée mercredi dernier et m'a hébergée. Donc deux jours après, j'ai envoyé un sms pour le remercier de l'hébergement et dans la foulée, j'ai proposé un ciné. Mon sms était très amical, j'ai pas pris vraiment de risque. Mais c'était la moindre des politesses de le remercier je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="BigSister"]Coucou les filles BigSister qui continue de vous lire en sous marin :D Strass, bordel, t as des ovaires ou t en as pas? Quitte a user la douleur jusqu au bout pour qu'enfin ça aille mieux, recontacte la et démystifier la surtout, enfin les filles ont tout dit et je suis d'acc a 100 avec elles, 2 ans, DEUX ans quoi, ça commence à faire long la convalescence! Casi, honnêtement, ça le regarde pas que tu ailles voir un psy, d'une c est net qu'a la première engueulade il te le mettra dans la tronche (mon Ex le Pourri a qui j avais fais l'erreur de dire que j'allais voir un psyn pensant qu'il compatirait et ferait un effort, m'a juste ris au nez et a osé me dire après une énorme prise de tête:"ba alors, on a pas pris ces ptis cachets?" donc non, ça n a rien a voir avec une quelconque ouverture d'esprit, c est juste que ceux qui n'ont jamais été voir un psy, n'en ont jamais eu besoin ou fait la démarche, se feront toujours une image d'eux et on ne peux pas leur en vouloir de penser que quand on va voir un psy c est que ça tourne pas rond chez nous puis bon c est personnel d allé voir un psy, tu le chantes pas sur les toits a tout le monde comme si tu disais qu'a 17h t avais rendez vous chez le coiffeur non plus donc tu te tais, tu lui dis rien!!ca le regarde pas quoi! Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;)[/quote] [u]MDR Big sister:[/u] Après le premier rencard j'ai pas envoyé de sms, c'est lui qui m'a recontacté. Il m'a invitée à une soirée mercredi dernier et m'a hébergée. Donc deux jours après, j'ai envoyé un sms pour le remercier de l'hébergement et dans la foulée, j'ai proposé un ciné. Mon sms était très amical, j'ai pas pris vraiment de risque. Mais c'était la moindre des politesses de le remercier je trouve...[/quote] Encore 2h30 Marioneeeeette! J'espère que ça va aller, ça va consister en quoi en fait ce rdv pr NY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est un entretien de recrutement pour un stage de 6 mois au service Communication interne. Pour s'occuper des news et du site intranet. :shock: :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hello BigSister [quote]Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;) [/quote] Tout à fait JAMAIS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="marionette5901"]C'est un entretien de recrutement pour un stage de 6 mois au service Communication interne. Pour s'occuper des news et du site intranet. :shock: :shock: :roll:[/quote] Ca va aller va... :) N'empèche ça sera trop la classe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]C'est un entretien de recrutement pour un stage de 6 mois au service Communication interne. Pour s'occuper des news et du site intranet. :shock: :shock: :roll:[/quote] Ca va aller va... :) N'empèche ça sera trop la classe 8-)[/quote] Merci :) Et oui, ça serait la classe 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="lola94"]Hello BigSister [quote]Marionnette, après un rencard, jamais envoyé un sms en premier au gars, sous aucuns prétexte, JAMAIS! ;) [/quote] Tout à fait JAMAIS !!!!!![/quote] Rolala ! J'ai le droit d'être polie quand même ! Et c'était pas un rencard cette fois, c'était une soirée ! La première fois c'était un rencard et je l'ai laissé me recontacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Strassss t'es encore dans les parages? Toujours pas de Chloé, je deviens impatiente :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote]Rolala ! J'ai le droit d'être polie quand même ! Et c'était pas un rencard cette fois, c'était une soirée ! La première fois c'était un rencard et je l'ai laissé me recontacter :) [/quote] Lol je n'avais pas encore lu que ce n'était pas le 1er rencard :D Mais bon visiblement lui n'a pas le mm degrés de politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés