anthonyrom Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="strass"] Oui bon, j'avoue :? :lol: Après, chacun son truc ! Comme je l'ai dit, tant qu'il emballe et que ça lui permet de penser à autre chose où est le mal ![/quote] Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="anthonyrom"] Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^[/quote] :lol: Excellent, le monde est toujours aussi petit dis donc ! T'as eu de ses news entre temps d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"] Ouais fin surtout tant qu'ca lui permet d'passer à autre chose pcq j'suis pas certains qu'emballer du thon ca flate vraiment l'égo. M'enfin, quoi d'9 sinon? Ah tu sais quoi? mon ex, sort avec le fils d'une de mes collegues de bureau! j'te dis pas la tete quand on a fait le lien ^^[/quote] :lol: Excellent, le monde est toujours aussi petit dis donc ! T'as eu de ses news entre temps d'ailleurs ?[/quote] Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="anthonyrom"]Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits[/quote] antho antho ANTHO !!! :F Bon comme je le dis toujours, on va pas te jeter la pierre (mais qu'est-ce qui t'es arrivé on t'avait drogué !? :o :lol: ) Là ça se passe bien avec ta chérie non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]Un mini rechutte ou j'ai essayé d'la revoir :oops: Puis j'ai repris mes esprits[/quote] antho antho ANTHO !!! :F Bon comme je le dis toujours, on va pas te jeter la pierre (mais qu'est-ce qui t'es arrivé on t'avait drogué !? :o :lol: ) Là ça se passe bien avec ta chérie non ? :)[/quote] Ouais ca s'passe tres bien même mais j'sais pas, une envie passagere de sortir du quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="anthonyrom"] Ouais ca s'passe tres bien même mais j'sais pas, une envie passagere de sortir du quotidien[/quote] Je peux comprendre. Mais bon t'es assez intelligent pour ne pas tout foutre en l'air pour "une envie passagère de sortir du quotidien" n'est-ce pas ? Ou alors choisis au moins une autre meuf que ton exe :mrgreen: :lol: Je plaisante hein 8-) adadas t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="strass"] Je peux comprendre. Mais bon t'es assez intelligent pour ne pas tout foutre en l'air pour "une envie passagère de sortir du quotidien" n'est-ce pas ? Ou alors choisis au moins une autre meuf que ton exe :mrgreen: :lol: Je plaisante hein 8-) [/quote] Na j'suis en général assez lucide pour ne pas déconner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) :D Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="adadas"] Ma vie en ce moment bouge beaucoup entre les sorties, le contact avec d'anciens potes, le boulot,... Tout. Pourtant quand je suis seul chez moi ça ne me fait absolument aucun bien. J'ai l'impression que je réfléchis trop tout le temps en mode quasi non stop. Je suis bien occupé mais j'aimerais l'être encore plus. Il apparaît clairement que j'ai encore des sentiments pour l'ex en tous cas. La voir m'a fait quand même un peu mal... Bon j'étais "bien", souriant, rigolant mais sans jamais la regarder. Je suis persuadé qu'elle pense avoir le dessus, qu'elle est bien et moi non, etc. Je devrais clairement m'en foutre mais j'ai en permanence une boule au ventre terrible qui ne me quitte plus depuis 6 mois maintenant... Alors oui j'ai déjà beaucoup changé autant sur le plan physique que mental mais quand même.[/quote] C'est normal tout ça, et puis 6 mois c'est long et en même temps pas grand chose. Quand je pense qu'ici certaines personnes pensent qu'au bout de 2 semaines de SR elles peuvent reprendre contact sans en baver par la suite, ça me laisse perplexe :roll: Tu l'as aimée, normal que tu ne puisses pas passer à autre chose en un claquement de doigts, ça serait trop simple. Et elle t'a aimé aussi, à une période, donc quelque part elle pense encore à toi, que tu le crois ou non. Seulement il faut que tu arrêtes d'être parano, ce n'est pas parce-que tu as l'impression qu'elle pense avoir le dessus qu'elle l'a forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote="adadas"]Ah je dois pas m'inquiéter de ma santé mentale? :lol: J'ai fais fort aussi mardi soir, un peu beaucoup trop éméché, on est rentré à plusieurs chez moi... Dont un mec que mon ex avait ramené :lol: Au départ je n'avais pas tilté, j'y pensais juste pas. Au final on a fini par en rire. J'avais bien balancé un "ben ouais... j'pensais que ça aurait pu mal se passer entre nous".[b] Très classement il m'a dit "pour être honnête... Je me suis réveillé et j'étais dessus..." [/b]:lol: [color=#FF00FF]J'ai pas trop pigé ta phrase lol[/color] Ouais la situation était bizarre et je crois même avoir été chiant :| Mais quelle soirée ! J'étais certes très ivre mais je me suis marré comme un bon. [color=#FF00FF]Ouais enfin étant bourré y a pas de quoi se venter lol Après tu te choppes une vieux mal de crâne, c'est tout ce que t'y gagnes :mrgreen: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) :mrgreen: Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="adadas"]WTF? Cette fille me laisse clairement pas indifférent ! Pas du tout même ! Nous nous sommes revus jeudi... On s'est encore emballé et avons passé la nuit ensemble (sans vraiment rien faire, manque de matériel :lol: ). Au matin elle m'a (encore) dit qu'elle était bien là et contente de se réveiller près de moi. On ne s'envoie pratiquement pas de sms et avec mon boulot je répond souvent très en retard et de manière rapide... Là ça va faire 2 jours que je n'ai rien reçu et je n'ose même pas lui en envoyer un... lol.[/quote] :lol: j'ai bien aimé le "manque de matériel" ... j'espère pour elle que toi tu es bien équipé au moins :mrgreen: :lol: Bah qu'est-ce qui t'empêche de lui envoyer un texto ? Si ça se trouve elle n'ose pas comme toi, vous avez pas fini de tourner en rond alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 16 juillet 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="adadas"]Hello! Je crois que ce qu'il me faut c'est un bon psy ou une camisole. J'ai grillé toutes mes chances avec next (alcool...) et j'ai reparlé a ex. Je confirme elle n'en a strictement plus rien a foutre, ca m'affecte encore trop perso... VDM[/quote] Développe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés