Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

J'avoue que ça me ferait vraiment plaisir si elle pouvait me dire ça. Pas forcément qu'elle regrette mais qu'elle soit un minimum désolé. Enfin désolé pour quoi?
Je ne sais pas pourquoi je pense encore à elle en ce moment.
Puis après mon "comportement" après ça a dû faciliter la chose: l'ignorer, faire comme si elle n'existait pas, ne plus lui parler, avoir des mots très durs envers elle dans mon entourage (pas d'insultes!)... Ce genre de trucs quoi.
Enfin si elle est partie c'est pour une bonne raison. Je vais devoir me concentrer sur la (les?) suivantes.
De toute manière je ne pourrais pas être ami avec elle. C'est juste pas naturel et je ne suis pas comme ça de toute manière: elle disait qu'on avait des pbs de communication? Ca n'allait pas? Elle était pas heureuse? C'est pas en tant qu'amis que je vais lui donner tout ça. J'en ai de toute façon pas envie.

Je n'aurais jamais dû sortir avec elle de toute manière.
La première ex, c'était la même chose: je suis sorti avec parce qu'elle s'est intéressée à moi. Comme une mouche sur du miel je m'y suis accroché. Puis quand tu vois que certaines choses ne vont pas, tu te dis "c'est pas grave t'es amoureux". Alors d'accord on est pas fait pour vivre ensemble mais t'étais obligé d'attendre 4 putains de longues années pour me dire ça (dont 3 en vivant ensembles) :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me paraît clair que ce week end va se passer comme ça: elle ira super bien, entourée et tout. Moi je vais devoir sauver la face et je ne vais même pas m'amuser. Mais je n'ai pas envie de lui laisser le champs libre comme ça, si facilement.
Elle va faire comme d'hab: venir avec son grand sourire, venir me parler ou me dire bjr et n'avoir rien à faire que moi je ne lui dise rien. Je me demande quand même comment elle fait...

[quote="adadas"]Il me paraît clair que ce week end va se passer comme ça: elle ira super bien, entourée et tout. Moi je vais devoir sauver la face et je ne vais même pas m'amuser. Mais je n'ai pas envie de lui laisser le champs libre comme ça, si facilement.
Elle va faire comme d'hab: venir avec son grand sourire, venir me parler ou me dire bjr et n'avoir rien à faire que moi je ne lui dise rien. Je me demande quand même comment elle fait...[/quote]
Puisque tu tiens tant que ça à y aller, attend de voir, si ça se trouve ça se passera différemment :roll:

Coucou antho ! :D

[quote="adadas"]Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Je laisserais le temps au temps, elle ne me laisse pas indifférent mais voilà... :roll:[/quote]
:lol: un véritable tombeur !
Hum ... et c'est qui qui disait douter de soi déjà ? Toi ? ... :roll: :mrgreen:

Qu'est ce que tu entends par ce "mais voilà... " ?

Nous n'avons pas encore vraiment abordé le sujet de nos passés respectifs et qu'il en faudra peut-être beaucoup pour que je succombe totalement ;)
Voilà pourquoi le "je laisse le temps au temps". Puis je ne supporte pas les réflexions de mon meilleur pote sur le fait qu'elle soit "ronde". J'aime ça jusqu'à un certain point, c'est tout :roll:
En fait je me demande si pour le moment ce n'est pas plus le fait qu'elle s'intéresse à moi qui m'émoustille plutôt que elle en tant que tel. On verra, elle est sympa, gentille, elle a un visage superbe puis la 2e fois que je l'ai vu il y a quelques semaines je me suis dis "ah tiens pourquoi pas". Ben voilà elle a fait le premier pas et tadaaaa !

Puis pour être tout à fait honnête... Je ne cherche jamais à vraiment séduire. Je rentre dans le jeu une fois que je suis plus ou moins sûr que c'est possible. Je me demande ce qui se passerait si je me mettais à "jouer". Beaucoup de déceptions sans doute.

[quote="strass"][quote="adadas"]Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Je laisserais le temps au temps, elle ne me laisse pas indifférent mais voilà... :roll:[/quote]
Hum ... et c'est qui qui disait douter de soi déjà ? Toi ? ... :roll: :mrgreen: [/quote]
Tombeur, tombeur... a priori, c'est pcq elles sont fats que c'est si facile :roll:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="adadas"]Et voilà... ""Next"" 2 (ou 3...) m'a fait succombé hier soir. Je tombe trop facilement :lol:
Hum ... et c'est qui qui disait douter de soi déjà ? Toi ? ... :roll: :mrgreen: [/quote]
Tombeur, tombeur... a priori, c'est pcq elles sont fats que c'est si facile :roll:[/quote]
:lol: antho, j'adore 8-)
Mais s'il préfère les femmes un peu enveloppées, où est le problème ? Tant qu'il emballe lol ;) Généralement en + ce sont les filles rondes qui ont les plus beaux visages.
Et puis franchement, tu kiffes ça toi, les planches à pain !? :shock:

[quote="strass"]:lol: antho, j'adore 8-)
Mais s'il préfère les femmes un peu enveloppées, où est le problème ? Tant qu'il emballe lol ;) Généralement en + ce sont les filles rondes qui ont les plus beaux visages.
Et puis franchement, tu kiffes ça toi, les planches à pain !? :shock:[/quote]
No j'ai jamais aimé les maigrichone mais bon faut pas abuser sur l'imc non plus :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]:lol: antho, j'adore 8-)
Et puis franchement, tu kiffes ça toi, les planches à pain !? :shock:[/quote]
No j'ai jamais aimé les maigrichone mais bon faut pas abuser sur l'imc non plus :lol:[/quote]
Oui bon, j'avoue :? :lol:
Après, chacun son truc ! Comme je l'ai dit, tant qu'il emballe et que ça lui permet de penser à autre chose où est le mal !